S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


temps de pause entre prise de lsd

#1
Salut tout le monde!

J'ai entendu dire qu'il y a un laps de temps durant lequel la prise répétée de lsd est inutile. C'est-à-dire qu'à partir du moment ou on en a prit (il y a 1h30 pour ma part), il faut attendre quelques jours avant de pouvoir a nouveau en sentir les effets d'une nouvelle prise.

Je vous dis ca car j'ai un ami qui rentre de chine vendredi soir...


Quelqu'un a-t-il une idée précise de ce nombre de jours???

Bonne à tous!
#2
J'ai jamais entendu parler de quelque chose comme ça. si quelqu'un à des infos la dessus je veut bien savoir.
T'arrête pas ici c'est le pays des chauves souris !
#3
C'est pas que ça fera pas effet, seulement la même dose produira moins d'effet, car il y a une tolérance immédiate assez forte, qui prend environ une semaine à complètement disparaître. En général, si tu en prends deux jours de suite, le deuxième jour tu devras prendre le double de la dose de la veille pour obtenir le même effet.
#4
Moi on m'a toujours appris que le LSD etais la seule drogue qu'on pouvais prendre en continue sans hang over trop difficile et surtout sans limite, une fois j'ai passé 3 jours au LSD avec un carton toutes les 8h bah, entre les trois jours y en a pas un ou j'etais moins vrillé que les autres mrgreen

Toute facon on le vois avec le mode de fonctionnement, la MDMA fait liberer la seotonine, quand y en a plus, y a plus d'effet. Le LSD bouche les synapses, tant qui a du LSD, ca bouche, donc tant que tu prends, tu vrille, s'pas compliqué mrgreen

(Corrigez moi si je dis de la merde)
Hardcore, jusqu'à la mort.
#5
Ouah je pensais pas que la tolérance pouvait venir aussi soudainement pour une substance.
T'arrête pas ici c'est le pays des chauves souris !
#6
salut!
c surtout les champis qui font ca...
avec le lsd les doses "boost" te permettent meme de "travailler" ton trip.
et le lsd ne bouche aucune synapse, il se fixe sur des recepteurs membranaires (proteines: chaines d'acides amines) du neurone recepteur (dans la synapse), prevus pour d'autres molecules, endogenes.



http://droguesetcerveau.free.fr/DeuxiemeC.html
http://schwann.free.fr/toxico.html
http://lycees.ac-rouen.fr/cailly/Accueil...ynapse.pdf
sans dec
#7
Ouais, à ce qu'il me semble, ce sont surtout les champis qui nécessitent un temps de pause si on veut qu'ils continuent à faire effet. Jamais observé ça avec le LSD...
#8
oui pour le truc du bouchage de synapses, je veux dire par la que ca n'asseche pasune ressource naturelle du cerveau, ca viens se fixer pour changer la perception ect ...

L'idée c'est que plus tu prends, plus tu prends dans ta gueule quoi mrgreen
Hardcore, jusqu'à la mort.
#9
Yep,c'est vrai faut environ une semaine pour bien evacuer et ainsi bénéficier de tous les effets du lsd.
J'ai bouffé des trips pendant environ trois ans et ce tous les trois ou 4 jours,j'etai forcé de faire ca sinon je ne sentai presque rien...
Enfin,si tu sens quelque chose mais ya quasi pas de montée et les effets sont gavé moins puissants,c'est donc du gachis ....
Une fois,en tekos j'en suis arrivé a bouffer un bart entier (soit 8 buvards)pour sentir quelque chose,je ne pense pas que ce soit un exemple a suivre hein mais cé pour donner un exemple...
Some say a comet will fall from the sky
Followed by meteors showers and tidal waves
STUPID SHIT SILLY SHIT
Fuck Ron Hubbard and Fuck all his clones
Fuck all these gun-toting Hip gangsters wannabes
#10
hello everybody... Happywide

