Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[1p-LSD] Trop d'hallu = horror trip

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Éleusis a dit:
J’avais également pris 4g de cubensis 5/6 jours avant donc j’étais censé avoir une tolérance.
Cette tolérance croisée entre psilo et lysergamides est peut-être moins sûre qu'on le croyait.

Éleusis a dit:
j’essaie de garder la tête froide et de me rassurer en me disant que ça vient d’un labo sûr, que j’ai seulement pris 200µg
Si le taux de conversion du jour est favorable c'est une grosse dose. Imprévisible 1P, quand ça part on dit enfin mais on se fait aussi des frayeurs.

Éleusis a dit:
je n’arrête pas de penser à ce bad, ce qui est un mal pour un bien puisque ça m'aide à comprendre quelques trucs (et j’espère n’avoir traumatisé aucune vache)
Comme quoi, on peut être peinard au milieu des vaches façon Pink Floyd et y aller quand même de son bad, pénible mais pas méchant, tu n'as pas perdu le contrôle, ce fut une affaire entre toi et toi-même, c'est d'ailleurs probablement ce qui t'a fait t'y attarder si longtemps, avec quelqu'un à tes côtés tout cela se serait probablement résolu en quelques minutes par le jeu et le rire, mais bon c'est fait, tu as très bien géré et tu sembles avoir déjà psychiquement rentabilisé !
 
3

3333333

Invité
AlphaMethyl a dit:
Sinon Aid3nPearce si tu es toujours là, tu as déjà ressenti cette sensation? C'est ce que tu as voulu dire ? :)

Oui, j'étais sous l'effet de mon combo habituel en mode musique (disso/trypta) posé et je trouvais que ça manquait de patate par rapport a d'habitude c'est la que j'ai fait la très grosse connerie de redrop à l'oeil. D'un coup c'est devenu l'enfer, plus de plaisir, dissolution de l'égo, l'impression d'être possédé par un esprit malin, impossibilité de raisonner de façon logique et bien sur des hallus délirantes. Je pensais que mon lecteur mp3 ne marchait plus alors que je l'avais juste éteint, je pensais aussi être emprisonné dans une pièce de mon appart alors que les portes étaient ouvertes.
Une fois pris conscience que ça n'allait pas du tout j'ai essayé de toutes mes forces au moins pendant une heure de me calmer et de me rassurer mais impossible et je n'avais pas de benzo sous la main. J'ai donc fini par appeler un proche qui n'était pas au courant de mes activités psychos, j'avais que ça sous la main. L'appel téléphonique a ressemblé a un truc du genre :" Besoin d'aide, moi problème grave, vite...".
Le plus étrange c'est qu'une fois que mon proche était là et que j'essayais de lui expliquer ce qui n'allait pas, dans ma tête j'avais une idée précise de mon mal-être mais quand j'essayais de mettre des mots dessus ça bloquais et RIEN ne sortait, ça me foutait un frustration terrible mais en même temps c'est que ma permis de comprendre et d'accepter que je délirais et que je n'étais plus dans la logique. Même après être redescendu j'avais encore la conviction que quelque chose s'était brisé en moi et accepter le fait que je m'en étais bien tiré ma demander un véritable effort, tellement j'ai flippé ma race.
Après coup, je me suis sentis super honteux comme un enfant qui a fait une grosse bêtise. Par contre ça ne m'a pas traumatisé, j'ai fait le con, j'ai été punis, je serais plus prudent désormais, fin du débat.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Vétéran a dit:
Cette tolérance croisée entre psilo et lysergamides est peut-être moins sûre qu'on le croyait.

