Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[25i-NBOME] Que faire avec ce machin? Vos avis, précautions, idées géniales...

Pepsi

Matrice périnatale
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
16
josé a dit:
Moi je comprend pas pourquoi prendre ce type de prod alors que prendre du lsd (je pense) c'est moins dangereux.
Peut etre la facilité de s'en procurer.

PS: C'est sur le shop aurait du lsd


Crois-le ou non les 2 fois ou j'ai pris ce prod c'était ...... En soirée. Je n'en ai jamais commandé via internet, aussi regrettable que ce soit.

La première fois on me l'a vendu en tant que 25-i et la seconde fois en tant me faisant croire que c'était du LSD...
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Ah c'est vraiment dommage.
Pour moi le lsd tu peut en abusé apres ca dépend quand tu veux rentrer te poser.
Mais je comprendrais toujours pas les RC.
La je mate certains site et ca me donne meme pas envie ( manque d'info )

PS: c'est juste ma pensé

et la goutte si ca peut aider des gens on dirait du lait a la lumière noir
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
josé a dit:
Moi je comprend pas pourquoi prendre ce type de prod alors que prendre du lsd (je pense) c'est moins dangereux.
Peut etre la facilité de s'en procurer.

PS: C'est sur le shop aurait du lsd

C'est p'tet parce que c'est autre chose que du LSD que c'est intéressant...
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
En effet le LSD se désintègre (pas sur que ça soit le mot) quand il est exposé aux UV, donc si vous mettez une goutte ou un toncar sous une lumière UV (lumière noire donc) ça brillera un ptit peu ()c'est plus reconnaissable sous forme liquide que conditionné en toncar, mais on voit quand même une teinte).
Ça peu être un moyen de vérifier que c'est bien de l'acide. Par contre ne le laissez pas trop longtemps sous la lumière, yaura plus de LSD à la fin sinon :mrgreen: .
 
J

Ji-doo

Invité
Pepsi a dit:
Mais la dernière fois que j'en ai pris ( soit dit en passant, je tiens à signaler qu'il est souvent vendu pour du LSD ), j'ai carrément cru que j'allais mourir j'ai ma tempe gauche qui tappai très fort je prenais des décharges dans toute la partie gauche de mon visage, le coeur qui palpitait, mon oreille gauche, qui " s'allumait " et s'éteignait, ca bourdonnait.

Merci pour ton témoignage, mais petite question qu'est-ce qui te fais dire que c'était du 25i-nbome ?Il était vendu sous quelle forme ?Tu l'a pris de quelle manière ?

En tous cas, pour répondre à ta question sur les 25x-nbomes, c'est trop récent pour savoir réellement la toxicité mais déjà ils sont assez vasoconstricteurs.
Le 25i est un agoniste complet du récepteur 5-HT-2A (je ne crois pas que ce soit le cas pour les autres).Il y a eu des décès avec celui là, donc prudence.
 

Pepsi

Matrice périnatale
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
16
Jhi-dou a dit:
Merci pour ton témoignage, mais petite question qu'est-ce qui te fais dire que c'était du 25i-nbome ?Il était vendu sous quelle forme ?Tu l'a pris de quelle manière ?

En tous cas, pour répondre à ta question sur les 25x-nbomes, c'est trop récent pour savoir réellement la toxicité mais déjà ils sont assez vasoconstricteurs.
Le 25i est un agoniste complet du récepteur 5-HT-2A (je ne crois pas que ce soit le cas pour les autres).Il y a eu des décès avec celui là, donc prudence.

Il était vendu sur un buvard, et on m'a dit de le garder 30-45 min dans ma bouche, et que ça aurait un goût très acide, de la je me suis permis de demander si ce n'était pas du 25-i et j'ai eu la confirmation.

Effectivement, faut faire attention car sentir autant de douleur physique c'est pas bon signe, ça peu très vite partir en bad trip, ceci dit je doit admettre une grosse poly-consommation ce jour là, mais j'ai vraiment ressenti les effets négatif à la prise du 25-i, chose que j'avais déjà eu la première fois.

Faite bien attention quand vous sentez qu'un buvard est très très acide, le 25-i ca à un peu un goût de féraile, et le lendemain voir 2h après vous pouvez être sur d'avoir la langue brulé.
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
ben le truc c'est que justement le dealer te dira de le garder sous ta levre ou langue pendant 30-45minutes si c'est du 25-i a priori, donc si tu cherche du lsd et que le mec te fait passer pour ça, ben avale le simplement (sous buvard) et si 25-i> aucun effet si lsd> on the road again
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Hmmm, je reste perplexe face au combo 25X/pétard, c'est censé faire une sorte de remontée comme le DXM ? Pour ma part, j'ai essayé 2C-D et 25i , tout en fumant au même rythme que d'habitude (j'estime fumer des joint plus fat que la moyenne :3 ) et je n'ai pas ressenti de différence. Bon en tout cas je tape la mef' maintenant !

Sinon j'ai également eu un sacré coup de vasoconstriction pendant la monté, ce qui m'a fait paniquer. J'ai appelé un pote (Yaba) en commençant la discussion étant inquiet et arrivé au milieu de l'appel je me sentais super bien ,la vasoconstriction avais disparu en même temps que mon inquiétude , je ne savais plus pourquoi j'avais appelé et j'ai terminé par lui dire que tout allait bien.
Vous pensez qu'on peu avoir une influence sur cette vasoconstriction ? Savez vous si il y a des tolérances croisés autre qu'avec les 2cX/Nbome ?

Peace !
 

Cage

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2014
Messages
18
Toujours prendre des compléments alimentaires avant une prise de Nbome, le prod est très épuisant pour le corps donc ça peut réellement aider. Evite de prendre un carton entier pour ta première fois tu pourrais partir vraiment loin (J'ai déjà eu un moment de psychose très désagréables avec une prise d'un demi carton de Nbome, très bref mais très désagréables.)
 
Haut