Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25-I-nBome, toxicité ?

GrandVizir

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Mar 2013
Messages
54
Pour ceux qui chercheraient sur google ce dont il s'agit, c'est bien d'une angine de poitrine :)

Ahhh les psychos geeks et les lapsus biologiquo-moléculaires ;)

"tu me passes l'acide... pardon la sauce s'il te plaît ?"
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
J'ai aucune chance de pécho de l'acide et j'en veux pour fester apparemment ce truc est vachement comparable vu le coté "eye candy"...

Je me risque?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Eye-candy oui, ça tape pas trop sur le mental, ça fait de la vasoconstriction pour sûr, il y a eu des morts et on ne sait pas trop pourquoi (une sale affaire d'électrolytes et de niveau de potassium), c'est pas trop déréalisant (à l'inverse du 25b), j'ai jamais testé en petites doses mais les visuels de l'afterglow sont magnifiques
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
juste petite intervention, tu as surement deja pris ta décision et plein de gens te diront qu'ils ont aimé mais de mon expérience ( sequelles encore aujourd'hui 6 mois apres), je te conseille de tester d'autres truc, yen a tellement, et pour moi le 25i vaut vraiment pas la peine de 1 par son dosage foireux et de deux par son coté lotterie niveau reaction de chaque personne. Je sais tres bien l'envie de tester un nouveau prod mais vraiment si ta accès a d'autre substances que celle ci, jte conseille d'ignorer celle ci
 
J

Ji-doo

Invité
Toubib, tu peux en dire plus sur tes séquelles (enfin si tu souhaites en parler, et en espérant que ça s'arrange) ?
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
lors d'un trip ou jai eu une vraiment grosse vasoconstriction, c'était devenu insupportable de se tenir dans n'importe quelle position et maintenant quand je fume de la weed, j'ai cette sensation mais uniquement dans mon pied(juste le droit) et je dois donc tout le temps le bougé parce qu'il peut pas resté en place, c'est plutot ennuyeux quand je veux fumer un peu avant d'aller dormir car une fois que jme met dans mon lit, je bouge ma jambe tout le temps pour pas avoir la sensation désagreable de mon pied au repos.

Ya pire comme soucis mais ça me saoule a certains moments tout de meme
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
toubib a dit:
lors d'un trip ou jai eu une vraiment grosse vasoconstriction, c'était devenu insupportable de se tenir dans n'importe quelle position et maintenant quand je fume de la weed, j'ai cette sensation mais uniquement dans mon pied(juste le droit) et je dois donc tout le temps le bougé parce qu'il peut pas resté en place, c'est plutot ennuyeux quand je veux fumer un peu avant d'aller dormir car une fois que jme met dans mon lit, je bouge ma jambe tout le temps pour pas avoir la sensation désagreable de mon pied au repos.

Ya pire comme soucis mais ça me saoule a certains moments tout de meme

Vas consulter un médecin!!!!
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
hatsu a dit:
Ok, deux choses, merci de ne pas entretenir la dispute svp Yoshinabis et Boubou.

Ensuite, dois je rappeler que donner des noms de shop est interdit? La prochaine infraction au règlement c'est le ban, il n'est pas question de partir dans ce sens là.

Quant au 25-i, il me semble que les décès sont arrivés dans des conditions diverses, des carences en magnésium aussi ont été rapportés. Il y a eu des décès à faible dosage (500mcg) et probablement à haut dosage aussi. Je ne pense pas que l'on soit en mesure de décréter précisément pourquoi ces usagers sont morts, si ils avaient une consommation à risque ou non, une fragilité naturelle etc.

En fait ce serait te mentir que de te rassurer en te disant "tu ne risques rien avec ton 25 i". Je te dirais à tes risques et périls, certains en sont morts, d'autres non.
Prudence.

Il n'y a jamais eu de décès a 500 µg....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il me semble que si, Jhi-Dou en avait parlé, mais je ne retrouve pas la source. Il y avait une histoire de carence en magnésium. En tout cas même la page Deaths d'Erowid est sacrément bien fournie pour une molécule aussi jeune... C'est loin d'être anodin.
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
PSYCHOCRACK a dit:
Vas consulter un médecin!!!!

Je dois le faire je sais mais comme le dit mon pseudo, je suis moi meme en medecine et j'ai pas eu le temps depuis avec tout les exam et la charge de travaille :/ je vous tiendrai au courant lorsque j'irai consulter
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Haut