Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1ere equatoriens

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Bon bah voila , le 1er trip champote pour moi , c'est demain et j'ai quelques petites questions avant de me lancer.

Tout d'abord je compte les prendre en infusion , et c'est la que ça coince , j'ai un peut fouiner mais je voudrais savoir comment vous vous procédez. Par exemple , l'eau chaude d'un robinet suffit ou faut il la faire chauffer a la casserole ? Si je le fais à la casserole ébullition ou non ?

Puis je voudrais savoir quel genre de trip 1.5 gr équatoriens peuvent ils procurer ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Vaut mieux, sinon le trip ne sera pas très...puissant
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
oui oui séché lol
 
G

Guest

Invité
Guigz a dit:
Vaut mieux, sinon le trip ne sera pas très...puissant
Justement ;)
1,5g d'Equatoriens séchés c'est assez fort comme premier trip.
Donc de bonnes sensations, très sensorielles pour ma part.

Quand à l'infusion... je n'ai jamais pris en infus, navrés :/
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
le truc c'est que nous n'avons pas de balance et que l'infu partagerait la dose en 3 donc 1.6 gr chacun , au pie on ne boira pas tout le verre et si on le sent bien on re-dosera.
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Et voila , je n'ai qu'une seul chose a dire c'est waaah !!
On a prit 1.3 gr en fin de compte et pour une première fois j'ai trouvé ça largement suffisant. LE seul petit problème c'est que ma sœur avait invité des amis a elle et j'ai pas vraiment pu profité du coté introspectif des champotes.
J'pense pas avoir besoin de faire un trip report ,parce que c'était vraiment le trip psychédélique type que tout le monde ici doit connaitre (cerveau en ébullition , vision les yeux fermés arc en ciel dans les reflets , pluie d'anneaux de couleur dans ma chambre etc ...).

Pff la surprise de la monté , au bout d'une heure toujours rien. Un pote roule un joint de sum , je tire pas mal dessus et après 2 ou 3 minutes , je commence a partir. J'me lève je regarde autour de moi et j'dis aux autres que j'ai deja vécu cette scène (mais j'savais pas du tout a quel moment et je me suis dit peut être dans une autre vie) alors je pars tout seul dans ma chambre pour fuir ce moment deja vécu, j'allume la musique me pose sur mon lit en pensant que j'allais pas partir plus loin qu'avec un bon pétard (à cause des même sensation que j'ai en fumant un joint et que je me pose sur mon lit avec la zik) et la je me dis "et mais mon gars tu viens de prendre des champ ,tu vas partir bien loin cette fois "et c'est la que je suis vraiment parti. Au début je trouvais les effets limite trop violent et j'ai voulu les repousser. puis declique , je me dis qu'il faut que je me laisse aller et je me laisse porter par le trip et là ... j'ai vécu des moments vraiment trop incroyable ! magnifiques !!!


Par contre durant pas mal de temps j'ai tremblais , comme quand on a super froid sauf que j'avais plutôt chaud , bizarre ...

Enfin bon , en gros j'ai eu une suber 1ere fois mais la prochaine fois je ferais ça seulement avec ma copine (qui a pas mal baddé d'ailleur [pensées négatives un peu comme les paroles des chansons de Damien Saez]) .



Enfin de compte j'ai fait un ptit report :D
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ça m'exite ça m'exite ça! Je crois que je vais me laisser tenter par un premier trip aux champotes le 25 decembre (comme la famille est pas la j'pourrait avoir la maison des parents ;) ), vous pensez que j'aurais le temps d'en produire (en growbox) avant cette date? (j'ai encore rien commandé)
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
j'crois mais j'suis pas sur qu'il faut au moins 2 semaines avant la 1ere recolte , donc tu devrais avoir le temps
 
G

Guest

Invité
Ben... ensuite ça dépend de plusieurs paramètres.
Mais deux semaines avant une première récolte c'est un peu tôt !
C'est à peine le temps qu'il faut pour le mycélium !!
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Oui c'est peut-être pas le bon plan, je me réserve ça pour plus tard quand j'aurais un peu plus le temps, bah je me ferais un trip au LSA alors je pense, avec 5 sachets d'ipomées, je pouvoir ressentir des effets comme je les attends! La dernière fois c'était 3 sachets mais c'était mal préparé, ce qui a fait que j'me suis tordu en 4 pendant 3h et que après j'ai du tripper 3-4h mais rien d'extraordinaire, ça venait de la préparation quoi...
 
Haut