Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-E

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour tout le monde !
On m'a donné hier 10mg de 2C-E, une de ces fameuses Phényléthylamines de Shulgin, et j'aurais aimé en connaître un peu plus sur elle !
Est-ce que l'effet est proche du 2C-T-7 ? Même durée ?

Et surtout, connaissez-vous le dosage ? Erowid ne précise pas.
D'après les TR, j'en déduis que 10mg c'est une toute petite dose... peut-être pas suffisante. Mais vaut mieux être prudents avec ces molécules, alors je demande :D
Quelqu'un a testé ?

Merci d'avance pour toute info que vous pourrez m'apporter :p
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
le 2c-e donne des trip assez différents d'une personne a l'autre, ya un topic sur le 2c-e sur lucid-state.org, ainsi que la traduction des commentaire de Shulgin a propos de cette substance
en effet 10mg c'est peu mais pour une premiere fois c'est jouable, a jeun ca doit être mieux.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Toutes les phenethylamine ont des effets similaire avec des variations.
La 2C-E donne un trip assez introspectif et riche en visuel. Les visions sont assez proche de vision mescaliniennes, très géométrique.
Maintenant ce n'est pas sur que tu y arrive avec cette dose mais tu pourrais etre surpris !
10 mg de 2C-E c'est bien pour une première fois car cette molécule a tendance à être active a plus faible dose et durer plus longtemps que d'autres du même genre...

Voila vraiment c'est un RC interessant, il fait partie de la demi-douzaine de substances magique de shulgin
 
G

Guest

Invité
Merci beaucoup pour ces informations :D
Apparemment, les avis sont assez positifs sur cette substance... j'hésite à commencer avec ces 10mg ou à essayer de m'en procurer un peu plus.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Quoi que tu fasses, on veux un TR :mrgreen:

Sinon oui, 10mg pour une premiere fois c'est niquel il me semble, comme ca si ca te plait tu pourra en acheter plus en aillant la certitude d'aimer ;)
 
G

Guest

Invité
Ok, merci !

Et oui, je ferai un TR ! :mrgreen:
Il faut que j'organise une petite journée/soirée Hallus avec des potes... difficile de les convaincre quand il y a autant de neige sur les pistes ! :|
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Oué enfin les hallus c'est que la partie immergée de l'iceberg quoi ...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
10 mg me semble une bonne dose.
cependant, le 2c-e n'est pas un produit pour faire la fete. tiens toi le pour di.
moi je trouve que cest le plus puissant des 2c que j ai testé (jai testé 2cb 2ci et 2ce et 2cd) et que cest le plus dark, dans le sens ou ca ne ma jamais fait rire ou delirer les trips de 2ce. ca a toujour ete plutot introspectif
 
G

Guest

Invité
ça tombe bien, c'est justement ce que je cherche, quelque chose de bien introspectif ! :)
Si je voulais organiser quelque chose avec mes potes, c'est que j'en ai marre, ces temps j'enchaîne les trip en solitaire... ou avec des potes qui n'ont pas consommé.
Donc j'aurais bien aimé prendre cette molécule à deux ou trois ! Questions de ne pas se sentir trop seuls :p

neo-etienne a dit:
Oué enfin les hallus c'est que la partie immergée de l'iceberg quoi ...
Oh oui, et encore heureux ;)
Mais j'entendais "hallucinogènes", plus qu'"hallucinations".
 
Haut