Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2c-b Expérimentations diverses et infos utiles

yannounnet73

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2018
Messages
20
Laura Zerty a dit:
Ou pas, c'est justement ça le truc, est-ce que c'est parce qu'on peut le faire qu'il faut le faire ? (question conne mais qui porte à l'essentielle il me semble)

Y a un moment où si les injecteurs consomment des produits spécifiques comme les opiacés, les stims ou les dissos en injection, ça n'est pas pour rien, donc peu être que s'envoyer du psyché en IV c’est pas une bonne idée...

Maintenant si tu veux être le crétin qui réalise une idée stupide, ba pourquoi pas...mais je ne vois pas l'intérêt de venir en parler sur le net à par pour dire "je l'ai fais, reconnaissez le". Super gros, tu t'es injecté un psyché...ça va faire rêver tous les voyeurs lassés de mater webchoc.

Enfin bref pas besoin de polémiquer plus, tout ce que je voulais dire, c'est de juger de la pertinence de ce genre d'acte. Et de l'intérêt qu'on y porte...

j'ais reçus de nombreuses réponses qui correspondent aux principes et à la philosophie du site par contre ta réponse me semble légèrement déplacée aucune expériences à transmettre positives ou négatives simplement un jugement à l'emporte pièce ce pourquoi je me permet de ta faire savoir que les jugments surtout quand il s'agit d'une question et non de prosélytisme une personne cherche des informations des expériences même s'il s'agit de vécus négatif mais pas la morale bien à toi yann et pour exemple lit donc lezs interventions dses autres notamment sur le plug si tu connais bien à toi yann
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Disons qu'il n'y a pas besoin d'être un ouf pour comprendre que l'xp ne vaut pas forcement le coup au sens presque "psy" de la chose. T'es chaud a t'injecter un truc et a en faire part sur un forum ? Et si tout le monde faisait la meme chose ? Combien de mec qui consomme habituellement des psych passerait possiblement à l'injection d'autre truc ? Quelle utilité réelle a injecter un psyché de ce style, qui de toute maniere mettra un certain temps a monter (donc pas de flash) ? Et ce que vraiment tu veux utiliser cette méthode réputé pour etre proche d'une "destruction de soi" symbollique ou réelle dans le cadre d'utilisation de psyché réputé pour être révélateur, ou du moins le contraire de cette destruction ?  Moi je ne sais pas, ca me laisse pantois, laissons l'injection la ou elle est pour l'instant.

Si t'es absolument tenté, j'ai vu des reports mitigés. Certains parlent d'effets secondaire plus présent et genant (voir dangeureux, j'avais lu a propos d'effets sur la respiration, je metrai ca ici si je retrouve), mais il y a quelques report qui ne parlent d'aucune modification dans les effets si ce n'est une durée d'action plus courte (donc au final t'es perdant, a part si le but c'est aussi le plaisir de l'IV). Tu peux t'attendre a un onset tres court (<20 seconde), 15 à 20 minutes de montée. Au niveau du dosage, j'ai vu parler d'un dosage <10mg.
 

Me7h0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2018
Messages
34
Je veux pas dire, j'ai essayé la nuit dernière et la nuit d'avant et j'ai jamais vécu un truc de ouf pareil, nique sa mère les délires comme ça c'est trop intense mais pour résumer j'ai ressenti un état de paix avec une grosse quiche dès le début (je voyais des asticots dans mon vomi) et tout brille de toutes les couleurs c'est impressionnant du bleu au jaune au vert et j'en passe on à une vision complètement fractalisée et psychédélique. Par contre j'ai eu des hématomes au point d'injection ce qui prouve que c'est pas forcément bon non plus comme moyen de s'administrer cette substance, j'oublie aussi que le rush est sauvage...
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ba ouai c'est sauvage c'est sur, mais c'est ça que le lecteur lambda ne pourra pas s'imaginer ou se représenter s'il ne l'a pas vécu. Quand tu perches vénère aux psychés (que ça soit avec IV ou surdoses en prise oral, nasal ou plug), oui tu vomis et tu dérouilles. Mais encore une fois tout ça n'est que des mots qui ne pourront jamais égaler l'intensité de la défonce éprouvée...disons le ratio plaisir/douleur varie en fonction de chacun quand il s'agit de masochisme (ahah).
 

yannounnet73

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2018
Messages
20
yannounnet73 a dit:
que pensez vous du mode de consommation en intraveineuse en IV quoi?


que pensez vous du mode de consommation en IV?

 
D

Deleted-1

Invité
Je ne sais pas ce que tu cherches en copiant/collant ton commentaire dans ce topic, m'enfin si tu veux parler d'IV (plutôt que de poser des questions), tu peux ouvrir un topic dédié au sujet dans une section appropriée, parce qu'ici il s'agit de 2c-B.
 

yannounnet73

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2018
Messages
20
Laura Zerty a dit:
Je ne sais pas ce que tu cherches en copiant/collant ton commentaire dans ce topic, m'enfin si tu veux parler d'IV (plutôt que de poser des questions), tu peux ouvrir un topic dédié au sujet dans une section appropriée, parce qu'ici il s'agit de 2c-B.

désolé je maîtrise mal encore se site d'ailleurs c'est quoi du 2CB exactement un RC psychédellique de synthèse?
 
D

Deleted-1

Invité
Oui, c'est pas vraiment le genre de produit que l'on s'injecte en fait..

Si tu veux parler d'addiction, tu as les parties " Opiacés, Amphétamines et autres joyeusetés , ou " Réduction des risques ", que tu trouveras sur la page d'accueil du forum.

Bonne journée
 

Me7h0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2018
Messages
34
Ce soir j'ai pris 3/4 d'un taz (heineken jaune made in amsterdam) dosé a 240mg netto de MDMA et là j'aimerai bien savoir si le 2C-B se mariera bien?
Je précise que j'ai commencer à prendre le taz vers 18h, vous me conseillerez de prendre le 2C-B à quel moment? Je suis parti sur l'idée d'une dose de 20mg.


*mdr* j'ai cru que je le placerai jamais ce ù%$ù*$* de vingtième post.

EDIT: Vas-y je le drop mais je sens que ça va être plus compliqué de s'endormir...^
EDIT#2: Et maintenant j'ai l'idée toute conne d'aller dormir... mdr
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Me7h0dz a dit:
Ce soir j'ai pris 3/4 d'un taz (heineken jaune made in amsterdam) dosé a 240mg netto de MDMA et là j'aimerai bien savoir si le 2C-B se mariera bien?
Je précise que j'ai commencer à prendre le taz vers 18h, vous me conseillerez de prendre le 2C-B à quel moment? Je suis parti sur l'idée d'une dose de 20mg.


*mdr* j'ai cru que je le placerai jamais ce ù%$ù*$* de vingtième post.

EDIT: Vas-y je le drop mais je sens que ça va être plus compliqué de s'endormir...^
EDIT#2: Et maintenant j'ai l'idée toute conne d'aller dormir... mdr


C’est une mauvaise idée de plus les 3/4 de 240mg ben c’est déjà beaucoup . Prend soin de toi~ Peace

Et au sujet de l’IV... que recherche-tu exactement en désirant tenter cette roa ?
 
D

Deleted-1

Invité
En fait personne ne veut tenter de s'injecter un psyché, Yannounnet73 a juste posté son com' ici par hasard...ça porte à confusion :)
 
Haut