Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2c -b et 25b -nbome

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Courte durée?!

J'ai pas trouvé ça court le 2CB ...
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Le 2CB c'est mathématique et extrêmement répétable.

2 heures de montée.
2 heures de rush.
2 heures de descente par vague.
Fin du manège.

Si c'est pas ça, c'est pas du 2CB
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien non.

Car c'était une certitude du 2CB, c'est un psychopote qui m'en a filé un para pas trop dosé.

J'en ai eu pour une dizaine d'heure à sentir la stimulation résiduelle et je n'avais pas prit d'acide ce jours là.


Edit : Fin après tant que je dors pas je reste perché bien au delà de ce que les stats affirme toujours.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
panoramixx a dit:
C'est un des intérêts du 2CB, en plus de sa très courte durée, il est peu risqué. Diffusé en masse en Angleterre a une époque et aucun accident reporté. Y'a aussi des report de dosages par erreur > 100mg, sans décès a la clef.

Moi ce qui me chiffonne avec ces Nbome, c'est que personne n'a encore réussi a m'expliquer leur intérêts par rapport aux 2C.

A partir de la je vois pas trop d'intérêt a servir de rat de labo sur des produits qui n'ont que quelques annees, ont été très peu diffusés, et n'apportent rien de plus.

NBOMe : Dose active plus faible = possibilité d'y aller par le pif, donc montée quasi-instantanée qui permet de viser bas et de redoser pour aller jusqu'au niveau voulu (sans devoir attendre 2h entre chaque prise, ce qui rend de fait cette méthode impraticable avec le 2C-B puisque le temps que le redrop monte, le plateau du 1er drop sera fini). J'ai eu l'impression que c'était un poil plus euphorique et/ou visuel que les équivalents en 2C-X. Et puis le 2C-B est pas légal, du coup c'est plus difficile d'en avoir beaucoup pour pas cher et de le faire analyser.

Bon, je dis ça mais je suis plus aussi fan des NBOMe que je l'ai été et j'en fais pas non plus la promotion, loin de là. Simplement faut pas non plus cracher sur des molécules qui ont leur intérêt.

(et niveau durée, le 2C-B-NBOMe en nasal a une stimulation résiduelle importante de plusieurs heures mais en-dehors de ça dure à peu près aussi longtemps que le 2C-B en oral : 6h, mais avec une pharmacocinétique différente : montée très rapide de l'ordre du quart d'heure, pic puis plateau d'1h à 2h, 4h de descente progressive)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
SoK a dit:
6h, mais avec une pharmacocinétique différente : montée très rapide de l'ordre du quart d'heure, pic puis plateau d'1h à 2h, 4h de descente progressive)



Identique au 2cb en plug niveau pharmacocinetique alors.
 
Haut