Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25X-NbOme ingurgité

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début
D

Deleted-1

Invité
Plop,

je me demandais pourquoi il fallait mieux prendre les Nbome en sublingual ou en nasal plutôt qu'en oral et laisser travailler l'estomac...

Je me doute que si ces deux méthodes sont préconisées c'est qu'en oral il y a une interaction qui ne le fait pas (je me demande laquelle ?)

Sinon je me demande ce que ça donnerait une prise orale, genre un trip mis dans une bouteille et bu en deux heures par exemple, quel sera l'effet ? est-ce que c'est inutile parce que le le ventre dit non ou est-ce qu'il y aura un effet bel et bien là mais moins perceptible qu'avec une prise autre qu'orale ?

BONEY M - DADDY COOL - YouTube =)
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
En oral c'est peu voir pas actif d'après ce que j'ai pu lire. En cherchant un peu voici ce qui ressemble à une explication :
The-Big-amp-Dandy-25D-NBOMe a dit:
We have long speculated the lack of oral activity to be due to the markedly high hydrophobicity of these molecules. They should have troubles related to it with penetrating the biological membranes and being trapped in lipids instead of dissolving in water-based media, particulary the blood. Subtle but noticeable oral activity of NBOMe-mescaline in hundreds of milligrams (discussed in the related thread) seem to prove this expectation to be right. It looks like there are no metabolic degradation processes that may rapidly destroy their molecules for us to suspect the reason of oral inactivity to be rapid inactivation by enzymes .

As for NBOMe-mescaline oral activity, it may be wieved as being like that of hashish, with it's THC also being too hydrophobic. Eating a gramm of it is usually effective, but doses for smoking are much less than one gramm.

The hydrophobicity of N-benzylated phenylethylamines cannot be accurately estimated from calculated logP (partitition coefficient). This is due to their structure making them to behave like PTCs (phase transfer catalysts) - molecules where polar ionic center like amino group in a form of ammonium salt is hidden behind bulky hydrophobic substituents surrounding it. PTCs that are actually salts are normally soluble in non-polar solvents, especially chloroorganics. And to illustrate these theoretic speculations I'll specify that NBOMe-2C-X in the salt form (as hydrochlorides) may be removed from their water solution by means of extracting it several times with chloroform. For a normal non-PTC salts this would be impossible, and water usually extracts salts from chloroorganics rather easily.
 
D

Deleted-1

Invité
Si j'ai bien compris la molécule active est prise au piège par les lipides parce qu'elle ne se dissout pas bien dans l'eau et dans le sang, donc elle se diffuse mal dans l'organisme ?

Il parle quand même d'une subtile mais perceptible activité avec une prise orale...

Ça ne laisse pas un sale goût chimique dans la bouche de garder en sublingual le prod 20 minutes ?
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Laura Zerty a dit:
Ça ne laisse pas un sale goût chimique dans la bouche de garder en sublingual le prod 20 minutes ?
Ben c'est à dire... Dilué dans la vodka ça arrache un peu la gueule au début et ensuite ça va ^^
Ça a moins de goût de chimique que d'avaler du 4-AcO-DMT, carrément moins je dirais.
Vu la faible quantité de produit et le goût prononcé de l'alcool fort c'est logique.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Pourquoi tu veux pas prendre en intranasal, Laura? C'est quand même la solution la plus facile, je trouve.
 
D

Deleted-1

Invité
J'ai pas envie de goûter du nez pendant une demi heure et pour commencer avec ce prod je vais éviter cette méthode, ou alors avec une toute petite quantité, je verrais.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Honnêtement c'est un peu désagréable sur le moment (et encore, je me suis mis des trucs dix fois pires dans l'pif) mais ça passe vite, ou alors en tout cas t'es assez vite raide pour oublier la sensation. Tandis que garder sous la langue un mélange d'alcool et de produits chimiques pendant 20 minutes, euh, ça doit être long non? Enfin c'est toi qui vois...
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
@ la belle bleue : quand tu eu sniffé c'était dilué dans l'alcool ou préparé autrement ?
[EDIT] : effectivement 20mn avec de l'alcool sous la langue sans avaler c'est un peu long, mais c'est faisable.
@ L'or AZERTY : j'ai pas goutté du nez perso, juste la vodka m'a arraché le pif sur le coup et puis c'est vite passé en fait.
(Genre je me suis dit "putain mais quel con !" et puis finalement je le referais probablement sans crainte, enfin avec l'appréhension d'un shooter ou d'une douille grosso modo)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Mélangé à de l'alcool. Et comme tu dis, ça surprend un peu sur le moment mais c'est tout, ça se laisse vite oublier.
 
