Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

yopo - oral

frost458

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2011
Messages
16
plop,

mon elephant magique a obtenu des graine de yopos, il desire les consomer oralement,

mais il a plusieur question, y a t-il un moyen pour differencier les graine de cebil de yopo?

certain melange de l'hydroxide de calcium avec un ratio de 5:1 pour convertire la bufotenine en calcium de bufotenine, qui est bien plus puissante et n'a pas les effet secondaire tel que nausée et vomissement.
mon elephant a acheter de l'hydroxide de calcium mais c'est une boite "pure" destiné uniquement au aquarium (d'apres l'etiquette) penser vous qu'il y ait des risque pour la consomation elephantesque?

merci =D
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Argh mais c'est quoi cette histoire de "mon éléphant", "ma tortue géante", "SWIM"...? ça ne vous protège de rien du tout hein!
Sinon les graines de Yopo, c'est par le piff que ça se consomme. T'auras pas d'effets si tu bouffes ça, à part un gros mal de bide!
 

frost458

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2011
Messages
16
oui c'est vrai, quand avallé le calcium de bufotenine est reconvertie en mauvais truc, je voulais en fait dire : garder les graine mixé prealablement a du CAOH dans les joue.

ça marche plutot pas mal apparament.

concernant l'elephant : mieux vaut prevenir que guerir, et puis quand j'ai decouvert ce genre de forum, ça m'a bien fait marrer =D
 
D

DasFrog

Invité
Et tu seras bien aimable de passer par la case présentation stp, merci.

Mon écureuil bleu ne comprend pas bien tout non plus.
 
Haut