Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2C-D] Découverte avec Fibonacci

Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
Premier tr, premier psyché, et déjà une méthodologie bien foutue. J'applaudis.

Je me permets juste de préciser que tu devais à mon avis avoir une tolérance pas forcément énorme mais clairement non-négligeable pour ton 50mg. Donc attends-toi à des effets un peu plus puissants si tu tapes un 50mg dans une semaine ou plus.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
@Mesca

"D'après pas mal de retour sur le forum et ailleurs, le 4-AcO-DMT serait très proche des effets des champis, voire même un peu plus light."

1360259525-34503086.jpg
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
SoK a dit:
Je me permets juste de préciser que tu devais à mon avis avoir une tolérance pas forcément énorme mais clairement non-négligeable pour ton 50mg. Donc attends-toi à des effets un peu plus puissants si tu tapes un 50mg dans une semaine ou plus.

Yep, j'ai pensé à ça aussi en lisant, d'autant plus qu'il a l'air vachement sensible étant donné qu'il ressentait des effets à 30mg alors qu'il avait consommé déjà la veille et la sur-veille :smoke:

Mais bon je me fais pas de soucis, 50 ça reste raisonnable (avec ce prod surtout), même en étant assez sensible :nod:
 
J

Ji-doo

Invité
M@Sca a dit:
(pense néanmoins à davantage espacer les prises ..

SoK a dit:
Je me permets juste de préciser que tu devais à mon avis avoir une tolérance pas forcément énorme mais clairement non-négligeable pour ton 50mg. Donc attends-toi à des effets un peu plus puissants si tu tapes un 50mg dans une semaine ou plus.

Très bon TR Schrödinger, bien précis et tout !Bravo.
Par contre (le seul truc), effectivement tu a peut-être un peu trop rapproché les prises...n'oublie pas qu'il y a quand même une tolérance assez rapide avec ces molécules.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Excellent ton TR, bien précis, méticuleux, vraiment sympa à lire ! Good job ! :)
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Merci à Sludge d'avoir rassembler mes commentaires.

Encore désolé, j'y avais pas du tout pensé à ce "edit post" :smoke:
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Ca donne envie, tout ça !
Quitte à répéter les autres, j'ai apprécié le TR pour les informations qu'il donne, mais surtout l'aspect méticuleux du prodage. Ca fait plaisir !
Bonne continuation, en tout cas, et merci du partage.
 

Schrödinger

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2012
Messages
74
Eh ben deuxième vague de mercis, je suis vraiment content que ça vous plaise, je ne m'attendais pas à tout ça ! :D


Acidbuzz a dit:
Je confirme la vasoconstriction, mais ça m'empêche pas de bander comme un âne en matant du pr0n sous 2C-D :grin: (encore faut-il que j'évite de phaser pour utiliser l'ordi) :) [...]

Si tu comptes continuer dans ta lancée, tu devrais explorer le 50mg quelques temps quitte à redrop une fois (25mg à T+1h) avant de passer à la suite. Attention au 75mg en une fois, ça rush ! Perso, je ne suis jamais monté à plus de 125mg, mais j'irais un jour à 150mg, sûr ! :unibrow:

Bon, me voilà rassuré pour la vasoconstriction ! :D Je pensais aller titiller le 80mg, mais ce sera pour le prochain pochon, je vais rester un peu autour de 50 et tester ça dans un cadre plus récréatif pour le moment :p


M@Sca a dit:
Si tu recherches des trips mentaux plus poussés, je te conseille de t'orienter vers la famille des "trip"-tamine :grin:. Je n'ai pas encore gouté cette famille en RC, mais j'ai quelques expériences champignonesques à mon actif. Et je peux te l'affirmer entre 2C-C et champis niveau mental ça n'a rien à voir :rolleyes: (je pense, sans trop m'avancer que le C et le D doivent à peu près se valoir niveau effets mentaux). [...]

Par contre pour les tryptamines, je te conseilles de ne pas opéré seul dans ton exploration (du moins pour commencer). Accompagné d'un groupe restreint de gens (maxi une dizaine), tous de confiance (et tous au courant de ce qui se trame) avec au moins un expérimenté, dans un lieu connu et accueillant, avec au minimum autant de gens "sobres" que d'expérimentateurs et avec des doses "classiques".

Je suis en train de me documenter dessus, mais j'ai beaucoup plus de mal à les différencier que les phénéthylamines que je partage beaucoup plus facilement en familles (2C-X, 2C-T-X, NBOMe, X-APB, DOx...). Je potasse le wiki anglais des trypta pour essayer de trouver une logique et compartimenter un peu tout ça dans mon cerveau. Si vous avez des pistes, je dis pas non !

Malheureusement, c'est seulement depuis l'Internet que je débarque dans les psychédéliques et les substances en général, donc je manque encore de contacts... Mais j'imagine qu'une fois une patte posée dans ce monde, on trouve plus facilement des compagnons de jeu !


Pour la question de la tolérance, j'y ai pensé après-coup, surtout en enchainant les trois jours. D'ailleurs, même dernièrement j'avais quelques visuels très faibles résiduels de temps à autre. Ou alors peut-être que ça arrive normalement en étant sobre, mais que je me suis entraîné à repérer tout visuel ! :D En tout cas je laisse deux semaines d'espace avant la prochaine prise, et je garderai ça à l'esprit pour la prochaine découverte de substance que je ferai.

C'est évident que c'est bien plus rigoureux d'espacer consciencieusement les prises pour éviter la tolérance dans cette démarche expérimentale, mais je dois bien avouer que l'euphorie et l'impatience de la découverte étaient fortes !
Pour les 2C-X, ça part au bout d'une semaine, c'est ça ?


fab4598 a dit:
Schrödinger, j'adore ton avatar/pseudo. J'ai toujours eu des discussions de perché interessantes avec mes potes sur ce sujet, il est parfait pour ce genre de moments.

Héhé, merci l'ami ! C'est en grande partie pour ça que je l'ai choisi, et parce que le paradoxe / le nom / l'avatar peuvent tous convenir de façon amusante à plusieurs interprétations par rapport à ma personnalité :rolleyes:

Et puis, ça permet de faire la blague magique : Chat perché ! :cker79:
 

Schrödinger

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2012
Messages
74
Je fais un petit up pour signaler qu'il m'arrive toujours d'avoir des visuels résiduels en me concentrant beaucoup PLUSIEURS SEMAINES après ma dernière prise. Ça se produit systématiquement avec un joint, sans avoir à faire quoique ce soit d'autre, et parfois simplement en étant fatigué ou après un effort physique, ou encore juste en regardant longuement quelque chose.

Pour une sursaturation des couleurs, ou quelques points lumineux, ça peut ne pas avoir de lien, mais j'ai eu des déformations assez étonnantes en périphérie de mon champ de vision sans avoir rien pris du tout, simplement en regardant une horloge, et ça c'est clairement rattaché au 2C-D.

Sinon, j'ai testé avec un ami 2x30mg, sans tolérance, et ça envoie ! Les CEV étaient bien au-delà de ce que j'avais eu pendant mes tests.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Salut, très bon TR, notamment (mais pas que) la partie sur le dosage en mode Fibonacci.

Je fais un petit up pour signaler qu'il m'arrive toujours d'avoir des visuels résiduels en me concentrant beaucoup PLUSIEURS SEMAINES après ma dernière prise

Là je suis d'accord avec toi... C'est vrai que les 2C-X peuvent laisser des résidus pendant quelques semaines, notamment en cas de consommation d'autres produits (cannabis, alcool), surtout s'ils sont mélangés.

A ce propos, j'ai souvenir d'une de prise de 2C-C (TR à venir) où on avait salement abusé (à peu près 100mg par personne en 2 prises). J'avais fumé un joint et bu une bière dans mon bain le lendemain... La salle de bain s'était de nouveau transformée sous mes yeux.

Mais c'était pas juste résiduel cette fois là, cela s'apparantait plus à une remontée.
 

dialektik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
117
Salut à toi et merci pour ton TR très instructif.

Il te reste encore des visuels résiduels ?
 

Schrödinger

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2012
Messages
74
Ça s'est considérablement calmé, j'ai pris 50mg il y a deux ou trois semaines, et je n'ai pratiquement rien eu les jours suivants. Cela dit, en me couchant le lendemain d'une nuit blanche, ça bouge un peu sur le crépi !
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Je n'arrive pas à trouver ma réponse, et je sais pas où poster pour avoir le plus d'exposition, mais voilà : les redrops, pour le 2c-d, c'est une bonne idée? Impossible d'avoir des infos là dessus. Mon premier essai a été très concluant avec cette molécule que j'aime déjà beaucoup, mais c'était en plusieurs redrops (25-12.5-12.5) et sur cette première expérience je m'avancerai à dire que c'est intéressant, pour faire durer le trip d'une part, et puis aussi pour pas prendre non plus trop d'un coup, au risque d'on ne sait quoi... bref, si quelqu'un a expériencé le 2c-d en redrops je veux bien savoir !! :)

Je pense à mon prochain s&s et j'aimerai me faire surprendre (deuxième expérience donc), et du coup essayer un truc du style 40 et 20 en redrop 2h après. (ou 50 et 10)

Je compte donc sur l'effet exponentiel du truc ! et je me dis donc que c'est ptêt plus intéressant qu'un gros para d'un coup..
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Il n'y a pas d'effet "exponentiel " la prise espacée diffuse l'effet, qui est attenué mais dure plus longtemps. Un gros para est lui "exponentiel" dans l'effet par rapport à la dose ingérée. Le 2CD est vraiment agréable je trouve en effet.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ayé j'ai hésité avec le 2C-C et 2C-D mais après lecture ici ( merci à tout le monde pour vos participations ) me suis décider à prendre dy 2C-D qui a l'air plus introspéctif et empathogène
sinon le le AL-Lad qui me parait bien aussi après retour
le 25i-Nbome me parait light

j'espère m'attendre au moins un un ressentit proche de la pcilo car j'aime pas être speedé

Le TR est excellent merci
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
arfff merci Jhi-dou , je vais surement m'en contenir alors

les doses par tonc' sont à 1200µg , donc même en divisant par deux c'est chaud ?

je pensais que c'était plus léger mais effectivement on le compte en µg et non en mg comme les 2C-X qui eux sont en 30mg souvent

en gros c'est pareil sinon en terme de dosage si on divise par deux ?

désolé je connais quetchi en RC's , le truc en marche arrière quoi , le LSD je connais par contre et les effets no problèmes donc mon corps rejettera peut-être pas pour le test ...
enfin je pense quand même en rester au 2C-D

Merci
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Le 25c-nbome à l'air plus safe pour le coup et tout aussi intéressant, mais avec les rapports sur le 25i ba ça me fait peur :toimonster:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bah je vais voir déjà avec le 2C-D déjà , je sens que je vais apprécié je sens bien le truc au vu des commentaires plutôt positifs

merci pour ta contribution ShaneEDM ^^

le S&S seront au top
 
Haut