Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Quel butin lâcheriez-vous dans un jeu vidéo ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorence
  • Date de début Date de début
Majoritairement du mp3 320 ou ~300 vbr, un peu de flac et un peu de 128kbps de youtube.
Je t'attends, j'ai installé exprès des pièges non létaux pour ne pas hériter de ta dette 🙃

Sinon moi je dézingue évidemment @amicale_du_pc pour récupérer sa collec de vinyles des 70s

....ok donc y a bien du FLAC. Pas beaucoup, mais, du FLAC.
Et les pièges sont non létaux.
* Calcul du ratio bénéfice-risques... *
Ouai j'arrive (après m'être occupée de Sorence pour les antidouleurs pour résister aux pièges, puis de Snap parce que bon y a des priorités pécuniaires) 😏


Du coup.... Wait. Ça fait pas de moi la grande antagoniste de l'histoire là? x_x
Jsuis en train de target toute la team Psychonaut 😅

maxresdefault.jpg

"Well, well, well..."​

((Tiens finalement malgré la perte du précédent message avec la migration de serveur j'aurai quand même réussi à placer cette ref^^))

Non mais... heu. Ecoutez avant que toute l'asso se jette sur moi là : j'avais même pas fait gaffe déjà à la base
(Sérieusement sur le coup j'y ai même pas pensé, c'est juste que vous avez les butins qui m'intéressent xD).
, eeeet c'est de la logique pure et simple ! Antidouleurs => résistance accrue. Flouze => c'était ce qui était prévu de base. Et FLAC => joli bonus et facile une fois qu'on a des antidouleurs ainsi que l'XP des deux kills précédents !

J'y peux rien moi si finalement je détruis la plateforme. Intérêts légitimes. Je vous l'avais jamais dit que je voulais me placer à la tête d'une corp' milliardaire (et par conséquent à l'éthique heu... non oubliez ce mot) ?^^

Qu'auriez-vous fait à ma place, franchement ?
 
Dernière édition:
Mais t'as un système son de ouf malade pour écouter du FLAC ? ^^' si t'es sur de l'audiophile à moins de 1000 balles le 320kbps ça va très bien
 
Mais t'as un système son de ouf malade pour écouter du FLAC ? ^^' si t'es sur de l'audiophile à moins de 1000 balles le 320kbps ça va très bien
Xperia 1 V et QC "Ultra".
Oui c'est très certainement partiellement psychologique. Mais je sais pas, autant certains sons passent très bien en MP3 autant d'autres... Des fois je me dis "mais, c'est bizarre c'est plat comme son", et j'étais repassée sur youtube.
Autre exemple : quand l'AptX passe de sa version lossless (~1200kbps) à l'adaptive classique (~400-500kbps) à cause de la distance entre mon téléphone et mon casque, ou dans une gare par exemple où y a plein de signaux interferents... Hé bien je ne le vois pas (l'AptX lossless est transparent pour l'utilisateur ce qui est extrêmement con mais bref, il se voit pas à l'écran, il marque "adaptive" quoi qu'il en soit), mais alors par contre je l'entends et pas qu'un peu. C'est même assez gênant parce que bah je passe d'une qualité que j'adore à un truc... meh donc de frustration il m'arrive de couper ma musique dans ces moments, le temps que de meilleures conditions reviennent.

Donc je ne pense pas que ce soit purement placebo, bien que très certainement partiellement ça quand même hein, car la variation entre le FLAC non compressé à celui divisé par 2-3, je l'entends mais vraiment direct quoi. C'est étonnamment flagrant 🤷‍♀️ En test à l'aveugle je suis pas sûre d'avoir l'oreille (et la mémoire) suffisamment fine pour faire la différence s'il y a un certain temps entre les deux écoutes, mais quand ça passe de l'une à l'autre d'un coup en bluetooth vraiment je soupire de contentement lorsque je l'entends revenir en haut débit.

Le 24bit et 48khz+ par contre , c'est beaucoup plus subtil. Ce qui ne m'empêche pas de brancher en filaire pour en profiter (impression de son plus fluide / smooth, et légèrement plus riche.) maiiiis là je serais effectivement d'avis que le placebo doit jouer un rôle clé pour ne pas dire majeur (il n'empêche que c'est satisfaisant ^^ xD).
 
