T timoshenkofbiagent Guest 18/2/11 #1 ??? ??????????? ??????? ????? ? ?????? URL ?? ??????. ??????? ?????????.
PinkieDeL Holofractale de l'hypervérité Inscrit 21/8/10 Messages 2 744 18/2/11 #2 Les aliens nous parlent !!! Edit : en fait ils s'est carrément paumé d'univers je pense
G Guest Guest 18/2/11 #4 ?? ?? ????????, ?????? ?? ???????? ? ???, ???. ??? ??????? ??? ?????????? ??????????????? ??????????? ??-?? Mentalitee ???????? ???????, ?????????, ?????????????? .. ? ?????, ??? ?? ????????? ????? ?? ???, ????? ?? ?????? ????.
?? ?? ????????, ?????? ?? ???????? ? ???, ???. ??? ??????? ??? ?????????? ??????????????? ??????????? ??-?? Mentalitee ???????? ???????, ?????????, ?????????????? .. ? ?????, ??? ?? ????????? ????? ?? ???, ????? ?? ?????? ????.
PinkieDeL Holofractale de l'hypervérité Inscrit 21/8/10 Messages 2 744 18/2/11 #5 Pauvre gars ça se trouve tu viens de le perturbé pour le reste de son existence, un peu comme l'auto-stopper dans las vegas parano...
Pauvre gars ça se trouve tu viens de le perturbé pour le reste de son existence, un peu comme l'auto-stopper dans las vegas parano...
Supervixen Holofractale de l'hypervérité Inscrit 5/2/09 Messages 6 918 18/2/11 #6 mahokiko a dit: Les aliens nous parlent !!! Cliquez pour agrandir... Cette affirmation se marie fort bien avec ton avatar. OMAGAD LES ALIENS NOUS PARLENT ! (les Russes, quoi)
mahokiko a dit: Les aliens nous parlent !!! Cliquez pour agrandir... Cette affirmation se marie fort bien avec ton avatar. OMAGAD LES ALIENS NOUS PARLENT ! (les Russes, quoi)
PinkieDeL Holofractale de l'hypervérité Inscrit 21/8/10 Messages 2 744 18/2/11 #7 En même temps, quel idée il a aussi d’écrire avec des symboles satanistico-judeo-cabalistiques-chrétiens... Allez moi j'vais m'coucher, le pot de nutela est vide, ça viens de me déprimer pour le reste de la journée... (psssitt regarde en dessous )
En même temps, quel idée il a aussi d’écrire avec des symboles satanistico-judeo-cabalistiques-chrétiens... Allez moi j'vais m'coucher, le pot de nutela est vide, ça viens de me déprimer pour le reste de la journée... (psssitt regarde en dessous )
T Towelly Guest 18/2/11 #8 Je crois qu'ce martien essaye de communiquer PS: en même temps on est naze on sais même pas lire le russe. Heureusement que google, lui, l'a apprit
Je crois qu'ce martien essaye de communiquer PS: en même temps on est naze on sais même pas lire le russe. Heureusement que google, lui, l'a apprit
grivois Psychonaut Adhérent·e Inscrit 22/2/11 Messages 5 933 23/2/11 #9 mahokiko a dit: Les aliens nous parlent !!! Edit : en fait ils s'est carrément paumé d'univers je pense Cliquez pour agrandir... C'est une habitude de voir des aliens partout ?
mahokiko a dit: Les aliens nous parlent !!! Edit : en fait ils s'est carrément paumé d'univers je pense Cliquez pour agrandir... C'est une habitude de voir des aliens partout ?
PinkieDeL Holofractale de l'hypervérité Inscrit 21/8/10 Messages 2 744 23/2/11 #10 grivois a dit: mahokiko a dit: Les aliens nous parlent !!! Edit : en fait ils s'est carrément paumé d'univers je pense Cliquez pour agrandir... C'est une habitude de voir des aliens partout ? Cliquez pour agrandir... Hum tu me parais étrange toi aussi, ne serais-tu pas un de ces spf* qui se cache sur notre terre ? Attention avec loppsi2 on a le droit de casser ta maison et de te mètre un bracelet électronique !!! *spf = sans planète fixe
grivois a dit: mahokiko a dit: Les aliens nous parlent !!! Edit : en fait ils s'est carrément paumé d'univers je pense Cliquez pour agrandir... C'est une habitude de voir des aliens partout ? Cliquez pour agrandir... Hum tu me parais étrange toi aussi, ne serais-tu pas un de ces spf* qui se cache sur notre terre ? Attention avec loppsi2 on a le droit de casser ta maison et de te mètre un bracelet électronique !!! *spf = sans planète fixe
D Drymeen Holofractale de l'hypervérité Inscrit 11/1/11 Messages 1 106 23/2/11 #11 [youtube]qaQd40TTBYc[/youtube]
grivois Psychonaut Adhérent·e Inscrit 22/2/11 Messages 5 933 23/2/11 #12 mahokiko a dit: grivois a dit: mahokiko a dit: Les aliens nous parlent !!! Edit : en fait ils s'est carrément paumé d'univers je pense Cliquez pour agrandir... C'est une habitude de voir des aliens partout ? Cliquez pour agrandir... Hum tu me parais étrange toi aussi, ne serais-tu pas un de ces spf* qui se cache sur notre terre ? Attention avec loppsi2 on a le droit de casser ta maison et de te mètre un bracelet électronique !!! *spf = sans planète fixe Cliquez pour agrandir... apf plutôt ^^ Et faut la trouver ma maison si déjà hypothétiquement je n'ai pas de planète ! Woua l'embrouille !
mahokiko a dit: grivois a dit: mahokiko a dit: Les aliens nous parlent !!! Edit : en fait ils s'est carrément paumé d'univers je pense Cliquez pour agrandir... C'est une habitude de voir des aliens partout ? Cliquez pour agrandir... Hum tu me parais étrange toi aussi, ne serais-tu pas un de ces spf* qui se cache sur notre terre ? Attention avec loppsi2 on a le droit de casser ta maison et de te mètre un bracelet électronique !!! *spf = sans planète fixe Cliquez pour agrandir... apf plutôt ^^ Et faut la trouver ma maison si déjà hypothétiquement je n'ai pas de planète ! Woua l'embrouille !