D

Deleted-1

Invité
Ouaip je trouve ça long arf, chepa avec quoi mon pote à fait son mélange et j'ai moyen envie de garder un alcool fort dans la bouche aussi longtemps. Mon pote m'a dit qu'il avait fait un mélange super dilué, et qu'il comptait le faire au compte goutte, donc les gouttes seraient normalement peu chargées.

Je me demande si comme avec les 2c-X, une fois le trip monté, redroper ne relance pas de trip mais ne fait que le prolonger ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ça je ne saurais pas te dire, le souvenir de mes deux premières fois est assez flou, et je ne suis même pas sûre que je n'avais consommé que ça ces fois-là... Par contre, je sais qu'à la troisième tentative, dosée à la louche, j'avais pas eu envie de redoser de toute la nuit. Donc sans en arriver à utiliser cet ustensile encore moins RdR que la fameuse pointe de couteau, peut-être vaut-il mieux doser "bien" dès le départ et ne plus avoir à redoser par la suite?
 
D

Deleted-1

Invité
Oui je me demandais ça...

Sinon la vodka dans le pif je connais arf, pour découvrir comment sont reliés le nez, l'oreille et la bouche il y a rien de mieux arf, mais à faire qu'une fois..!
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
L'alcool(ou ethanol) ca peu passé en nasal??ou une dilution?

but,WTF!!!

bonjour le rincage de sinus!:crybaby:
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Laura depuis le temps que ce message a été posté, et après avoir lu plusieurs de tes TR sur cette substance (la petite randonnée psychédélique entre autres), quel est le meilleur mode d'administration pour toi? (je compte en prendre la semaine prochaine).
Merci si tu réponds!
 

Piezo

Matrice périnatale
Inscrit
3 Sept 2007
Messages
16
Je préfère la nasale, principalement parce que le dosage est plus préci. Coté négatif, je n'aime pas trop la monté abrupte, ça pose une tension difficile à dissiper en début de trip. C'est impressionnant avec ces molécules (25i et 25c en tout cas), comment la moindre tension psychique se reflète sur les muscles. Du coup pour doser >500µ (25i), j'étale les prises sur 10/20 minutes.
Avant j'utilisais une solution liquide en pulvérisateur. En solution aqueuse on ne sent presque rien, par contre c'est forcement une concentration < 2.5mg/ml. J'avais une solution mère à 5mg/ml à première vu homogène, mais avec le temps, des dépôts sont apparu sur le verre au niveau du ménisque.

Maintenant j'ai une préparation 1%/99% de lactose. C'est aussi inodore et indolore, mais surtout plus pratique pour le transport et la conservation qu'une solution aqueuse.
Préparer correctement une poudre coupé sans hotspots avec ces produits est assez tendu ! Je ne pense pas avoir le droit de donner des détails sur le sujet, mais en gros le lactose est soluble dans l'eau mais pas dans l'alcool, l'idée est d'avoir le bon rapport eau/alcool pour altérer la surface des grains. Avec de l'alcool pur vous vous retrouverez avec de minicristaux de NBOMe qui nagent dans le lactose et peuvent être triés/concentrés par densité.

Par voie orale (solution éthylique) je n'ai jamais pu trouver le dosage juste, souvent déçu parce que j'ai peur d'aller au delà de ce que je prend par voie nasale. Mais en règle générale je trouve que c'est surtout pas reproductible. L'état de le muqueuse buccale semble jouer beaucoup dans l'absorption.
Et encore c'est des préparations fait maison donc relativement fiables, surtout que j'ai utilisé la même solution au fil du temps.

Si on rajoute dans l'équation la question de la répartition (in)égale sur une feuille de buvards, ça commence a faire beaucoup de variables... Ce n'est qu'un avis personnel, mais je conseillerai de fuir les buvards.
Malheureusement ce n'est pas toujours possible quand on espère tomber sur du LSD (du coup j'avale pour être sûr :)).
 
Haut