Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

trip report: datura

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
Annonce RDR : la datura est un produit très dangereux, dont la dose létale (mort) est proche de la dose de active et ce trip report ne pousse pas vraiment à la vigilance. Une majorité d'usagers se retrouvent en situation critique. Si vous voulez quand même essayer, faites vraiment attention on ne risque pas un "simple" bad trip.

bon jlecrit paske bon ya bocou de gens ki parlent de datura sur les forums et moi j'aime pas ça bon bref:
-javais presk 15 ans, il est 20h00 on fume un pet dans une ancienne gare avec mon meilleur pote (j'habitais encore à la cambrousse) et une vague connaissance nous parle d'hallucinogene de ouf de visions extraordinnaire gnagnagna; de datura koi...
-20h30 moi et mon pote on bouge chez un pote chez ki pousse de la datura stramoine en grande quantité, plein son jardin en fait, avec la connaissance en question...
-21h00 premiere infu on nous a dit une fleur pour un litre d'eau, on en met deux (jeunes et cons) une tasse chacun une demi heure passe on se refait un litre avec deux fleurs aussi....
-23h30(environ hein!) kelke joins, un litre d'infu (toujours avec deux fleurs) et kelke ptites heures de jeux vidéos plu tard mon pote et moi on decide de se rentrer (jdors chez lui), on marche une heure (il habitait a 3km a vol d'oiseau puiske jvous dis kjabitais en cambrousse)...
-00h30 on arriv la tete lourde on se dit ke c les pets on a faim a force de marcher on sfait un pti bol de chocapik impossible d'avaler! ça nik trop la gorge "ah oui c vrai la datura ca asseche la gorge comme le bedo mé en 10 fois pir tu trappelle c machin ki l'a dit" tant pis on boit un peu d'eau on sfume un bon pilon et on spieute, dans la meme chambre ke la mere de mon pote (restrictions budgetaires obligent...) bref on spieute...
-2h00 la mere de mon pote se reveille en panik, normal... je tourne en rond dans la piece en chuchotant ke j'allais tuer tout lmnde , la mere, le fils, le pere, la mere(sachant ke le pere etait absent de la famille...bref)elle essaye de reveiller mon pote (son fils donc) sans succes trop endormi impossible de le reveiller, elle est persuadé ke jsuis skizofrène et ke jtappe une crise...
-3h00(environ hein!) la mere de mon pote va chercher sa soeur, ki connai la drog (bicoz of freeparteuz), elle me trouve planter devan l'écran de télé (éteint) en train de jouer a un jeu de shoot style arcade sur le theme de E.T en fait je shootais d ptis vélos ki volaient koi(enfin dans ma tete c t mon jeu sur ma console mé bon la ça dviendrai long :jester: mdr kan meme)...3h30 trou noir...
-4h30 jouvre les yeux couché dans mon lit d'origine et je voi une breloque decorative au dessus de ma tête, suspendue au plafond, une espece de panier avec une petite boule de verre suspendue sous l'anse enfin bref jlé vu 2sec et il c mis a tournoyer et a morpher de + en + vite juska devenir une espece de monstre ridiculement petit mé tellement effrayant (atropine + scopolamine etc etc...), je crie et remet tt lmonde en alerte ds la maison (sauf mon pote ki dors toujours impossible a reveiller jlui ai meme marcher dssu parait-il mé rien ny fi).bref jaffolle tt lmonde et la soeur de mon pote me fé bouffer d produit laitier (paré ksa fé redescendre du lsd :think: paskelle etait persuadé kon avé pris trop de trips) enfin bref elle me calme koi ...pendant plus d'une heure kan meme elle é patieeeente (merci vaness ;))
-6h00(environ koi bon...) je suis super actif je ser d café a des gens ki se trouve a ce moment precis a plus de 500 bornes dici "tu prends du lait? nan paske jen prends alors jvé allez en chercher de toute facon t'inkiet' tiens tu connais le GPL ?" ma chaperonne est perplexe elle commence a se douter ke c pas du lsd kon a pris....
-9h00 "encore du café?? putain vous enchainez mé vous allez plus dormir avec tout ça c vré koi soyez raisonnnables merde" evolution du trip: je sers d cafés a 3 personnes maintenant et j'insite drolement pour kel prenne du lait avec c tellement meilleur :p ...10h30 re-trou-noir...
-11h00 je suis de nouveau dans mon lit de départ, jré'ouvre les yeux (enfin jcrois)...kkun me parle kkun ke je connais pas....jlui repond et puis un puis deux autres protagonistes font leurs apparitions on discutent pepere de GPL(thème reccurent?) et d choz de la vie koi...mon pote dors a coté de moi et sa mere m'ecoute probablement (ça jle saurais jamais jvé pas lui posé la kestion)....
-12h00(en gros koi boon hein ?!) ixième reponse a une ixieme personne imaginaire "mais jt'emmerde putain!!" et la, révélation ~°"mé pourkoi jdis ça moi"°~ yes jredeviens presk normal...
-12h15 je reparle a d entités immaginaire pendant une demi heure pui je redeviens a peu pres lucide (en me surpenant kan meme en train de parler à personne c assez vexan de s'en rendre compte) et ça va et ça vien par phaze plus ou moin longe c selon, juska a peu près 15h00 ou 16h00 et je me leve je pisse pendant au moins une demi heure (atropine + scopolamine + gnagnagna = distorsion temporelles etc etc..)....jsuis bien dans le vague kan meme......
-16h00 (grosso modo koi) grododo, mé alors gros gros dodo dun seul coup dun seul (hé oui ca fé plus de 36 heures ke ge pa dormis sans linfluence de la datura) je passe de je-parle-à-des-gens-ki-existent-pas a °°...rrrZZZZZZZZZZZ°°
-10h00 le lendemain jme reveille, en pleine forme mé pa fier dutout dutout mon pote se fout dma gueule samere me regarde d'un air severe "on a pris ça on nous a dit ke c t l'herbe de la danse des shamans on c dit allez on croyait ke c t bidon et chipoti et chipota" au final sa mere (ke je salu) ne s'embettera meme pas a nous faire la moral elle a bien compris ke javé compris paske moi jlé pa vu de l'exterieur jlé subi a fond ddans et c t vraiment terrifiant....g vu l'enfer sur terre merde c pas rien koi!...
-12h00 bon repas AVEC de la salive (les pupilles encore eclatées :shaking:) puis fumage de pet toute l'apres midi avec legeres remonté etranges genre ebrieté du a la plante.
-18h00 bourrage de gueule intensif :pint: gratuit dans le bar ke tenait la soeur de mon pote, tout le monde dans le bar nous dit "putain z'avez une drole de gueule" (g encore les pupilles defoncées a la mort :dead:)
-01h00 rentrage pas trop trop tard et dans de super conditions :alc: puis dodo pour recuperation finale.
voila ca mfé du bien dmen rappeller et jespere ke ça servira a d'autres. salouté

