Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Les Harmalas et Moi

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25/5/17
Messages
5 499
Si la modération y voit de l’apologie, je comprend que vous supprimiez, je ne veux pas banaliser ces drogues potentiellement mortelles, c’est juste mon expérience et la partager me fait du bien .

Y’a pas mal de Hors Sujet car je parle beaucoup de ma vie .

Les Molécules en question

Harmine : Plutôt stimulant, peu psychédélique, Fort IMAO réversible
Harmaline : Sédatif, plus psychédélique askip le responsable des effets les plus trippy de la rue Fort IMAO réversible
THH (TetraHydroHarmine) : Chill, assez empatho, rajoute au *Glow* visuel général, ajoute un sentiment de clarerté sérotoninergique typique à la fois au mental et aux visus . Si IMAO, alors surement très faible mais gaffe aux combos quand meme ! Potentiel IRS .

Rue Syrienne : Harmine et Harmaline
Caapi : Harmine , TetraHydroHarmine et Harmaline

Je veux pas qu’on prenne ça pour une apologie de ces molécules, elles sont potentiellement mortelles en surdose ou en mélange, on ne sait pas vraiment à quel point c est safe d’en prendre autant, l’expérience est potentiellement hyper désagréable et anxiogène si vous n avez pas de complication . Aussi ca peut faire de l Hypotension, attention au coeur .

C’est strictement impossible de mélanger ça avec a peu près tous les médocs psy sauf les benzo, y’a de quoi mourrir , ce que je décris est dangereux mais j’ai passé des années à me renseigner .

Perso j ai jamais eu de soucis avec la bouffe (après je me gave pas de Tyramine non plus), mais une fois j ai bu une bière le matin, pris des Hrmalas le soir et j’ai eu la PIRE migraine de ma vie .

Ce n’est pas non plus un pamphlet anti psychiatrie, ma psychologue et les psychothérapies TCC truc m’aident beaucoup, je ne suis pas anti médoc ni rien (ça serait le comble pour une tox lol) , je décris juste mon histoire et mon vécu .

C’est juste le témoignage d’une personne et de la branlette autobiographique de l’avis d’une personne, les harmalas sont des molécules dangereuses .

Névrosée, traumatisée, passionnée un peu trop intensément d’histoire des idées, de psychologie, d’arts classiques, de mysticisme et de psychédéliques depuis mon adolescence, quand j’ai découvert les traditions liées à l’Ayahuasca et les récits des Occidentaux qui avaient vécu le voyage, j’en avais d’abord un point de vue très romantique puis, au fil de mes expériences et d’heures passées sur DMT Nexus, j’ai peu a peu fini par comprendre mieux de quoi il en retournait vraiment .

J’avais déjà eu à l’époque de magnifiques expériences aux Space Cake, LSA et champignons, mais comprennent mal la pharmacologie,; le coté IMAO me faisait peur, j’ai donc longtemps exploré d’autres psychédéliques .

J ai toujours été giga anxieuse, avec des TOCs handicapants et un assez mélancolique / cyclothymiques, avec si des évènements de vie trop stressant s’enchaînent, des épisodes dépressifs .

En parallèle, j’ai essayé plein d’ISRS, Sertraline, Venlafaxine, Paroxétine, ça m’a jamais réussi, ce sont sur moi des stimulants chelou qui rendent hypomaniaque à haute dose . La Mirtazapine, je supportais pas la fatigue, j’ai meme essayé Risperdal, Abilify, Tercian mais sans grands résultats .

J’avais environ 23 ans et beaucoup trop d’expérience avec toutes sortes de psychédéliques et Holes Dissociatifs , ainsi que bien trop d heures passées à étudier les interactions entre les drogues quand j’ai commencé a être sérieuse avec les Harmalas ,

C’était suite à des expériences incroyables a doses très hautes de champignons qui m’ont permis d’accepter pleinement ma féminité et de m’ouvrir enfin aux autres . J’étais décidée, quelques mois plus tard, j’essayerai de me faire du Pharmahuasca .

Je me rappelle bien de ce jour . Par soucis de précautions, voulant tripper le soir et n’ayant jamais essayé la Rue Syrienne, j’avais préparé une gourde de 3G de Rue à Sip sur la journée . J’ai pas tout de suite compris la profondeur des effets, mais j’ai direct adoré .

Heureusement, mon corps y réagit bien, et sans alcool ni nicotine , je n’ai ni nausées ni maux de tete a des doses *normales* .

Du coup après mon trip, je suis resté très curieuse de la Rue et je me suis mise à en consommer assez souvent, pour explorer les effets, la surprise a été magique .

Dans les premiers temps, surtout avec les graines de Rue, on remarque d’abord les effets plus *défonce*, on se sent comme bourré ou après une pointe de Disso niveau contrôle Moteur , comme si nos bras et jambes pesaient 50KG, mais étrangement, les mouvements sont tout de meme vachement fluide limite opi-like .

Pendant ce temps des effets mentaux se déploient, j’ai d’abord noté une stimulation mentale et une tendance à l’introspection méditative qui évoque de faibles doses de LSA ou les Space Cake en moins abrutissant que le cannabis . La concentration est accrue, on perds la nation du temps, et si on ne fait plus rien et se concentre sur la musique, surtout avec du cannabis, on atteins très vite des méditations assez profondes et des états euphorisants .

A plus haute dose, vers les 5G+, ça deviens clairement un Trip, certains aspects rapellent une faible dose de champis, mais c ‘est tous des CEV et des traceurs, avec un sentiment assez profond de dissociation et de Transe . 2h entre le drop et le pic, environ 6-8H de gros effets, Baseline au bout de 12 à 15H .
Au pic, les CEV sont remarquablement intenses , le cannabis potentialise beaucoup .
Sur les dernières heures, on ressent surtout un boost de l humeur et soit de la stimulation a faible dose ou de la sédation a forte dose .

Si j’en prend en groupe et en extérieur ou dans un contexte plus stimulant, les effets le deviennent aussi, il y’a comme un effet empathogène très fort mais hyper naturel rien à voir avec la MD . C’est plus qu’en un regard , en analysant la situation, on a l’impression de ressentir super fort les émotions d’autrui, mais ça donne pas envie de faire des câlins a tout de monde ou de raconter sa vie quoi .
A trop haute dose par contre mieux vaut etre seul ou plusieurs perchés ca dissocie trop du réel et la communication deviens difficile voire anxiogène comme sous psychés
Vaper de la Nicotine en buvant dal Monster avec des potes, c’est limite comme tapper des mini traces de C sérieux . Mais ca peux sur-stimuler et donner la gerbe, mais j aurais jamais cru voir un effet euphorisant dans la caféine lol .

J’en ai pris comme ca quelques semaines puis arrêté un moment et rebelotte, jamais remarqué de manque plutôt l’inverse, à la fin j’avais la flemme d’en prendre a chaque fois .

Mais au fur et a mesure que j’en consommais, j’ai réalisé que j’allais de mieux en mieux sur plein de points , mes TOC, ma sociabilité, mon anxiété, mon humeur ….


Pour être plus précise, aujourd’hui, je consomme des extraits de Harmalas et de THH, souvent 50mg de Harmine/harmaline + 30mg de TetraHydroHarmine, le tout divisé en trois prises sur la journée, environ 3/4 jours par semaine . la dose du soir me faire faire avoir des rêves de baisé un peu comme quand on arrête le cannabis, mais hyper chargés émotionnellement, comme si je faisais une méga catharsis toutes les nuits .

On parle là de doses bien inférieures aux 3G qui inhibent les MAO, ce serait plus comme 1G de Rue en 3x mais la THH apporte beaucoup aux effets sur l'humeur par rapport à la Rue seule .
J'aimerais bien tester les extraits ou teintures de Caapi .

Aussi, j'allie ma consommation a une pratique vraiment quotidienne de méditations, mais c'est comme si consommer ces alcaloïdes me mettaient plus dans le *mood* de méditer .

Beaucoup de réalisations du type *bouge toi le cul change ci ou ça* dans les médiations, un peu comme les gens décrivent sous psychés, par exemple, j'arrête de boire, la combustion, je me force à manger plus etc, comme si j'avais plus conscience des conséquences de mes actions et de la puissance des habitudes .