J'avais posé la question des tolérances croisées (phenetylamine/tryptamine), et globalement on m'avait dit qu'on n'en savait rien, certains prétendaient qu'il n'y en avait pas du tout, et d'autres qu'il y en avait bien une...
Quoi qu'il en soit, je crois que les tolérances disparaissent quasiment totalement en 3 jours (sur une seule prise hein, c'est sûr qu'après 3 semaines d'abus...), à quelques exceptions près (25X-NBOMe notamment), donc là en 6 jours ça n'a pas dû trop jouer.
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Gheritarish a dit:
J'avais posé la question des tolérances croisées (phenetylamine/tryptamine), et globalement on m'avait dit qu'on n'en savait rien, certains prétendaient qu'il n'y en avait pas du tout, et d'autres qu'il y en avait bien une...
On le lisait, on le disait, mais honnêtement on avait pas trop l'occasion de le vérifier, cette génération et ses combos de folie genre 40 psychotropes en 72H de festoche doit en savoir davantage.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
XD Et bien moi à ce qu'on m'a dit prendre des champis avant de prendre du lsd peut conduire soit à ne pas trop ressentir les effets de ce dernier ou bien au contraire te perdre complètement, mais complètement.
J'ai un pote à qui c'est arrivé après par contre une bonne conso de champis avant de prendre du lsd et là il s'est perdu, il est resté accroché toute la soirée à un autre pote, il le suivait comme un toutou effrayé.
Enfin c'est ce qu'on m'a dit.
Moi j'ai testé de prendre bien des champis avant et du lsd ensuite j'ai pas plus ni moins tripé au lsd, j'ai même mélangé les deux et c'était super, donc je sais pas.
Mais il doit bien y avoir un fond de vérité quelque part là dedans.
Sinon tr édifiant ! On ressent bien toute ton angoisse et tout le cheminement de ton trip, un truc pareil ça doit marquer !
Tu décris vraiment bien tout ce que tu subis on peut bien se mettre à ta place et on ne peut que compatir encore plus à ta souffrance.
Pour 50ug de plus ça fais réfléchir.
J'aurais aussi eu tendance à me dire que ça ne change rien et me foutre les 2 buvards dans la gueule... :wasted:
J'entends beaucoup parler de ce 1p-lsd, ça me donne presque envie d'essayer cette molécule.
Mais par rapport au lsd j'ai peur d'être déçu, quelqu'un avec une bonne tolérance au lsd va subir une tolérance croisée avec le 1p-lsd ou pas du tout ?
J'ai lu que le 1p-lsd se métabolisait en lsd, du coup si j'ai une tolérance au lsd, ça ne devrais pas me faire grand chose, j'ai juste ?
En tout cas bon rétablissement ! Et essaie de ne pas y penser si tu reprends un psyché plus tard !
Le bad n'est pas systématique et tu as pris une bonne dose rappelle le toi bien et vas y mollo ! ;)
Redécouvre la molécule tout doucement pour justement la contrôler et te dire que c'est bon, t'es passé au dessus de ton bad.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mais par rapport au lsd j'ai peur d'être déçu, quelqu'un avec une bonne tolérance au lsd va subir une tolérance croisée avec le 1p-lsd ou pas du tout ?
Ça me semble assez logique, mais je pense que pas grand monde n'a eu à se poser la question ! Séparer deux trips d'une semaine suffit à ne pas avoir de tolérance (si on excepte le manque de magie lié à la très probable non originalité du set&setting avec une telle fréquence de prises). Et c'est déjà assez chanmé de tripper tous les week-ends, alors tous les 3 jours... o_o
Take care et prends en compte mon message sur un autre topic s'il te plaît. C'est important.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Merci ! Oui évidemment y'a une tolérance croisé mais qui part bien plus rapidement que pour les tryptamines. Après pour l'histoire du 1p-lsd qui se métabolise en LSD je crois que ça reste une hypothèse mais que ça a pas été vérifié encore.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ok Sludge j'ai noté t'inquiète, bon euh sur le lsd j'me suis calmé j'en ai pas pris depuis le 12 donc...
Mais si le 1p-lsd est comme le lsd en moins bien, j'préfère prendre du lsd directement alors, surtout que maintenant les prix ont bien augmenté.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
salut

merci pour le tr. Tu as quand même beaucoup psychoté, ça du être douloureux.
personellement dès que ce type de mécanisme se met en place, je les désamorce et je passe à autre chose. Mais je suis d'une nature plutôt optimiste et confiante, très peu anxieuse alors je tire plutôt les gens qui bad vers le haut.

manger après la prise du 1PLSD augmente beaucoup les effets alors attention à quand tu mange! et quand tu prend la dose.
C'est un mécanisme qui est très présent mais que beaucoup de monde oublie : le ventre se met à digérer tout, très bien, très vite, surtout si il était vide. On peut parfois se laisser surprendre.

