Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2c-b ???

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
CAS, la loi est biens claire en France, et tout ce qui n'est pas interdit est autorisé :wink:

Après sa détention est tout à fait légale mais sa consommation est interdite, et réussir à justifier sa détention sans avoir pour but la consommation, là c'est sur qu'il faut un bon avocat (^_^)
 

titytwister

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2007
Messages
140
quelle conne cette touriste qui s'est suicidée...)

Tu devrais en parler a ses parent , ils sont surement du même avis que toi !!

C'est vrai ça quelle bande de cons tout ces jeunes qui se suicident ils vont finir par m'empêcher de me prendre pour un rebelle de la société en me droguant le samedi soir pour faire le foufou avec mes copains et mes copines :roll:

M'est avis mon jeune ami que c'est plutôt les médias que tu devrais blâmer ou alors par exemple la politique prohibitionniste moyen-ageuse de la france en matière de drogue qui empêche l'accès a l'info.... enfin bon il ya tellement de gens sur qui cracher légitimement que tu peut eviter d'insulter les morts !!
 

Lauridsen77

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
78
titytwister a dit:
quelle conne cette touriste qui s'est suicidée...)

Tu devrais en parler a ses parent , ils sont surement du même avis que toi !!

C'est vrai ça quelle bande de cons tout ces jeunes qui se suicident ils vont finir par m'empêcher de me prendre pour un rebelle de la société en me droguant le samedi soir pour faire le foufou avec mes copains et mes copines :roll:

M'est avis mon jeune ami que c'est plutôt les médias que tu devrais blâmer ou alors par exemple la politique prohibitionniste moyen-ageuse de la france en matière de drogue qui empêche l'accès a l'info.... enfin bon il ya tellement de gens sur qui cracher légitimement que tu peut eviter d'insulter les morts !!

Rhoo ça va!! c'était juste pour parler...
Reconnais que ceux qui font un usage irresponsable des hallucinogènes donnent des arguments aux prohibitionnistes.


titytwister a dit:
politique prohibitionniste moyen-âgeuse de la France

Va en Corée Du Nord ou en Arabie Saoudite pour voir ce que c'est qu'une vraie "politique de prohibition Moyen-Ageuse"... :roll:

Tu vois, moi aussi je peux reprendre tes posts, te prendre de haut et me moquer de ta pose rebelle :)
 

titytwister

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2007
Messages
140
Rhoo ça va!! c'était juste pour parler...
Ouais sauf que la tu l'as écrit :wink:

Et pis avoue qu'insulter une nana morte parce que tu peut plus acheter de champi sur internet c'est moyen ...

Reconnais que ceux qui font un usage irresponsable des hallucinogènes donnent des arguments aux prohibitionnistes.

Parce que tu connais les circonstances précises de sa mort toi ?
L'interdiction des champ n'a surement rien a voir avec elle c'est une excuse c'est tout.

Va en Corée Du Nord ou en Arabie Saoudite pour voir ce que c'est qu'une vraie "politique de prohibition Moyen-Ageuse"... Rolling Eyes

Ça c'est typiquement un non argument, ya toujours pire, c'est pas pour ça qu'on doit faire pareil.

Ceci dit c'est vrai que j'aurais du réagir moins vivement ...
 

Lauridsen77

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
78
titytwister a dit:
Et pis avoue qu'insulter une nana morte parce que tu peut plus acheter de champi sur internet c'est moyen ...

[...]

Ceci dit c'est vrai que j'aurais du réagir moins vivement ...

ça va, sans rancune. :lol:

Effectivement, c'est triste pour cette fille qui semble-t-il avait des problèmes psychologiques et de dépression. Les députés hollandais n'attendaient que ça...