Ca donne aussi comme une grande facilité a visualiser mes pensées .

J’ai arrêté la Rue Syrienne à cause du Bodyload et d’autres principes actifs indésirables, aussi pour mieux controller mes dosages .


Je me suis jamais senti aussi bien
J ai plus de panique, plus de déprimme, plus de TOCs, je fume plus....
Aucun médoc m a jamais autant aidé, de la sertraline au risperdal en passant par la Mirtazapine, l’Abilify, la Venlafaxine
Et j’ai le contrôle, je me sens clairement pas en hypomanie, mes proches me trouvent mieux qu’avant et se jais ce que c’est les crises d’Hypo …
Je me force a reprendre un max de poids malgré mes TCA
Je me met à moi meme baisser par quarts ou huitième de cachets mes dosages de Diazépam

Mais ça me fais chier cette *auto-médication*, bien que je sois infiniment heureuse d’avoir trouvé ce qui me marche, mon hypocondrie me joue des tours, je m interroge sur ma santé a long terme . Bien sur je préfèrerais un RIMA Pharma comme la Moclobémide là, mais comme ils savent que je me drogue mes psys oseront jamais m’en prescrire . Ce qui est assez absurde bien que compréhensible ; je consomme déjà des IMAO réversibles mais sons controle de dosage précis ….

Bref ça me fait ce que j’ai toujours rêvé que les ISRS me fassent



easy-to-read-syrian-rue-tea-recipe-poster-i-made-v0-v2fzmy4fvt3e1.jpeg.webp
 
Dernière édition:
Salut ! Merci pour ton retour. Ça fait combien de temps, du coup ?

Aussi, je suis un peu perdue quand je lis harmala, harmine, caapi, rue... La rue donne du bodyload donc tu as arrêté : c'est-à-dire remplacé par des extraits de cette rue, c'est ça ? Mais ces extraits ne sont pas standardisés, d'où l'incertitude dont tu témoignes à propos des dosages ?
 
J'ai d'abord découvert la Rue Syrienne en Février de cette année, j'ai eu quelques semaines de Lune de Miel à essayer des dosages assez hauts, puis j'ai compris le gros intérêt pour moi des petites doses, et toutes les quelques semaines j arrêtais un moment genre un mois, plus, puis je recommençais ...

Là ca va faire 2/3 semaines que c'est assez régulier et que c'est un *peu* mieux fait (utilisations d'extraits pour mieux doser et moins de toxicité, ajout de la TétraHydroHarmine) .

C'est ça, en gros la Rue Syrienne contiens un mélange à peu près équivalent d'Harmine et d'Hamaline, mais y'a aussi d'autres principes actifs un peu crades comme la vasicine qui donnait un sentiment un peu crade .

La Caapi contiens Harmine, TétraHydroHarmine et Harmaline .

Maintenant je consomme des extraits *a peu près purs* d'un mélange de Harmine et Harmaline et je rajoute un peu de TétraHydroHarmine qui aurait aussi un effet IRS et qu'on ne retrouve pas dans la Rue Syrienne mais uniquement dans la Caapi .
C'est surtout que, dans la mesure où c'est principalement utilisé pour potentilaiser les tryptamines, dur de trouver un tableau de dosage précis qui n'en contredis pas d'autre, en plus, les effets sont cumulatifs et de longue haleine donc on le voit pas immédiatement si on en prend un peu trop .

Au bout de quelques jours on se met a tripper pour une petite taffe de Vapo par exemple si on en prend *juste un peu* trop .

J'ai commandé des résines de Caapi qui est sensée contenir les 3, j'espère qu'ils seront efficaces .
Je verrais si ça change de mes extraits .
J'ai jamais trop utilisé la Caapi, car une *microdose* de Caapi, c'est genre 10/15g+, en plus c'est genre du bois c'est insupportable à préparer sois meme dans la mini cuisine d'un studio je trouve .

La Rue il n'en faut que quelques grammes et le thé est facile facile à faire .
 
Quand tu parles de THH la première fois puis de tétrahydroharmaline après j'avais pas fait le lien entre les deux, j'ai cru que c'était un cannabinoïde !
 
Je vais Edit pour rendre un peu plus clair
 
Retour
Haut