Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

teuf en région parisienne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
C'est grâce à des personnes qui donnent l'info comme ça que les flics vont en teuf, c'est sympa pour eux!

R.I.P

Et bien pour ça que j'y vais plus, car c'est un monde d'utopies, rien ne vaut les festivaux accompagnés de vrais potes qui veulent ton bien, toutes les mentalitées se correllent en free et c'est mauvais, y'a des beaux-parleurs, des rêveurs, et des fanatiques.

Enfin bref, j'en ai marre de prendre de la drogue n'importe quand et la free c'est plus le setting parfait pour moi, niveau social OK mais tu vas en free pour le son et bah tu passe ta soirée seul ou avec tes potes sans pouvoir leurs parler, juste à sourire, l'impression d'individualisme enfin tout ça me frustre.

Y etant allé seul en teuf, je sais très bien ce que ça fait, de n'avoir personne à qui confier ses émotions, et ses craintes, ou celle de trouver un moyen pour rentrer le lendemain de teuf, bah bordel ça fais chier quoi...
Préfère avoir mes quatre ou sept jours a me la pavanner ailleurs, avec une ambiance vachement plus conviviale, et moins perverse.
Je préfère payer et soutenir des mouvements/associations plus sain(e)s, plus ouvert(e)s.

Y'a plus que les festoches dans ma vie.
 

shazo75

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2014
Messages
16
Salut lucidDXM déja pour l'infoline je suis désoler mais c'est seul moyen fiable que tout le monde utilise pour aller en tawa donc daccord c'est chiant de devoir les partager a des inconnus comme ça sur internet. Mais moi j'ai quoi comme solution pour rentrer en connection avec le monde de la teuf vers paris si je connais personnes ? Après tu dit que la teuf est un monde d'utopie qui vaut pas les festival avec les potes. Je te comprend pas car en teuf aussi tu peux etre accompagner de tes potes et passer des putain de moment. Tu dit que les mentalités ce corrèlent mais au contraire l'esprit de la free c'est justement comme le macdo tu vient comme tu est et tout le monde ce mélange et c'est justement les drogue qui nous permettent de nous désinhiber et donc de rencontrer des gens. Daccord devant le son on peux être seul dans ça bule et n'échanger que quelques sourires mais c'est normal car pour moi ce sont les moment que j'aime le plus ! Etre seul face au caisson et juste kiffer.
Mais je suis daccord avec toi sur un point c'est que c'est pas cool d'aller en teuf tout seul et avoir personne avec qui se confier, c'est donc vraiment pour ça que je me suis inscrit sur ce site pour essayer des faire des connaissances.
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
shazo75 a dit:
mais au contraire l'esprit de la free c'est justement comme le macdo tu vient comme tu est

Meilleure comparaison jamais lu sur le net ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut