Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25i-Nbome Info general

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Salut a tous et a toutes , n'ayant trouver aucun sujets parlant du 25i, j'ai donc décider d'en ouvrir un . Voila lin info que j'ai trouver sur se RC :

25I-NBOMe (NBOMe-2C-I, BOM-CI, Cimbi-5)

les dosages :
Threshold
0,05-0,3mg (0,0005-0,001g)
Light
0,3 - 0,5 mg
Common
0,5- 0,8 mg
Strong
0,8- 1,2 mg
Heavy
+ 1,2 mg

Les prix en moyenne ( a mon shop ) :

50mg 40 eur
100mg 60 eur
200mg 90 eur
500mg 180 eur
1g 250 eur

J'ai lue sur Wiki que c'était 16 fois plus puissant que le 2C-i ( d'où les dosage ultra précis )

[color=#FF0000 a dit:
traduction dégueulasse google de wiki[/color]]25I-NBOMe agit comme un très puissant agoniste de la humaine 5-HT 2A récepteur , [3] [4] avec un i K de 0,044 nM, ce qui en fait quelque seize fois la puissance de 2C-I lui-même,


Donc si quelqu'un a des experiance personelle sur se RC j'ecoute.

Et quelque chose de drole : Le mec du Shop ma envoyer a mail car je voulais des info sur ses prod il ma donc donner les prix et ma aussi dit :

mail recut a dit:
We sell NEW LSD replacements!!!
acid replacements:
/ 25i-nbome /
/ 25b-nbome /
Both dissolves well in ethanol if you want to make blotter
and also well in HOT water if you want to make liquid dropper.
Works only sublingual (under tongue)or insufflated (snif) way,
because the chem is decaying in stomach.

Mais pour make des buvard l’Éthanol est pas + dangereuse que la vodka ?

admettons que je veuille me faire une solution liquide a combien en dosage (ml) on peut évaluer une goute pour qu'elle puisse contenir 1mg par goûte ? Dans le sens ou j'ai 100mg de 25i-NBOMe dans quoi et combien de ml il faut que je le dissous pour obtenir 1mg par goûte ?


Merci d'avance .
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ben.. dans 100 gouttes... J'ai dis une connerie?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Et sa se dissout dans la Vodka sans problème hein :)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Lotre a dit:
Ben.. dans 100 gouttes... J'ai dis une connerie?

Ouais, c'est se que je me dit, mais sa me parais simple non ? Ils sont ou nos psycho-chimiste ??
Je me torture peut-etre trop la téte aussi ^^ Quelqu'un pourrais confirmer ?


AlphaMethyl a dit:
Et sa se dissout dans la Vodka sans problème hein :)

Merci :) me manque plus qua trouver la dose de liquide pour les 100mg
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Alors il faudrait que tu es connaissance du "poid" de ta goutte et là ça va dépendre de pas mal de chose. Mais tu peux faire beaucoup plus simple. Tu prends 100 ml pour 100 mg et ça te fait 1 mg par ml, une seringue graduée et voilà tu as ton mg. Après si tu as besoin de le transporter, tu fous une dose dans une petite fiole, ou quelque chose de semblable. Je pense que ça seras plus simple et moins aléatoire que de trouver la quantité que fait ta goutte, et la dilution qui va avec.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Pas bete ! juste une dernière question, 1mg/ml en sublingual sa agis vite ?
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
tetrobecks a dit:
Pas bete ! juste une dernière question, 1mg/ml en sublingual sa agis vite ?

Selon ce que j'en ai lu, faut garder la goutte un certain temps avant de sentir les effets, mais en intranasal (gouttes dans le pif quoi) ça fait 10-15 minutes, enfin j'attend confirmation.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
En intranasal ça va même plus vite que ça j'ai l'impression. Une fois un poto mort torché et un brin irresponsable m'a envoyé plusiuers goûtes dans l'pif, je sais pas combien ça faisait mais c'était conséquent, eh ben il m'a pas fallu 5 minutes pour être accrochée à mon pantalon, genre décolage d'une fusée supersonique.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Décolage super sonique mais je vais pas m'envoyer 1ml dans le pif si ??
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
tetrobecks a dit:
Décolage super sonique mais je vais pas m'envoyer 1ml dans le pif si ??

Rien ne t'empêche de revoir la dilution à la baisse comme par exemple : 50 ml pour 100 mg = 1 mg par 0.5 ml ou 25 ml pour 100 mg = 1 mg par 0.25 ml . Mais bon ne descend pas trop bas pour que tout soit bien dissous.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Le vendeurs m'offre 20mg avant l'achat pour goûter la qualité c'est cool. ( oui oui un mec sur le net un allemand )

je ne sait pas si j'ai le droit de le dire donc hésiter pas a édité :

Mes fournisseur de RC ou je prend mes RC, sont "négociation" pour proposer leur produit via le biais de Ebay .
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Pour revenir a la question initiale, une goutte fait environ 0,05 ml soit environ 50 mg, mais ceci reste assez aleatoire...

Donc pour avoir 1mg par goutte, il faut dissoudre les 100mg dans 5ml pour avoir 20mg/ml. Si le produit est bien soluble, ca doit etre possible, mais tu risques de devoir chauffer un peu...

Dans tous les cas, il y aura une marge d'erreur assez importante...
 

Piezo

Matrice périnatale
Inscrit
3 Sept 2007
Messages
16
Salut,

J'ai dissous mes 10mg d'échantillon dans 2ml d'eau tiède salé, et mis le tout dans un pulvérisateur calibré à 50µL par pchit (donc 250µg par pulvérisation, 1/4 de dose). J'ai mis 1 goute/100ml d'HCl dans l'eau par pure précaution (certains achètent du sel HCl qui n'en n'est pas), ça peut aider en cas de problèmes.

Personnellement je n'ai testé qu'une pulvérisation (je partait tôt le lendemain et je craignait l'insomnie, ça n'a pas raté). J'ai été surpris de la linéarité de l'effet, puisque je le sentais déjà bien à ce dosage. De légers visuels également. Les autres participants ont bien apprécié visiblement (certains à 3-4/4 de mg), il y a un bon compromis entre euphorie et psychédélisme.

Pour un conservation sur une plus grande durée, une solution mère dans de l'éthanol est préférable j'imagine.
 
J

jean ballesek

Invité
Salut a tous
Nouveau sur ce forum, ou j'ai déja pu trouvé un tas d'infos intéressante !
Je suis sur le point de me laissé tenté par ce fameux 25i.
Novice en matière de rc (testé 3 fois 2cb et une fois 2ci) +1 pour le ci, et amateur de buvard classic :)
je voulais savoir si je me tourne vèrs le bon nbome ?

merci d'avance pour vos réponses

Peace
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il est assez réputé mais comme tous les NBOMe extrêmement puissant. Fais très attention au dosage. Seul un dosage volumétrique te permettra de savoir ce que tu fais. Toute autre méthode est invalide et tout juste bonne à te foutre à terre avec des convulsions voire te buter.
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
J'aimerais avoir une info, si on surdose la NBOMe, il se passe quoi ? C'est quoi la dose létale ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Il me semble qu'il y as des risque de convulsion en cas de surdose.
 

lacadine

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2009
Messages
74
Ouroboros a dit:
Il me semble qu'il y as des risque de convulsion en cas de surdose.
Il me semble que... déjà la formule est vague... on n'en sait rien voilà ;)
 
Haut