l'asprOo
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
salut stek
je te répond ca moi aussi j'ai fait quelques voyage sous scopolamine ,daturine,hyossine (pardon pour l'orthographe aproximative),que j'ai trouvé très diférents de l'un a l'autre,
mon premier fut un thé de feuille de datura stamonium ayant déja fructifié , j'en ai donc profité pour receuillir les graines, j'ai trouvé ca très léger , ma deuxième fut il y a 20 ans avec un médicament qui a l'époque contenais de la scopolamine ,le ''*******'' ,le médicament existe toujours mais la formule a été changé et la scopo replacé par du Dimenhydrinate , qui semble t'il a a toujours des éffets psychoactif , si il sont semblables , je le déconseille aux sensibles, car c'est très puissant et très flippant ...j'ai aussi tester en ces temps reculé ''le sirop NIVER ''? Teinture d'opium, de datura et codéine ,entre autres choses, en vente libre a l'époque, une flasque de sirop etais bien sufisante pour de donner une secheresse de bouche terrible et des douleurs aux yeux, quant a l'effet rechercher ,rien de terrible,voir même plutôt désagréagle,
Aprés avoir lu les ouvrages de carlos CASTANEDA ? Notament l'herbe du diable, je ne suis plutot interésser aux racines et aux graines , donc pour les racines premier soucis faire pousser une plante sufisement grande pour posséder un ryzome conséquent, ceci fait l'extraire et le faire secher comme pour celui de la mandragore (qui est cela dit nettement plus gros proportionelement a la taille de la plante) , puis le secher ,le rapper et l'utiliser selons vos besoins, les graines elles sont particulièrement utiles,
très riches en alcaloïdes ,elles doivent néssécerement êtres broyées avant l'usage ou l'ingestion car leur peau est resistantes aux acides gastriques, je trouve que c'est la partie la plus intèrèssente de la plante car elle peuvent être mélangées a bien des préparation , un exemple : je fabriquais de la rachacha avec des bulbes de pavot concassé qu'un ami avais eu l'amabilité de m'envoyer de mossoul bien avant que les talibans ,sadam, et les powersrangers americains empéchent toutes escapades en extr orient, et je n'avais malheureusement plus de graines de jusquiames a ajouter a ma pâte, j'ai donc tenter l'expèrience de broyer finement dans les mêmes proportions des graines de datura stamonium, et de datura metel (originaire de la réunion) a ma préparation,et les résultats on dépasser de loint mes espèrances.

je me dois d'informer les usagers de plantes sauvages ou autoproduites on des dosages en produits actifs très allèatoires, que les molécules dont nous discutons peuvent êtres létales ou fortement toxiques
Entre 2002 et 2008, les urgences hospitalières ont recueillis et soigner 106 cas d'ados intoxiqués par des produits impliquant les agents datura /Brugmansia dans un comportement d'amusement récréatif et 271 dans le cadre d'addictions, ou de pluri toxicomanies