Je ne pense pas que ce soit le type de molécule que tu puisse adorer, si l'abondance des effets visuels ne te sied pas.
Il n'y a pas de lézard, ou presque, a+
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui j'avais jamais eu de problème à gérer ce genre de mécanisme avant cet épisode mais là la molécule a était bien plus forte que moi. C'est surtout le fait de ne plus pouvoir gérer mes hallus et de les subir qui m'a le plus inquiété, c'était la première fois que je me retrouvais face à des hallu aussi présentes et menaçantes, j'étais obligé de penser à ça.

Et c'est vrai que j'étais à jeun de 10-12h ce jours là et que j'ai mangé après la prise alors que toutes les autres fois j'avais mangé avant, la différence de puissance vient surement de là j'y avais même pas pensé, je croyais que ça influé juste sur le temps de la montée...

Au final je pense pas m'arrêter là avec cette molécule mais ne jamais dépasser les 100/150µg, de quoi passer une journée tranquille quand j'ai le temps quoi ;)
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
Un phrase pour toi qui mes venu apres metre fait violé par du lsd :

IL EST DES NOTRES IL A PRIT SA BRANLER COMME LES AUTRES !
 

nulfy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2016
Messages
60
Sacré bad, j'espère ne jamais en avoir un comme ça.

Concernant ce qui a pu le déclencher, quelle était la régularité de ta conso avant ce trip ?

Je me demande si un bad n'est pas la corde qui lache apres avoir trop tirer dessus. Une sorte de crampe des neurones fatigués par les efforts fournis trop fréquents. La solution étant alors les pauses, la mise au vert du cerveau pendant un certain temps (plusieurs mois). Un ou plusieurs trip tous les week end semble etre le chemin du bad assuré même avec une faible dose. (Quand on a envie de triper, une semaine de "pause" ca parait déjà vachement raisonnable alors qu'en fait surement... non).

Mais j'en ai jamais vraiment eu, à part un peu de parano. Apparemment, on a pas l'air de le voir venir avant le drop. Avec un bon S&S, une molécule qu'on connaît, une dose raisonnable (ou maitrisée) et avec un cerveau bien ancré dans la réalité, on peut quand même faire un bad ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
nulfy a dit:
Sacré bad, j'espère ne jamais en avoir un comme ça.

Concernant ce qui a pu le déclencher, quelle était la régularité de ta conso avant ce trip ?

Je me demande si un bad n'est pas la corde qui lache apres avoir trop tirer dessus. Une sorte de crampe des neurones fatigués par les efforts fournis trop fréquents. La solution étant alors les pauses, la mise au vert du cerveau pendant un certain temps (plusieurs mois). Un ou plusieurs trip tous les week end semble etre le chemin du bad assuré même avec une faible dose. (Quand on a envie de triper, une semaine de "pause" ca parait déjà vachement raisonnable alors qu'en fait surement... non).

Mais j'en ai jamais vraiment eu, à part un peu de parano. Apparemment, on a pas l'air de le voir venir avant le drop. Avec un bon S&S, une molécule qu'on connaît, une dose raisonnable (ou maitrisée) et avec un cerveau bien ancré dans la réalité, on peut quand même faire un bad ?

