Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-C ou 2C-D ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Salut les amis,
je m'en remet à vous pour une question qui me turlupine, sur le meilleur choix entre le 2C-C et le 2C-D.
Je sais qu'on a déja pas mal parlé de ces molécules sur le forum mais j'ai fait le tour de beaucoups
de thread sans vraiment pouvoir trancher...

En gros je vais bientot partir a un festival trance, et je cherche une molécule qui pourrait bien convenir.
J'ai souvent pris des psychés mais très peu en festival, en fait je suis même faché avec les psychédéliques
en festival car c'est souvent trop difficicile à gérer pour moi.
Mais la je me dis que ça pourrait peut être interessant, en journée par exemple avec une de ces 2 molécules qui
ont l'air de pas trop chambouler si on fait pas le boucher.

J'ai cru voir que celles-ci pouvaient être empathogène à un certain dosage (voir se rapprocher du 2C-B, même
si ça ne pourra jamais être pareil).
Donc voila j'aimerais savoir des 2 quelle est la plus festive / empathogène et avec le moins de bodyload et la
moins mindfuck (j'aimerais pouvoir interragir avec les gens ^^). Et a quel dosage ?
J'aimerais savoir aussi laquelle conviendrait le mieux à des personnes qui n'ont jamais pris de psyché ? (j'ai déja
vu des gens bader sous 2C-E à cause de négligence de ma part donc je ne voudrais pas reprendre ce risque...)

Bon même si je sais que ça dépend du set and setting, des personnes et du moment, j'aimerais juste avoir des retours
de personnes qui connaissent les 2 et qui pourrait me donner leur envie. Je ne cherche pas la grosse claque psyché
juste à festoyer tranquillement, en changeant un peu de la MD dont j'ai un peu fait le tour et dont la tolérance monte vite...

Merci à vous !
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Si tu es fâché avec les psyché en festival ben évite, surtout si c'est pour découvrir une molécule...
Perso à ta place je miserais plus sur une petite dose d'une substances déjà éprouvée auparavant, avec un batch connu.
Histoire de se mettre "juste bien" et d'éviter les mauvaises surprises.

Sinon je n'ai testé ni le 2C-C, ni le 2C-D sinon je t'aurais bien donné mon avis ^^
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Ouais je vois ce que tu veux dire. Mais bon ça va quand même quand je dis que j'arrive pas à gérer c'est plutot que je suis dans mon monde,tout le temps à la recherche d'un truc que je dois faire sans savoir quoi. Maintenant si jamais je prenais une claque j'y survivrait tout de même ^^

Mais bon la c'est un festival trance, en théorie le son devrait déja pas mal m'occuper. C'est pour ça que je cherche un truc qui me permettent d'amplifier mon appréciation de la musique mais sans me torturer l'esprit non plus.
Bon je pourrais toujours me rabattre sur des champis (même si ce n'est pas forcément doux) mais je suis quand même un psychonaute ^^, donc si je peux explorer de nouveaux horizons en meme temps je ne suis pas contre...
Mais ces 2 molécules m'inspirent j'aimerais juste faire un choix entre les 2, et puis si ce n'est pas ce que je cherchait c'est pas grave !
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Je ne pourrai pas te permettre de trancher vu que je n'ai testé que le 2C-C (pour l'instant) mais je tenais tout de même à te dire que c'est une substance qui selon moi peut tout à fait convenir à "la majorité" des gens en festival. J'entends par là qu'elle est très légère niveau mindfuck et permet de parler et de faire la fête assez simplement et tout en étant bien dans le monde psychédélique. ;) Le petit plus qui selon moi change tout, prendre le 2C-C après avoir bu un peu d'alcool (un peu chaud, pas complétement à la ramasse!), ce combo est vraiment pas mal et ne ressemble en rien au 2C-C seul. Bon, ne pas oublier la RDR donc je te conseille tout d'abord de la tester seule à faible dose (20-30mg) et après tu verras par toi-même pour le reste. Bon festival à toi!
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Ok merci pour ton avis. Par rapport à l'alcool je ne sais pas, en général j'évite avec les psychés je trouve que ça embrouille un peu le trip et ça me stresse encore plus ! mais bon déja si tu me dis qu'il n'y a pas trop de mindfuck c'est cool. Après c'est clair que je ne me lancerais pas direct dans une dose héroïque !

D'autres avis sinon ?
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Ben la dose héroïque c'est celle qui va te faire te mettre en position foetus dans un coin du festival à pleurer ta maman, parce que oui le 2c -c c'est "gentil" mais suivant ce que t'as dans ta tête ça peut vite tourner, surtout avec beaucoup de gens autours. Donc perso je pense qu'une petite dose ça peut être sympa mais gaffe ! :)
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
Salut ,

Alors moi j'ai testé le 2c-c deux fois et le 2c-d une 10én de fois , franchement moi je conseil de pas trop se fier aux avis des gens parce que je trouve les 2c-x vraiment personnels et différents au niveau dosage et bodyload suivant les gens , pour chaque 2c-x que j'ai tésté j'y suis toujours allé progressivement en montant le dosage petit à petit jusqu'à trouver mon dosage.
Moi le 2c-c je supporte pas alors que le 2c-d est un de mes prods préféré ( pour moi vraiment un prod de qualité que je qualifie comme un classique style lsd , champis)alors que j'ai mon pote avec qui je fait beaucoup de trip c'est le contraire il a hyper mal au ventre sous 2c-d et rien avec le c!!
Je suis hyper fan de ce prod donc pas vraiment objectif ^^ pour moi 50mg c'est vraiment pas fort , je tape tout le temps 100mg pour un trip avec de belles visus et un mental pas trop affécté ( et si je veux plus de mental 2/3 trace de mixii ou weed ) et j'ai aucun bodyload casiment donc pour moi le 2c-d me parait bien mais comme j'ai dit c'est vraiment personnel et différent pour chaque personne ;)
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Ouais plutot 2c-d. Le c je suis monté a 60mg en me disant que tout les autres essais a 20mg etaient trop soft.

Je l'ai deja raconté quelque part ici mais ce jour là j'ai trop bloqué et c'était tout sauf cool.

2 jours à essayer de ne penser à rien, mais c'est impossible. Paye ta boucle.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Entre 20mg et 60mg il y a un putain de fossé énorme... Il ne t'est pas venu à l'esprit de tester 40mg avant de monter direct à 60 ??
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Ouais faut y aller par palier.
Bon en tout cas de ce que j'en retiens c'est comme tout : si tu fais le boucher tu prend ta claque, si t'y vas tranquilou et petit à petit tu trouve
le dosage qui te convient
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Pour avoir testé le 2c à 40+25mg dans la foulée ça assome mais c'est largement gérable. Le tout est de commencer pas trop fort pour apprivoiser la bête. Si tu veux jouer ton bonhomme ben paye ton trip! :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La demande initiale était un peu hors charte, on ne va pas conseiller pour choisir entre un produit et un autre, ou on aurait pas du le faire. Chacun doit faire ses choix en fonction de ses lectures. Mais il est possible de poser des questions factuelles sur chaque produit. Je vais du coup clore ce sujet.

Mr Crusta : Si tu veux parler de ton expérience difficile, tu es bien sûr bienvenu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut