Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1er post, 1ere prise et questions

fpwl

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Nov 2012
Messages
20
Bonsoir! Me demandez pas comment j'ai trouvé ce forum mais je suis assez content de l'avoir fait ^^
Presentation rapide, je m'appelle Jack, 18 ans et je suis passé du coté chimique de la force il y a peu :p

Alors d'abord faut savoir que j'en ai pris une premiere fois mais c'etait une toute petite dose pour me mettre en confiance pour la semaine d'apres oú j'ai pris une reelle dose.
Seul bémol.. Je pense pas avoir tripé comme il le faut. Pourtant je ressentais des effets, je n'etais jamais fatigué (pourtant j'étais en mode soirée avec gros son) Mais je sais pas, quand je lis ce que ca fait a d'autres personnes, j'ai pas vecu tout ca et je sentais plutot comme avoir pris une grosse dose de weed en plus du fait d'etre bien speed le temps de la soirée. Puis si, les lumieres de la salle je les voyais meme les yeux fermés, ca c'etait vachement cool, mais je retiens pas d'autre moment hors du commun.. Enfin bon, pas les effets qu'on m'avais decris, pas d'amour universel, juste une défonce plus prononcée..
La redescente je retiens une grosse fatigue pendant un jour mais rien d'autre.

Je pense qu'elle etait pas de bonne qualité ou alors que vu que je m'y connais pas en dosage c'etait toujours pas assez? (J'ai juste pris le para qui etait deja fait)

En tout cas je compte bien en reprendre bientot pour une soirée dans le genre, le truc c'est que pile une semaine apres il y a I love techno et que c'est plus que sur que j'en prendrai aussi.. J'ai lu que les prises trop rapprochées effacent les effets? Ca veut dire qu'il me faudra une plus grosse dose au festival? J'ai pas envie de rentrer dans un cercle vicieux, je vois autour de moi mes potes qui prennent de plus en plus de para par soirée et moi j'aimerais rester a un seul, est-ce possible? Est-ce que le melanger a un peu d'alcool ou quelques joints c'est mieux ou alors à eviter?

Voila, desolé pour le gros message et merci pour la lecture, en attendant des reponses a mes questions debutant :)
Peace!
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
fpwl a dit:
Me demandez pas comment j'ai trouvé ce forum

Laisse moi deviner, t'as tapé MDMA sur Google ? xD je déconne

Pour ce qui est de mélanger alcool et MD j'aurais tendance à dire que c'est pas franchement conseillé. La weed peut potentialiser un peu les "effets mentaux" si on peut dire, la défonce quoi. Après, si tu prends de la MD, il faut laisser environ 1 mois s'écouler avant d'en reprendre, enfin c'est ce qui est conseillé, pour effacer toute tolérance et pas abuser. Si t'en prends et que t'attends seulement 1 semaine pour en reprendre, grosse tolérance, donc besoin d'une dose plus grande pour tripper, et probablement descente plus batarde aussi.

Et sinon, faut que t'ailles te présenter dans le topic prévu à cet effet, dans Salon & Annonces générales.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Essaie de prendre le réflexe d'espacer tes prises dès le début avant que tu fasses les frais d'une consommation abusive! Nombre de membres sur le forum pourront t'éclaircir sur ce que donne une période un peu extrême avec la MD.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Putain ouai ! Des grands brain zaps dans ton cerveau !!


PS: c'est moi ou tu ne dit pas une fois mdma dans ton post?
 

fpwl

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Nov 2012
Messages
20
@Guidob & Psilosophia : Même pas, je lisais un truc qu'avais rien à voir et en clickant je sais plus où je suis tombé sur le forum :rolleyes: Je me suis présenté sinon, désolé j'avais pas vu le post de présentations. Mais ouais, donc c'est pas top si j'en prend 2 fois en 2 semaines.. Là ça fait un peu plus d'un mois que j'ai pris pour la première fois donc je pense que la 1ere semaine ça va être sympa.. Mais si la 2ème il m'en faut plus.. ça va pas le faire.. J'ai pas trop envie de tomber dans "le piège", si vous voyez ce que j'veux dire.

@superflu : C'est vrai que je l'ai pas dit une seule fois :nod:

Merci pour les réponses.
 

meska

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
42
Psilosophia a dit:
Essaie de prendre le réflexe d'espacer tes prises dès le début avant que tu fasses les frais d'une consommation abusive! Nombre de membres sur le forum pourront t'éclaircir sur ce que donne une période un peu extrême avec la MD.


En effet, période extrême : Gros trouble de mémoire, trou noir, insomnie, effet secondaire dans le corps (frisson qui ne cesse de persister alors que l'état mentale redescent)...etc et j'en passe. MD c'est kiffant a prises espacés, faut savoir gérer la redescente aussi.
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
Essaie déjà de savoir quelle quantité de MD tu absorbes, ce serait déjà pas mal, et encore mieux si tu pouvais faire tester ton produit auprès d’une association ou d'un laboratoire spécialisé.
 

fpwl

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Nov 2012
Messages
20
Disons que sur ce point-là je suis très naïf, voir con. Je demande simplement aux amis qui peuvent m'en trouver de me prendre un para, il me passe le para et je cherche pas à comprendre, je l'avale. Bien sur, j'attends d'abord quelques réactions avant de prendre à mon tour. :oops:

Sinon, depuis ce premier post finalement j'en ai pris les deux soirs. Le premier j'ai juste pris un para, j'ai choisi le bon moment pour le caler, j'étais déjà un peu alcoolisé, il est passé tout seul et ça s'est vachement mieux passé que la première fois, j'ai retrouvé les effets que je cherchais dans la md et j'ai passé une très bonne soirée. Niveau redescende, le fameux spleen les quelques jours qui suivent mais j'ai su le gérer, c'est passé très vite à l'idée d'avoir I♥Techno une semaine après.
Quant au festival, j'en ai acheté 2 de paras, j'en ai pris un vers 21h alors que j'étais saoul (d'après ce qu'on me raconte en tout cas), ça m'a mis une perche, mais vers 1h je commençais à fatiguer et je me suis dit que c'était le moment de prendre le deuxième, en plus de ça j'ai accepté une toute petite dose de C (j'ai pas réellement senti les effets, ou peut-être que si mais je m'en suis pas rendu compte..) et là disons 20 minutes après, j'ai pris la plus grosse perche de mes courtes 18 années, j'étais jamais fatigué, le temps passait et je m'en rendais pas compte, j'étais dans ma bulle, j'aimais tout le monde, tout le monde m'aimais, grosse orgie quoi. Par contre cette fois, le lendemain un mal de mâchoire atroce, je me suis mordu l'intérieur des joues aussi du coup j'avais du mal à manger à cause de ça et d'un mal au ventre bizarre surement du aux mélanges que j'ai fait.. Une journée où j'ai pas dit un seul mot, le zombie de base et une fois au lit, grosse surprise, j'éteins la lumière et je commence à avoir des espèces d'hallus visuelles, comme des formes qui bougeaient un peu partout dans ma chambre, j'ai donc eu plutôt du mal à m'endormir, mais une fois endormi tout allais mieux, depuis hier je me sent pas du tout déprimé, peut-être un peu fatigué encore mais c'est tout.

Par contre cette fois je laisse s'écouler au moins un mois avant d'en reprendre pour éviter votre période extrême, c'était très bien mais ça m'a calmé et je préfère attendre pour mieux apprécier. :)
Enfin voilà, merci pour vos réponses et merci pour ceux qui auront lu et/ou qui laisseront un petit mot. :+1:
 

Psyclochette

Matrice périnatale
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
14
fpwl a dit:
Par contre cette fois, le lendemain un mal de mâchoire atroce, je me suis mordu l'intérieur des joues aussi du coup j'avais du mal à manger à cause de ça

Haaa ça me rappel des souvenirs ça! Pour éviter le mal de mâchoire certains utilisent des briquets a mordre (perso j'aurais trop peur qu'il explose) moi au début je prenait des chewing-gum mais apparemment ça marche pas pour tout le monde (enfin on sort toujours a 4-5 et pour nous tous ça réussit plutôt bien.) Petit conseille les chewing-gum en rouleau c'est trop cool si tu en met un bon petit paquet ça fait comme une petit coussin tout mouelleux pour les dents :heart: (attention a pas en mettre trop histoire de pas t’étouffer et surtout veille a pas l'avaler!) Si non la meilleure méthode: apprend a contrôler, je t'assure on y arrive très bien en faisant un peut attention!

Je suis toute contente de trouver un collègue du même age Tiens!

fpwl a dit:
j'ai accepté une toute petite dose de C (j'ai pas réellement senti les effets, ou peut-être que si mais je m'en suis pas rendu compte..)
Mhh ouais ça m'a fait ça aussi même une fois sans être défoncée penses a bien enfoncé la paille genre jusqu’à que tu sente un truc dur si non ça reste dans ton nez en fait moi je crois que c'est ça qui m'a trompé les premières fois :$
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
La (bonne) coke te gâche une perche à la MD, enfin pour ma pomme MD+coke la coke ôte l'impression d'être sous MD. Mais ...... avec de la "vraie" cc, celle qui t'emmène loin, mais pas la "street-coke"....
 

Psyclochette

Matrice périnatale
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
14
C'est vrais que la dernière fois après un redrop j'ai pris un rail et c'est vrais que ca m'a calmé quand même mais j'ai pas ressentie de "vrais" effets
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Psyclochette a dit:
Mhh ouais ça m'a fait ça aussi même une fois sans être défoncée penses a bien enfoncé la paille genre jusqu’à que tu sente un truc dur si non ça reste dans ton nez en fait moi je crois que c'est ça qui m'a trompé les premières fois :$


Histoire de bien se niquer la cloison nasal, je te file une paille en metal par dessus?

Mouche toi, cale ta paille et aspire. T'as pas besoin de la mettre au fond du sinus.
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
grivois a dit:
La (bonne) coke te gâche une perche à la MD, enfin pour ma pomme MD+coke la coke ôte l'impression d'être sous MD. Mais ...... avec de la "vraie" cc, celle qui t'emmène loin, mais pas la "street-coke"....

A "l'époque", quand je m'étais enfilé bon nombre de taz dans la tête dans une soirée, la c en after me donnait l'impression d'être "neuf", prêt à entamer une discussion des + sérieuses avec un semblant de lucidité..

Ceci dit j'ai lu récemment sur le fofo que le mélange était à éviter, même si j'aimais bien la sensation d'un retour sur terre un peu + propre avec la C en after que sans.
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
C'est ce que je voulais, à ce moment là ;)

Par contre, prendre de la Md (ou des Taz) quand on a déjà tapé de la C n'apporte rien, comme vous dites la C masque la Md
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Heu non, je parlais de toi et de Grivois ;)
 
J

Ji-doo

Invité
fpwl a dit:
Mais ouais, donc c'est pas top si j'en prend 2 fois en 2 semaines.. Mais si la 2ème il m'en faut plus.. ça va pas le faire.. J'ai pas trop envie de tomber dans "le piège", si vous voyez ce que j'veux dire.

Sans parler du piège, là tu tapes dans tes réserves de sérotonine (avec le risque de dépression par la suite)..."l'idéal" c'est 6 semaines minimum entres 2 prises semble t-il...
 

fpwl

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Nov 2012
Messages
20
Je précise juste que c'était vraiment une petite dose de C, ma plus grosse montée de MD ce soir-là je l'ai eu une dizaine de minutes après avoir pris la C donc surement ce n'était pas de la pure comme vous dites ou je sais pas.

Sinon, juste manière de continuer à vous raconter mes aventures sous MD, drogue que je découvre encore, je suis allé à une double soirée dans le genre dubstep le week-end du 26-27 janvier donc ça fessait un moment que j'avais rien pris, le premier soir j'ai pris de la MD en gélule, première fois que je la voyais présentée comme ça et pour ce qu'on m'annonçait comme de la très pure et très bonne, au finale j'ai pas apprécié plus que ça, ça n'avais rien de mieux que les fois d'avant, je dis pas que j'ai pas aimé ma soirée, mais je dirai sans plus. Par contre aucune redescente bâtarde ou quoi, pas de mâchoires contractées, très propre comme truc. Le lendemain déjà après quelques verres à l'apéro des effets remontaient à la surface, mais c'était rapide donc pendant la soirée j'ai pris un para, cette fois.. WOW, grosse explosion dans mon cerveau, 5h se sont passées, j'avais l'impression que c'était 30min. Suite à ça je vais dans une voiture avec 2 potes, on se cale du son, puis un d'entre eux nous propose un para, ils me disent que ça allait être très différent que d'en prendre en soirée ou quoi, donc je test vu qu'ils s'y connaissent un peu mieux que moi dans ce domaine et là aussi, montée hallucinante, le fait d'être assis et entre potes nous a fait discuter pendant des heures en kiffant le son, c'était vachement cool. Cette fois par contre il m'est arrivé un truc un peu bizarre à la redescente quand on on a rejoint d'autres potes, une sorte de paranoïa digne de Human Traffic , ça a du durer une heure grand max mais j'avais l'impression qu'on parlait de moi à chaque fois et je voyais des références à tout dans chaque parole :paranoid:, j'ai dormi et tout allait mieux au réveil.

Voilà, voilà, j'espère emmerder personne avec mes petites histoires :roll:
Il se peut que la prochaine soit plus acidulée (petit jeu de mots sympathique), ça me trottine la tête depuis quelques semaines cette histoire.
 
Haut