Toutes les parties de la plante (Datura & Brugmansia) renferment des alcaloïdes : hyoscyamine, atropine etscopolamine. Leurs quantités et leurs proportions varient selon l’espèce considérée, la partie de la plante
ainsi que les conditions environnementales. Les plantes du genre Datura présentent une teneur totale en
alcaloïdes de 0,2% à 0,6% ; le tiers est de la scopolamine ; les 2 tiers restants de l’hyoscyamine et de
l’atropine. Les jeunes plantes seraient plus riches en scopolamine que les plants adultes. Les alcaloïdes
des plantes du genre Brugmansia peuvent contenir jusque 80% de scopolamine (feuilles et tiges de
dans tous les cas ils est impossible de prevoir les proportions d'alcaloïdes présents dans chaque échantillon pris dans la nature, ni la tolérance individuelle de chaque personne
Au final bien que rarement mortelle , la datu et ses ptites soeurs ,c'est dangereux ,dur a utilié ,et très aléatoire,faut vraiment un savoir faire la tu vois je plane cool et gratos grace a une bonne grosse infu de ryzomes d'''accore calamant'' un roseau on ne peut plus commun ,je fume des cigarettes de fleurs de ''passiflore'' séchée avec un peut de tabac ...c'est cool et en plus je me balade avec mes enfant pour les ramassé ...que du bonheur comme dirais les truffes de la télé
sur ce ...:+1::rolleyes: a plus man
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Mais mec, le message date d'il y a 9 ans ! ^^

D'ailleurs, je vois qu'à l'époque le langage sms et les fautes d'orthographes passaient tranquille, comparé à maintenant. Les modos devaient vraiment pas se prendre la tête.
 
D

Deleted-1

Invité
Tant mieux le déterrage, le Tr de Stek est juste trop ouf je l'avais jamais lu ! en mode bien jeune et très con ahah, heureusement que ça se passe bien vu la dose ingurgitée :D
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Choqué!
C'est pas demain que je me tarterais à la datura xD
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
hé merde , j'ai encore trouvé le moyen de passé pour un con !! repondre a un message vieux de 9 ans , c'est tout moi ça , mais bon ,j'ai lu le trip report ,et j'ai pas pu m'empeché d'y répondre..j'espère au moins un petit coucou de stek ,(qui devrais avoir au moins 23 ANS maintenant ) juste pour savoir s'il est encore vivant ou si je me suis adrésser a un fantôme ...cela dis je suis quant même surpris que personne ne lui avait répondu ,malgré les fautes ,le langage sms, et la difficulté de tout bien compréndre ,les délires Datu ,au moins a mon époque c'étais souvent nos prémières armes , insusion de cigarettes NTB en tête ....A c'est beau d'avoir 15 ans ;)
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
C'est un report qui sert à montrer tout ce qui faut pas faire c'est ça ? :lol:
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
c'est l'eternèle question ''cleminou'' , dois on parler des choses ,et prendre le risque d'incité certains a utilisé ces infos dans un mauvais sens , ou plutôt les taires et en laissé d'autres tombé dessus sans être prévenus , c'est la lame a double tranchant de la prévention en matière de drogue ou de sexe!! mais au final il reste la liberté individuèle ,qui pour moi est un principe sacré tant quelle ne blesse ou ne nuis a personne d'autre que moi même,
et puis je vais te dire un secret ,mais je crois que nous sommes sur un forum dedié aux drogues et a l'usage que les humains en font depuis la nuit des temps , donc ,le bien ,le mal ..ce qu'il faut faire, ou ne pas faire ,sont des réponses que chaque individu dois allé chérché en lui même ,en connaissances de causes et avec toutes les infos qu'il peut detenir pour répondre a la question finale ..je gobe ...ou pas ??;)
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
ah ouais ça déterre sec (enfin je réagis tard aussi mais je suis plus aussi forumeux qu'avant) ^^ désolé pour la forme du texte j'étais pas encore un geek à l'époque!! :-o
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Wa g lu le téhère jveu s-éyé troooooooop coulll


Non j'déconne, il est fat ton TR heureusement que t'as pas pêté les plombs haha! La mère de ton pote à du flipper sec j'imagine... Sinon la Datura perso ça me tente pas trop et si jamais (si jamais hein) j'essaye, ça sera en la fumant apparemment c'est plus court, et plus simple pour "doser" sans se prendre pour Chuck Norris au pays des Schtroumpfs. :p
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
676
Simba a dit:
Mais mec, le message date d'il y a 9 ans ! ^^

D'ailleurs, je vois qu'à l'époque le langage sms et les fautes d'orthographes passaient tranquille, comparé à maintenant. Les modos devaient vraiment pas se prendre la tête.

Le message est plus vieux que moi de deux jours.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Aie aie aie les redrop de tisane sans meme savoir si la dose est mortelle ou non, beaucoup de chance et surtout davoir ete chaperoné par des gens qui ont visiblement su gérer la situation.
En tout cas ce tr ne doit pas servir à calculer une dose de datura sachant que chaque plante est unique et les tot de scopolamine atropine etc... sont totalement aleatoir et unique pour chaque plantes.
 
Haut