Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25i-Premier pas dans un univers psychedelique

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Voila je viens vous raconter la grosse claque que j'ai pris:

C’était vendredi dernier, encore une soirée trance au gibus j'y vais avec E (une pote que je me suis fait la bas d’ailleurs), on arrive en avance et l'ambiance est cool on se fait des coupains qui seront nos compagnons de trips jusqu'au lendemain en teuf (mais c'est une autre histoire que je raconterais pas ici) et on rentre. (on va l'appeler A le principal coupain)
E a déjà tester le lsd moi jamais, même si ça fait bien longtemps que j'en ai envie, et donc on se met a chercher de la goutte avec notre ami A. On en fait le tours et tous ce qu'on trouve c'est du 25i, j’hésite j'aurais vraiment aime trouve du ls mais bon personne n'en a c'est la pénurie d'acid a mon grand dam et je finis donc par dire oui au 25i. Le dealer est vraiment sympa, trippé aussi, et il nous fait des prix cools 10e et t'as autant de gouttes (dose a 100ug) que tu veux j'en prends donc 3.
Voila 300ug dans mon gosier et un gout très métallique dans la gorge. On bouge dans le son, on ressort fumer, rien pour l'instant. Je passe a cote du dealer et je décide reprendre une goutte. 400ug. Mes amis arrivent et veulent en reprendre aussi mais il ne lui en reste presque plus il verse donc la fin (ce qu'il croyait deux-trois gouttes) sur la main de A et splash une énorme giclee et A y met un gros coup de langue et moi dans le feu de l'action je m'en chope un bout (absolument pas rdr j'en conviens de ma part comme de celle d'A, surtout avec le 25i quadn on sait que des deces lui sont attribues). Je me retrouve donc a 700-800ug.


LE TRIP


Il s'est passe tellement de chose je ne me souviendrais jamais de tout, j'etait assaillie par tellement de nouvelle sensations (bien que les notions d'anciens ou de nouveaux n'existe plus) tellement de nouvelles informations.
Je ne me souviens pas très bien de la montée mais ca a commence dans le coin fumeur les murs bouge, ondule, je regarde ma main et deja de tres bon visuels. A me dit que niveaux visuels je serais pas déçu, en effet.


A partir de la plus de temps plus d'espace il y a juste le SON et le DEHORS et je suis perdu la dedans. Ma petite boucle, j'y fais des aller et des retours.
Mon champs de visions est recouvert 'hallus maintenant, des fractales partout, les motifs psychedeliques parcours les murs, les corps, les visages des gens m'ont beaucoup marque je les voies vraiment différemment , nouvelles expressions,...mais ce n'est pas troublant c'est juste comme ca. Tres cartoon d'un cote.Les mouvements des gens aussi sont differents, tout est differents. Tout est magique. Je viens d'entrer dans le monde du trippey!


Je me sens super bien et je me met torse nu (le pourquoi je m'en souviens plus) et putain c'est bon! Tout mes sens sont exacerbés je frisonne de partout et le Son!!!
La musique je ne l'entendais plus je la vivais, j'était un avec la musique, mes sens était tous confondus ce qui donnais une musique en 3d c'est la seul manière que j'ai pour decrire la facon dont la musique etait reparties dans l'espace, comment je la 'sentais',commment elle vibrait, c'etait un eargasme a chaque instant.
Je me retrouve devant le son, je vois l'aura des gens et les gens, ce peuple qui danse. Ne sont ils pas tous magnifiques? N'es ce pas tellement beau de les voir ainsi tous danser, ne faire qu'un avec le son? Des raisons pour danser? Pas besoin c'est juste putain de bon!Je serais bien rester la tout ma vie, le trip m'ennivre.


Plus rien n'as d'importance je suis, juste je suis.


Et si je me sentait Un avec la musique j'était tout autant Un avec tout ce qui m'entourais. Tout etait lié. Ca c'est ressenties dans les visus je vois des particules, des flux d'energie s'echanger entre les gens. C'est aussi beaux les yeux fermes qu'ouvert.
Je m’était assis sur l'estrade pour voir tous ces gens, je regarde entre mes mains et je vois LA MUSIQUE ME COULÉE ENTRE LES DOIGTS. Indescriptible.
Mes sens sont totalement confondus, synesthésie partielle mais c'est impressionnant. Je vois ce que j'entends, je suis ce que j'entends.


J'ai quand meme du mal a raconter tout cela, durant le trip j'ai tres peu parle je n'en ressentis pas le besoin, je ne comprenais pas pourquoi on parlait, je trouvais ca grossier comme moyen de communication. Les mots? mouai mwe pourkoa?
En parlant de mots pour en alignes trois il m'en a fallu du mal étant a chaque fois attires par un nouvel élément fascinant du monde, ce petit monde de fous, je suis totalement duper en fait mais qui suis je? quel est mon but ici bas? qu'est ce que je vais faire de tout ce trip? c'est tellement beau il faut que j'en fasse quelque chose de beau, il me faut ma guitare ou un crayon et du papier. je dois retranscrir ca! (J'ai hâte d'en reprendre et de me laisser aller en solo et coup de crayon :D).


On finit par partir, on attend que le métro ouvre, paris est magnifique, elle "irradie", mais ca reste indescriptible la aussi. (je realise au moment ou j'ecris ces lignes qu'on est partis avant 5h du coup donc même pas 4h de trip a l'interieur....ce qui fait que le trip a dure que 6-7h, court finalement mais tres intense)


Je me souviens m’être dit: "j’espère que chaque personne a des hallus différents, une vision du monde différents, un trip unique".


On passe pres de la tour effeil, on assiste a un lever de soleil avec les oiseux blancs qui vont dans tous les sens...ca en jette, enfin bref tout est magnifique et je pense avoir fait le tour, l'essentiel. La redescente ne sera pas dure mais chiante, ha bah ouai t'as envie que ca continue.


Mes premier vraies pas dans l'univers psychédélique et je ne suis pas déçu, j'ai reçu une claque très visuels, moins mental (même si j'ai réalisé des trucs sur moi même dont je ne parle pas ici car trop personnelle) mais ça me va j'en aurais des trips introspectifs je le sais.


Durant le trip je m’était dis qu'il serait vain de raconter ce que j'ai vecu car on ne peut pas retransmettre des sensations avec de simples mots (la musique et le dessin me parraissent plus appropries) je le fais quand meme sans trop savoir pourquoi mais ca fait du bien de l’écrire au final et de partager avec des gens qui comprennent. Donc merci Psychonaut, et merci de m'avoir lu.


Peace
 

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
c'es vrai que ca me fait penser a mon trip .. Mais le mien a durer beaucoup plus de 6h :/ mais y a plein de similitude..
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Intéressant, le 25i fascine malgré ses grands risques, et tu sembles les connaître, attention avec la roulette russe ! La synésthésie est toujours impressionnante, tu as eu l'occasion de tester par rapport au 25C ou B ?
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Le 25-C c'est tres sympa, pas trop mental donc pas de cote "badant" de boucle j'avais vraiment l'impression de jouer ave mes hallus (genre "papillion papillion!) et euphorique. Le 25-c c'est leplus appropries pour les boites ou les teufs, mais de ce qu'on m'as dit si t'augmente un peu les doses ca peut devenir tres intropspectifs.
Le 25-B jamais test parce que j'ai vu trop de gens partir en couille avec, je prefere me chopper du vrai lsd meme si c'est plus difficile a trouver.
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Intéressant, j'ai souvent expérimenté le 25C et même à faibles doses il est pour moi et mes proches extrêmement mental, plusieurs dissolutions de l'égo ont d'ailleurs étés vécues.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Et sinon, comment on explique qu'un produit normalement inactif par voie orale le soit soudainement devenu ?
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Les mollécules peuvent être "complexés" après, apparement il ya absorption directe, donc ça ne semble pas correspondre tout à fait.
Ces produits sont actifs au niveau oral, mais d'une façon beaucoup moindre qu'en sublingual.
 
J

Ji-doo

Invité
Hum, d'après ce que j'ai compris (mais que quelqu'un m'arrête si je me trompe), l'hydroxy-propyl-beta-cyclodextrin (HPBCD) permet de rendre l’absorption sublinguale possible (ou du moins augmenter leur biodisponibilité):

Transform a dit:
NBOMes can also be neutralised with acid to form a water-soluble salt which will work sublingually.

99% of NBOMes laid onto blotter will be pre-complexed or the neutral salt which means their bioavailability will be just fine sublingually. Nobody would sell any if they didn't work.

Will my 25I-NBOMe blotter tabs be active if they aren't complexed?
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Cela améliore globalement l'absorption. Au niveau sublingual le produit devient beaucoup mieux absorbé, et plus rapidemment car de base l'assimilation est déjà bonne.
Au niveau oral, l'assimilation est aussi facilité, mais à moindre échelle.

Mais même dans le cas d'un "complexing" il y a des procédures à respecter pour que cela soit effectif, ce qui ne semble pas être le cas en l'espèce dans le TR...

Complexés ou non, les 25x ne sont pas "inactifs" à l'oral, c'est une question d'assimilation et de puissance. Si un suicidaire veut tenter d'avaler une fiole de 25x il pourra se rendre compte de l'effet ...
 
J

Ji-doo

Invité
De ce que j'avais compris, c'est que le 25i, une fois ingéré (et digéré) se transformerai en 2C-i...donc, sachant la quantité qu'il faut de 2c-i pour tripper, va falloir en avaler beaucoup (à priori) de ce 25i pour avoir un quelconque effet...non ? Pas très rentable cette histoire...
 
Haut