Bon pour revenir au sujet de départ, je crois que pour les 2c-x/nexus, je peux oublier.
Je vais me résoudre à essayer le thé de San Pedro qui a 80% de chance de rater...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
calmez vous

Lauridsen77 : renseigne toi encore un peu sur les 2C-? avant de tenter l'aventure. si tu ne sais pas que 2c-i n'est pas égal à 2c-b, tu risques d'avoir des problèmes de dosage, et tu risque d'etre surpris des effets. si tu nas pas d'expérience avec les psychédéliques, commence par autre chose de moins fort. (j'ai deja expérimenté une quinzaine de fois le 2c-i et 6 fois le 2c-e) et ces substances sont fortes, les effets sont a mon avis puissants et un set et setting mauvais peuvent donner des resultats catastrophiques.
m'enfin cest mes conseils.
si tu decide de tenter quand meme directement l'aventure, alors sache 2-3 choses : tu ne trouveras plus de 2c-b valable (a ma connaissance) sur Internet. tu trouvera du 2c-i et du 2c-e facilement. peut etre du 2c-d, que je te recommanderais pour une première fois avec les 2c. (duréée d'action courte, trip gérable a 30 mg pour 85kg). si tu decide de tester le 2c-i, commence par 10 mg et decide 75 minutes plus tard si tu veux augementer la dose. choisi un set et setting irreprochable. si tu connais quelqun de confiance qui veut te veiller pendant le trip, fais le, c'est une aide précieuse en cas de bad trip (et la personne rigole bien généralement) et ne fais pas la connerie de surdoser. le 2c-i (comme le 2c-e) a une courbe dosage/effet qui grimpe en fleche a partir de environ 15 mg. le 2c-e, reserve le toi si les autres 2c t'on plus.. c'est le plus physique et le moins gérable de tous a mon avis.

sinon je vois que les 2c-i et 2c-e sont clairement a la mode. les site les bradent, les gens en demande. bref, connaissant les molécules, je me fais parfois un peu de soucis. je trouve ces molécules (en tout cas le 2c-i et le 2c-e) sans aucun interet festif et tres puissante au niveau mental : la désorientation mentale quelles induisent a grande doses est a mon avis tres grande et j'imagine mal un newbie gérer cela sans encombre. le coté hypnotique, je l'ai deja clairement identifié avec ces molécules a haute dose (je me souvient qu'une fois en montée de 30 mg de 2c-i, un type me disait : regarde ya des souris partout ! et je voyais des souris partout, j'en avais jusqu'au genou; apres il me faisait marcher dans la pièce et je lui obeissait; quand je me suis rendu compte, je l'ai insulté et il est parti, mais le potentiel hypnotique a haute dose est a mon avis bien reel pour le 2c-i et 2c-e).
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
euh le thé de san pedro c'est pas moins fort et c'est pas plus reciommandé pour debuter dans les psyché a mon avis. (si tu parles bien de faire une soupe avec des copeaux de san pedro).
les cactus, c'est comme les champis : des plantes a respecter. j'ai horreur des gens qui les consommentt pour rigoler ou faire le teuf ou pour avoir de jolis visuels.
bref, je te conseille encore plus le 2c-d que le cactus
mais tu es libre
 

Lauridsen77

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
78
animal a dit:
euh le thé de san pedro c'est pas moins fort et c'est pas plus reciommandé pour debuter dans les psyché a mon avis. (si tu parles bien de faire une soupe avec des copeaux de san pedro).
les cactus, c'est comme les champis : des plantes a respecter. j'ai horreur des gens qui les consommentt pour rigoler ou faire le teuf ou pour avoir de jolis visuels.
bref, je te conseille encore plus le 2c-d que le cactus
mais tu es libre

Je tente le San Pedro parce que c'est la seule substance que je peux me procurer (outre le Salvia bien sûr, mais elle est encore moins recommandable pour commencer les psychédéliques à mon avis). Quant au LSA, on m'a dit que c'était assez merdique...

J'aimerais essayer le LSD, shrooms, 2c-b... Mais je ne connais pas de dealer et je ne traîne pas trop dans les raves (je devrais essayer d'ailleurs...) .

