Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2c-i, 2c-c et 2c-e

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Hello les psychonauts, je me demandais si y avait des différences entre ces 3 Rc's ?
Différence au niveau des effets, des sensations, visuels, ...
Si qqun a déjà testé ces 3 produits ?
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
moi je n y conait rien mais si ce sont differents rc alors il y a surement des differences!!
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
pareil, je n'aijamais testé, mais cherches un peu, ya pas mal de topics qui traitent de ça...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Je n'ai que essayé le 2C-B, mais d'apres ce que j'ai lu.. 2C-I est le plus visuel, 2C-E est plus audio, et le 2C-C est une version plus douce des deux...
 
G

Guest

Invité
Oui, je trouve le 2c-i plus visuel que le 2c-b, mais ce dernier est plus intense dans ses effets... plus mental aussi, peut-être.
Le 2c-e je vais bientôt essayer, normalement.
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Ok merci pour vos réponses !
J'attends ton TR pour le 2c-e Ipom ; )
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Ipom a dit:
Oui, je trouve le 2c-i plus visuel que le 2c-b, mais ce dernier est plus intense dans ses effets... plus mental aussi, peut-être.
Le 2c-e je vais bientôt essayer, normalement.

En effet le 2C-B est plus introspectif que les autres 2C-x sauf ptetre le 2C-E qui est aussi tres introspectif...

en attendant le TR...
 

pilotehugo

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
14
moi j'ai eu l'ocasion de tester le 2C-T7 à 2 reprise, trip visuel genre champi et l'humeur au beau fixe. 12h de trip, mais pas terible pour danser car lourd, et pas la peine de vouloir dormir dans les 24h00 qui suivent!!!
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Le 2C-C serait plus sédatif,
LE 2C-B plus festif,
Le 2C-E plus introspectif,
Les avis divergent
a verifier va voir sur erowid
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Le 2C-C serait le plus adapté pour une première approche peut être.
 
G

Guest

Invité
Le 2C-I, je le trouve très doux... :)
Pour une première approche, c'est aussi pas mal.
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
mouais..ça me donne envie tout ça..
encore un truc à essayer.... 8)
 
G

Guest

Invité
P'tit trip report de mon trip 2C-B, si ça peut t'aider ;)

I had one a while ago, 18 mg of 2C-B snorted.

Hurted like HELL at first, thought I was going to die (or more precisely, I wanted to so the mess in my head would calm down) and whatnot.

Then we went outside, sat on a bench and began to calm down.

At this moment I had a very special hallucination, like I was seeing "through" the illusion that is the world.

After that I became a bit crazy (?), I was convinced that I was God/Everything/Nothing (you see my point) and that I had recovered all my understanding of what was.

I remembered the initial spark of light, I remembered the Antiquity, I saw the mountains top and the labs where quantum physics are studied.

I saw humans trying to understand why they were here, to understand the world. I saw them finally realising WHY they were here, that they were all linked and that they were all one.

I saw how I/Everyone/Life worked, it was a perpetual mouvement of energy, constantly finding something new.

I drew into the feeling of friendship that I was sharing with my friends who were at my side, I really thought we were like at the after-party at the end of the universe, laughing about every small tricks we played to each other while we were "human", we told each other a lot of souvenirs, etc.

I saw how everything was equilibred, how evil balanced good.

I saw how the first spirit appeared into nothingness and had to start building up the first reasoning. How it had to first differ 0 and 1, what is and what isn't. Then think and create/discover the concept of time.

Then the spirit met a new one, and I saw them trying to communicate, trying to build something together, trying to build up trust while avoiding mistrust.

I saw that everything needs everything, as all is a question of perfect balance.

And everywhere I was looking, I saw a myriad of small "signs" that suddenly make sense as a constant reminder of all this knowledge, like hints Life/They/I had placed to tease me while I was in the "human" transition period.

The funny thing is that was I was going nuts like that, all my friends were only going through your regular trip, hallucinations but nothing more.

And EVERYTHING they said was making sense to me in the way of what I wrote 'till now, and I keep on laughing and making statements ("You say you'll come in a minute ? Haha, not like it matters eh ? After all, we have all the time in the world, plus an infinity of infinities") they just couldn't understand.

Was definately one of my most beautiful trip.

Vraiment un trip incroyable, j'suis content d'avoir vécu ça.
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Le 3c-e a l'air sympas, parait que les effets sont indefinnissables et improbables... un truc de warriors quoi :roll: enfin déjà qu'un quart de buvard me fait piller je ne m'y essayerais pas :lol:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
flashoff a dit:
Le 3c-e a l'air sympas, parait que les effets sont indefinnissables et improbables... un truc de warriors quoi :roll: enfin déjà qu'un quart de buvard me fait piller je ne m'y essayerais pas :lol:

" A fascinating compound, but for most subjects a little too heavy on the body."
Pihkal.

Je ne connaissais pas, quelqu'un a expérimenter?
 
G

Guest

Invité
Joli TR Tiax :p
18mg sniffés... c'est pas mal !
J'ai toujours pris par voie orale... je trouve plus fiable pour le dosage... Et puis les 2c-x arrachent le nez, non ?


Ah, merci à Shulgin pour toutes ces molécules <3
C'est quand-même un fou, ce mec ! A la hauteur d'Hoffman !
Y a juste un truc qui m'a toujours étonné avec Shulgin, c'est sa capacité à ressentir les effets d'une drogue rien qu'en était en présence de personnes qui ont consommé la substance... :lol:
ça, j'aimerais bien qu'on m'explique ! C'est qu'il prétend atteindre le niveau ++ des fois... Sacré gars.
 
G

Guest

Invité
Ipom a dit:
. Et puis les 2c-x arrachent le nez, non ?

Putain mec, t'imagines pas.

Sur "Erowid", j'avais lu que c'était "legendary painful", ben mon cochon, ils rigolaient pas.
 
G

Guest

Invité
Je préfère ne pas imaginer... :lol:
Par voie orale, ça marche tout aussi bien, bien qu'il faille doser un peu plus :roll:
 
Haut