Mon premier trip, j'ai fait un bad au champi car : J'en ai trop prit, l'ambiance était pas parfaite, j'étais pas au clair dans ma tête. Mais c'était la première fois que je passais les portes de la perceptions, j'étais en forme physiquement, pourtant bad trip paranoïaque sur toute la monté des truffes :)

Et oui, bon nombre de bad peuvent survenir un peu comme ça quoi. Comme je le dit à un amis, le bad trip, suffit que quelqu'un fasse des trucs, disent des trucs, à un moment précis et c'est l'escalade dans ta tête.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Effectivement je trippai 1 voir 2 fois par semaine, ce qui est clairement trop, j'avais beau le savoir je fais parti des gens qui ont besoin d'une grosse claque pour bien comprendre :p . Ca a dû jouer sur le déclenchement du bad c'est sur.

Mais je pense qu'il y a énormément de raisons différentes pour partir en bad trip, c'est malheureusement pas une science exacte et comme l'a dit Gilles un rien peut faire partir en bad, j'ai déjà failli mal finir pour des trucs à la con mais qui sur le moment sont plein de sens...

Après c'est clair que si tu soignes le SS, que tu connais la molécule et que tu maîtrises bien la dose ça limite les risques, mais parfois tu te sens bien dans ta tête et puis en plein trip te rend rend compte que non :mrgreen: L'idéal je pense c'est d'attendre plusieurs mois entre chaque trip histoire d'avoir vraiment une grosse envie et de pouvoir pleinement en profiter. C'est plus facile à dire qu'à faire !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Perso j'pense pas que le bad soit systématique d'un abus, mais plutôt de tout un tas d'autres facteurs, d'ailleurs je pense qu'il y a plusieurs bad, il peut y avoir bad lors ce que l'on prend une trop grosse prise et que l'on a pas asses d'expérience avec le psyché en question à cause de la puissance des effets et de ne pas savoir ou on va, ou parce que l'on est pas dans un bon état d'esprit à cause de problèmes perso ce qui peut soit s'améliorer ou s'empirer sous psyché, ou bien à cause du contexte, le lieu ou bien les gens avec qui on partage le trip qui ne sont pas adapté à celui-ci et qui peuvent faire bader.
Ou bien encore pour certains psychés à cause des effets secondaires qui deviennent plus fort que le trip lui même. (2c-x, lsa)
Dans ton cas je pense que c'est plutôt le manque d'expérience et ton envie d'en voir plus sans y avoir été forcément préparé, tu pensais que ça irais et en faite non, c'était trop fort et tu as flippé parce que tu ne savais pas ou cela allait te mener.
Ca m'ai arrivé qu'une seule fois d'avoir un bad, car j'avais abusé du lsa, j'avais une énorme montée avec des espèces de crampes horribles, l'impression que mes articulations se disloquaient et je voyais mes doigts se déformer tout en ayant super mal comme si ils étaient vraiment en train de se tordre, en faite j'avais pris 30 hbw comme d'hab car j'étais bien tolérant de base et jusqu'à présent les batch que m'envoyaient mon vendeur de graines n'étaient pas de bonne qualité, sauf qu'il venait de recevoir des graines super fraiches, et du coup je commençais à faire un full trip comme sous champis, sauf qu'avec le lsa j'ai l'impression que l'on souffre bien trop de la vasoconstriction avant d'atteindre cet état, du coup j'ai paniqué j'avais trop trop mal et j'ai vite été boire du sucre pour me faire redescendre en espérant que ça calme aussi toutes ces douleurs et puis finalement c'est parti et j'ai pu profiter de la fin de mon trip le sourire aux lèvres, pfiou...
Du coup j'ai fais un mail à mon vendeur en lui disant qu'il pourrait prévenir quand de graines toutes vieilles et merdique il passe à des graines toutes fraiches et surpuissantes...
Depuis il note sur son site quand les graines ont été récoltées ! XD
Vu la dose ingérée j'ai même eu peur de mourir de la vasoconstriction, en plus la veille j'avais vu un docu arté sur l'effet de l'ergot sur les artères et c'était impressionnant de voir qu'avec aussi peu de substance extraite et posé directement sur l'artère, elle se comprimait et même se tordait littéralement, du coup j'ai bien psychoté sur le moment. :p
Déjà qu'à faible dose j'ai souvent d'énormes douleurs dans les jambes, là c'était juste horrible !
 
Haut