Enfin si, y a peut-être les growkits de champis qui semblent encore être légaux...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
alors command eun grow kit !!!!!!! regarde pousser tes champis, cest tres beau ! et choisi le bon moment, les bonnes personnes et le bon endroit ! commence doucement ! c'est la meilleure manière d eprendre du plaisir avec les champis
mais ne tente pas le san pedro pour commencer, tu as, a mon avis, de grande chance d'etre decu et/ou submergé, ne tous les cas, je pense que tu vas passer "a coté" du potentiel magique de la substance
c'est ce que j'en di
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Putain, j'aimerais trop faire ma propre cultiv de champis chez moi, mais tous ce dotn jconnais qui ont fait (débutants certes) se sont retrouvé avec 2 ou 3 champis par boite... (pas comme les photos qu'on voit sur les sites webs..maisbon, "practice makes perfect) Sinon I parait que c'est sympa, comme une ptite premiere marche de prendre du 2C-C ou du 2C-D avant de passer aux 2C-B/I/T7/T2 etc.... les doses sont plus grandes mais les trips beaucoup plus comfortable, et moins de "bodyload"... donc amoins que tu aimme les trips "hard", tu peut tjs commencer par ceux ke j'ai cité en hau.. perso j'prefere les trips forts :wink:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
moi jai eu une fois une grow box de mexicain qui ma donné environ 250 gr de champi frais... et une repousse apres d environ 75 gr... et j'avais ceuilli les champis avant qu ils atteignent leur taille maximale...
j'ai peut etre eu de la chance.
sinon ya les kit de philosopher stone qui sont, parrait-il, encore plus facile de menner a terme... mais on s'egare du sujet

moi aussi j'aime les trip fort, mais je crois que la personne qui demandait des conseils c'est un newbie, et donc si il veut absolument commencer par des 2C tu as raison de lui recommandé du 2c-d ou 2c-c....
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
@ Laurisden: Le LSA, c'est loin d'etre merdique, t'as juste a regarder mon TR pour t'en rendre compte, c'est puissant malgré tout ce qu'on peut entendre.

Les champis, je le redis, yen a sur internet qui ne sont pas en restriction d'expedition vers la france. Le truc c'est que tous les stocks sont vides, et je sais pas si il y a une raison a ca ou pas.

Tu veux tester le San Pedro, mais juste comme ca, c'est un trip infiniment plus long que les champis ou le LSA et plus puissant de surcroit, sincèrement essaye de commencer avec des choses plus soft :(
 

titytwister

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2007
Messages
140
Sinon la salvia bien que le trip puisse être extrêmement fort a un gros avantage ( ou inconvénient, c'est selon...)
C'est que le trip est court.
 

Lauridsen77

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
78
@Xon

Je crois savoir à quel site tu fais référence.

En effet, il affiche toujours les champis dans leur catalogue mais ça fait des semaines qu'ils sont marqués "Soldout" (parfois le mention "Soldout" disparaît pendant quelques heures, laissant croire que les stocks sont revenus, mais elle revient peu après, alors n'achetez pas!!!)

Si tu regardes sur le site, tu peux lire quelque part une annonce où ils disent explicitement qu'ils ont cessé la vente de champis après l'interdition aux Pays-Bas.
Donc ils ont bien cessé la vente à mon avis, même s'ils ne l'indiquent pas toujours clairement.



@Titytwister

Pour la Salvia, j'en ai commandé, mais je n'ai pas de "trip sitter" disponible pour l'instant, et j'ai un peu la trouille de faire une connerie du genre sauter par la fenêtre...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ouais on parle du meme, ceci dit j'en ai commandé début mars sans soucis / donc que penser? Peut etre qu'ils les mettent en dispo seulement quelques heures par jour pour éviter un trop plein de commande vu leur difficulté a s'en procurer non?
 

Lauridsen77

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
78
Xon a dit:
Peut etre qu'ils les mettent en dispo seulement quelques heures par jour pour éviter un trop plein de commande vu leur difficulté a s'en procurer non?

Peut-être.

Je ne sais pas si je suis prêt à perdre 32 euros uniquement pour vérifier toutefois...

Faudrait savoir si quelqu'un d'autre en a commandé (et reçus) plus recemment.

Sinon y a toujours les Growboxes, qui sont elles disponibles, et ont l'air relativement facile d'emploi.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Je viens de passer commande, ma copine égalemment. Je vous tiens au courant...
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
"bouffer du san pedro"
repents toi heretique

le trip sera puissant, plus que des champis , et si tu n' est pas pres , dit toi que tu vas souffrir du ventre et que chaque particule aqueuse colorée de ton estomac se metra a bouilloner.et que tu seras maudit sur 7 generations ^^

la mesca, se merite , et ne se prend pas a la legere

HERETIQUE
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Oui, les champis sont bel et bien disponible en soirée.
 
Haut