Dernière édition:
Je tue Snap, je récupère les francs suisses. Je tue MG, je rembourse sa dette avec les francs suisses. Je tue Biquette et j'écoute sa musique avec le système son de MG. J'invite les autres à la teuf (ceux qui ont de la drogue)
 
Je tue Snap, je récupère les francs suisses. Je tue MG, je rembourse sa dette avec les francs suisses. Je tue Biquette et j'écoute sa musique avec le système son de MG. J'invite les autres à la teuf (ceux qui ont de la drogue)
Hahahaha que répondre xD C'est imparable et d'un point de vue conséquentialiste beaucoup plus intéressant que mon plan puisque tu fais une teuf, donc des heureux.
Alors manque de bol, mes enceintes bien que pas mauvaises sont des 150W (en appart tout le monde appelle les flics mais en teuf bon...), et pas aussi bonnes que mon casque pour le lossless (et pour le coup je n'entends là pas du tout l'hi-res dessus ou c'est tellement minime que là c'est FORCÉMENT placebo). Mais j'admets j'admets, y a des enceintes yenayena. Je veux bien les ajouter à mon loot parce que ton plan est encore plus maquiavélique que le mien, je me sens moins seule xD

EDIT : Nooon @Sorence comme Snap est premier sur ta liste et toi première sur la mienne, j'attends que vous vous entretuyez, j'achève les quelques PV de cellui qui reste (easypeasy), et y a plus qu'à Biquette ☺️

😈
 
Dernière édition:
amicale-du-pc a dit:
... et en hit bonus tu te tues toi-même pour bloozer tout le monde...
...est-ce un souhait? ☺️

Peux-tu expliciter ta phrase je te prie ? ☺️
 
Dernière édition:
Je rêve ou presque tout le monde a des marqueurs 🤭
Moi aussi j'en ai. J'ose pas les utiliser ^^ veux pas me faire chopper pour un dessin moche haha ce serait ballot pour moi.
Mais j'admire l'art de rue parfois. Comme d'hab, esthète, pas artiste.

C'est quoi comme casque ?^^ (si je peux me permettre)
 
Sennheiser Momentum over-ear (mais qui fait quand même mal aux oreilles).
Le 4?

Si oui Amicale a raison. À terme je crois que beaucoup de monde va être attaqué dans ce jeu 🙃😈 (mais que je gagne ou pas je me suicide pas, des pensées comme ça j'en ai bien assez IRL^^' autant les y cantonner 😉 mais Sorence doit avoir pas mal d'XP tfacon^^)

Tu lootes quelque chose toi? :3

(Edit: ha non il ressemble à un ancien modèle, je connais pas du coup)
 
Dernière édition:
J'pense que c'est le 1.0 parce que j'l'ai depuis à peu près mille ans et que j'y connais rien en son.
Et j'loote R, mes poches et mes deux sacs sont déjà plein à craquer de merdouilles inséparables... éventuellement j'loote de la tunasse et des psychotropes immédiatement consommables.
 
Bon je te laisse aussi tranquille alors^^ tu es neutre, je respecte 🙏

(...psst, qui a le momentum 4 wireless?)
 
cette année le vendredi tombe un 13 et du coup il y a intérêt à frotter une patte de lapin ou avoir un trèfle à 4 feuilles... Perso avec mon fer à cheval accroché au porte-manteaux pour éloigner le sort je suis blindé ah ah... Mon fer à cheval c'est un élément du loot en fait... Sinon sans ça je n'oserais même pas en faire mention.

Quand on se rend compte qu'il n'y a pas un seul talisman ni aucun grigri intégrant les photos de loot et que vendredi 13 approche... la sueur froide !!!
 
Dernière édition:
cette année le vendredi tombe un 13 et du coup il y a intérêt à frotter une patte de lapin ou avoir un trèfle à 4 feuilles... Perso avec mon fer à cheval accroché au porte-manteaux pour éloigner le sort je suis blindé ah ah... Mon fer à cheval c'est un élément du loot en fait... Sinon sans ça je n'oserais même pas en faire mention.

Quand on se rend compte qu'il n'y a pas un seul talisman ni aucun grigri intégrant les photos de loot et que vendredi 13 approche... la sueur froide !!!
Bien vu haha

J'ai un talisman qui me suit nuit et jour et qu'il me serait très difficile d'ôter.
Et d'autres que je peux porter et enlever, ouf je suis sauvée
 
Retour
Haut