Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-C: découverte du produit

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
LeafHound a dit:
J'adore le bouquetin!!!

Ouais j'suis un malade dans ma tête ! Non mais en même qui n'est pas complétement fou sous psychés...
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Franchement si je vois un bouquetin sous psyché c'est que j'ai vu le diable :p
Cet animal fait peur!
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
[youtube]b63Tu_Bt4jA[/youtube]
 

Jeune_ki_dâme

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2014
Messages
11
hole'Ah!

Ne voulant pas faire redondance et créer un nouveau TR sur cette substance déjà pas mal discutée, je mets mes ressentis à la suite de celui-là. Avis aux modérateurs de le mettre où c'est le mieux.

TR : 2C-C







1ère fois

Testé : en colorimétrique, jaune 2C-x etc, OK!
(pas d'allergie constaté avec une mini dose la veille).


Au début, je voulais tester la molécule en binôme mais je suis tombé sur répondeur.
Contexte : Je suis chez oim, il est 19h30, y'a de la zik et je prends 22mg -en para-.


> 20h30-45 : des bonnes sensations, légère euphorie je sens que ça agit :)
> 21h15 : Re-prise de 10mg, parce que ça se passait bien et car je voulais pas que ça redescende trop vite.
Comme je veux bien faire, j'ai un papier et crayon à dispo. Je me rends compte que la substance me fait me prendre pour un Beigbeider comme si les mots me venaient tous seuls :p { après un set de raggatek, place au son extasique Tekno ballad d'Alifer, véritable magie douce pour les oreilles _ moment de plénitude, qui se prolonge un peu plus avec l'écoute de Cristolikid, fucking world : « plus le son est fort et moins j'entends le monde qui s'écroule ». C'est une osmose musicale entre flux sonore et message sensé, impossible d'y rester insensible.} enfin pour moi.
Entre temps, je reprends un peu de couture, à mon étonnement le 2C-C n'empêche pas la concentration -somme toute relative- disons que je ne me troue pas les mains à coup d'aiguille.


A ce moment-là, je respire du bonheur paisiblement ; je me dis « je vois carrément bien le lien entre drogue et plaisir ». Ce prod aurait tendance à me bercer, ça me fait pas galoper comme de la MD.
> 23h : je kiff toujours autant le son mais niveau visu, je m'attendais à un peu plus.
> Minuit : je teste allongé sur le lit, mais pas longtemps.
J'ai des bonnes pupilles dilatées ;)
> 1h : dodo.




2e fois
Je suis en soirée dans une baraque chez un pote, y'a du monde, et j'ai ramené quelques para pour en faire partager qui voudra. En poche : éthylphénidate et 2C-C.


J'ai du boire 1 bière et fumer sur 2 ou 3 sur des pétards. Je monte à l'étage avec 2, 3 personnes je parle de ce que j'ai, mais les gens sont pas très au fait des RC, genre méfiants et quand je dis 2C-C, un des gars dénigre la molécule, dit que c'est hyper puissant que c'est moitié dangereux mon truc. Bref, j'explique brièvement, il confond avec le 2C-B, je parle de mes dosages (pas bourrin 20-25mg) mais ça a déjà stressé mon pote chez qui on est. Je lui dit, tu le sens pas, prends-le pas. Au final, je donne le para à un mec qui tient niveau prod, et à un autre que je connais à qui je raconte mon expérience récente, et me dit ok. Je prends une pointe de MD en trace, petite car j'ai pas encore pris mon para qui m'attends.


À peine 1h après, le gars que je connais me dit que ça le rend pas bien, qu'il a vomi, m'apprends qu'à part la kétamine, il gère difficilement les prod. Du coup, je suis trop gêné que ça lui fasse ça, je le rassure, et il rejette à moitié la faute sur moi mais c'est de bonne guerre ; il va finir par pioncer. Puis l'autre gars m'en parle et me dis qu'il a lui aussi vomi. Là, je me dis je vais être fiché comme le sale type qui ramène des RC de merde. J'essaie de savoir pourquoi et il me dit que c'est peut-être à cause de la dizaine de bière qu'il s'est enfilé avant (sans compter les joints qui tournaient ni la tace d'MD). Du coup, j'avais vu large pour moi, et avec ces 2 cas là, pour la jouer sécur', je partage mes doses avec un autre pote et on prend 25mg chacun.


À part un moment où j'étais content de pouvoir être dans un canap en mode confort, ça s'est bien passé avec le 2C-C, exactement pareil pour mon pote, et on a ressenti les mêmes choses, à savoir des petits effets visuels colorés surement dû à l'association avec la MD.




3e fois
La soirée commence en ville plus tard que prévue, j'attendais une pote pas encore là, je fais un tour puis deux, puis je rentre tranquillement chez moi en attendant qu'elle soit dans les parages. Sur le chemin, il est 22h30 environ, je me prends mon para de 25mg de 2C-C tout en sifflant ma bière. J'arrive chez moi, ça appelle. Je ressors. On met du temps avant d'aller vers le lieu prévu (boîte qui passe de la tekno ce soir là, on reste devant, y'a du monde, on retrouve un autre pote, ça discute. Y'en a un qui boit sinon pas de conso particulière.



Il est 1h30 environ, je propose un para à ma pote (le même que moi) mais elle ce qu'elle voulait vraiment, c'était un peu de rabla.. De mon côté, je prends un supplément composé de 5mg de 2C-C + ½ comprimé de méthylone dosé moyennement. Léger regain de peps pour ma part, par contre ma pote a envie de gerber et se vide l'estomac, elle trouve ça fort (puis me diras avoir eu des petites visions psyché). Ça m'étonne car elle gère bien l'acide et autres joyeuseté. Je suis grave déçu pour elle, je me sens responsable, du coup je la rassure (vomir le prod c'est pas une mauvaise chose), au petit soin.


Vers 3h30 environ finalement on décide de rentrer.




4e fois
En mode solo chez moi, entrain de mater un reportage arte sur notre civilisation face à l'accélération du temps, et l'opposition écologie/quête de profit à tout prix.


Je décide de pousser un peu la dose gentiment. Je prends 25mg, puis 10mg environ 1h plus tard, plus 5mg 30min plus tard.
Au moment de la 2e-prise, j'étais déjà sorti dehors, je voulais un trip où je marche les longs du fleuve, et j'ai trouvé le 2C-C très bon pour l'errance contemplative (en nocturne). Toujours sensations de bien-être intérieur, de sérennité.


Fait notable : je me suis tapé une petite barre de rire en me surprenant à me cultiver sous un pont en lisant un panneau explicatif qui parlait d'une variété de roseaux.. Puis une seconde fois, juste en passant devant l'accès camion de l'Hôpital Psy du coin, en me disant que les voitures que je pouvais voir passer à cette heure là, étaient surement des gens qui selon moi rentraient du taf, pressés et au taquet voire vénère, comparés à d'autres. Ils devaient être à mille lieux de s'imaginer dans quel état (d'esprit j' étais) le mec qui marchait le long des arbres.


Très bon trip mais pas de visuels à en casser des briques, seulement un léger voile sur les lumières.


****

Voilà premier ajout sur le forum, j'espère que ça le fait ;)
 
Haut