Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-C

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Qui a essayé? c'etait comment? plus MDMA like que lsd like? eclairez moi :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
nous commandons bien au même endroit phatass. :D

Quelqu'un qui a testé ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
J'ai du 2C-C depuis un bon moment chez moi, mais pas encore eu l'occasion d'essayer (examens, trucs à faire, d'autres produits à tester avant, et ma limite personnelle de 1 ou grand max 2 trips par mois!).

Mais sinon un pote a essayé (25mg je crois) et a trouvé ça pas terrible comparé au 2C-D (qu'il connait assez bien et qu'il apprécie beaucoup). Mais bon c'est un seul avis sur une seule expérience, ça ne veut peut-être rien dire (moi cette molécule me semble quand même très intéressante).

Dès que j'aurai testé je posterai un petit compte-rendu...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Le 2C-C n'est pas comme le 2C-B ?

Si c'est le cas,il font parti des 2C-X les moins puissants (dose mini "20mg" et max "40mg") et donc je trouve ça dommage de payé le même prix pour un 2C-C que pour un 2C-I alors que le 2C-I est beaucoup plus puissants (dose mini "15mg" et max "25mg").
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
bah une "strong" dose c'est 60mg de 2C-C.... ca explik pkoi les 25mg il a trouvé ca pas terrible....
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
En effet ça me semble bien costaud les dosages ci-dessous :D 12mg de 2C-E ça peut déjà être bien fort!

J'ai aussi entendu dire que le 2C-C se rapprochait du 2C-B, c'est ça qui me fait penser que ça doit être une chouette molécule! (car tout ce que j'ai lu du 2C-B m'a beaucoup donné envie, bien que je n'ai jamais essayé).

Jeune__Peyotl a dit:
je trouve ça dommage de payé le même prix pour un 2C-C que pour un 2C-I alors que le 2C-I est beaucoup plus puissants (dose mini "15mg" et max "25mg").

Le prix dépend surtout du prix de production, et je suppose que fabriquer un gramme de 2C-I coûte environ la même chose que fabriquer un gramme de 2C-C, même si l'un est plus fort que l'autre.
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Et ben si je prenais 30/35 mg de 2c-I je me retrouverai à l'hosto ... costo le gars
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Aaaaaaaaaah Dr Oogie mon boucher d'amour :mrgreen:

Je doute qu'un 2C puisse etre qualifié de MD-like, on compare souvent certains 2C a un melange MD/LSD (2CI, 2CB ...) mais comme tu te doute, le coté psychédélique/visuel prend vite le pas sur le coté empathique.

Pour les doses, erowid peut répondre facilement, a savoir que je tappe toujours dans les doses maximales communes (common sur erowid) pour bien sentir les effets, donc pour le 2CC, en faisant confiance a erowid je conseillerais 35mg pour une premiere. Après ce conseil vaut se qu'il vaut étant donné que je n'ai pas (encore) eu la chance d'essayer le 2CC.
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
50 a 70 mg je prend personnelement, ou alors svt 5 pointe de 5mg insuflé a 2minutes d'intervalle chaqu'une (ca évité de se cramé les paroi nazale). Pour la définition entre md/lsd, je trouve que le C-C est celui qui s'en raproche le plus, pi pour les con comme moi qui pese le vendredi soir ses premier para/ trace et qui fini vite a emmené son pochon sans balance, le C-C reste super safe et se dose facilement a l'oeuil.

Pour les non habitué il est sympa aussi car meme a des doses élevés, le cervo reste bien apte a raisonné.

Je trouve justement le I et le C bien complementaire, apret je suis pas sur ke le B que j'ai gouté étais vraiment du B, et jamais gouté de D.
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
J'ai beaucoup aimé le 2C-C à des doses de 40mg. Un peu d'euphorie, la tête ramassée comme avec les 2C (sauf le 2C-b qui lui est particulièrement euphorisant et cartoonesque). Des visuels yeux fermés ressemblant à des assemblages Playschool et la porte des chiottes qui m'a fait un strip tease. Bonne molécule pour la branlette.
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Dr_Oogie a dit:

T'es un ouf toi...

Bon, pour les nouveaux, ne prenez jamais une dose aussi importante de 2C-I, sinon, c'est bad direct. Mais franchement avec 25mg c'est déjà un trip hyper lourd, alors 35, j'ose même pas imaginer...

Il y a p't'être une question de poid, j'pèse 65kg, 25mg de 2C-I, c'est beaucoup déjà, Oogie, t'as une surcharge pondérale ou t'es un arraché d'chez arraché ?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
t'as une surcharge pondérale ou t'es un arraché d'chez arraché

Deuxieme option ! :mrgreen:

Non c'est vrai que Oogie a une tolérence de fou, quand je l'ai vu se goinfrer 20mg de 5-MeO-AMT alors que j'ai déja pris une super cartouche a 5mg j'ai compris direct :p
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
faut avoué aussi que les 2C-*, arrivé un certain stade je sens plus les différance de dosage...

truc marrant par raport a ce que systemdolla dis, le 2c-c est effectivement super sympa pour la kekette, comme les autre 2C, mais avec plus de possibilité pour l'exploité (moin perdu dans sa tete, c plus facile pour trouvé ou la metre cette povre bite égarré :D)
 
D

Deleted

Invité
Sebastian a dit:
t'as une surcharge pondérale ou t'es un arraché d'chez arraché

Deuxieme option ! :mrgreen:

Non c'est vrai que Oogie a une tolérence de fou, quand je l'ai vu se goinfrer 20mg de 5-MeO-AMT alors que j'ai déja pris une super cartouche a 5mg j'ai compris direct :p

je m' etais trompé de pochon >< mais jai un peu vomit au debut quand jai flippé aussi
 
Haut