Pour donner mon avis......
Je ne pense pas qu'il faut seulement se fier au coté phisique : "" Mollecule , organisme , Tolérence ect " sur le sujet à propos du temps entre les prises de LsD , je suis sur que l aspect psychologique y jout énormement non seulement sur la puissance des effets mais aussi sur la nature du trip et de son interprétation .
Donc pour ce qui est ..combien de temps esque je vaus mieu d espacer les prises de Lsd ? Moi je prenderai en compte aussi ( pour ce qui est coté psychologique ) le fait de vivre un maximum de choses entre chaque trip a l acide , et surement pareil pour tout ce qui est drogues psychédeliques , histoire d'avoir un maximum de points de reflexions en plus , un champ de pensées un peu plus élargi par rapport a l'ancien voyage , peut etre une légere exitation en + par raport a l'envie de reconsommer , des pensées par rapport a notre vie qu on va forecment etre plus importantes a interpreter , je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais .....une sorte d activité psychique peut etre plus rapide qui va beaucoup jouer sur la facon dont une personne va partir loin dans ses pensées , ses propres émotions ect ..
On a forcement plus de choses a gérer , plus de choses sur quoi se fier ou se souvenir ( par ex: lieux , visages ect ) et sa permet également d'elargir d avantage la nature de notre trip !
Et avec les hallucinogenes je pense que l' intensité d'un voyage varie énormement sur notre état d'esprit ...comment on sent ou on imagine à l'instant présent..... Je pense qu'il faut legerement prendre en compte le coté psychique au niveau de la puissance d'un trip. Apres ca depend evidement comment on le voit , si la personne recherche la défonce ou l'experimentation enfin.. c'est mon avis perso , qu est ce que vous en pensez ?

Mais sinon pour la tolérence , le corps et l espacement entre les prises de lsd , moi je dirais pas plus d une fois par mois deja ... si ce n'est pas plus... pour que ca soit optimal Happywide

See Ya Alll !!
!
« Les drogues ne sont pas un problème : c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser »
#11
non le côté physique n'est pas à prendre légèrement. Ton corps s'habitue, il développe une tolérance au produit et a besoin de temps pour que celle-ci disparaisse, un point c'est tout.

Et après c'est quoi le but de se demander si on peu triper à tous les jours? Si t'es pas capable d'attendre plus d'une semaine entre deux trips, t'as un sérieux problème.
#12
Psychoid dit :

Citation :non le côté physique n'est pas à prendre légèrement. Ton corps s'habitue, il développe une tolérance au produit et a besoin de temps pour que celle-ci disparaisse, un point c'est tout.

Mais..personne n'a dit le contraire..!

Citation :Et après c'est quoi le but de se demander si on peu triper à tous les jours? Si t'es pas capable d'attendre plus d'une semaine entre deux trips, t'as un sérieux problème.

Roo Psychoid llooll ! t'enerves pas Happywide Il a juste pausé une question , tous le monde a été débutants dans ce milieu la , en plus c est son premier message.. ! houuu cest miignnonnn !! Tounge lol
« Les drogues ne sont pas un problème : c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser »
#13
Désolé cette foutu nicotine me rend quelque peu... réactif Tounge (J'essaie à nouveau d'arrêter...)

Et je ne m'en prenais à personne en particulier...
#14
Psychoid a écrit :
Et après c'est quoi le but de se demander si on peu triper à tous les jours? Si t'es pas capable d'attendre plus d'une semaine entre deux trips, t'as un sérieux problème.


Tout d'abord je tiens a préciser que "le but" (...) n'est pas de me percher le plus vite ou le plus souvent possible... C'est un ami qui rentre d'un voyage de 6 mois en Chine et c'est un moment qu'on a à partager ensemble un point c'est tout. Cela-dit je compatis totalement pour le manque de nicotine.

Et en effet, comme l'a précédemment dit notre congénère, je ne suis qu'un débutant qui se pose énooooormément de question à propos du lsd, les quantitées, gérer mes trips ou pas, la conscience, etc... tout en restant sur mes arrières. Voilà je crois que j'ai tout dis. En tout cas merci de vos réponses à tous!

Be strong, see yaa vrybody


Topics apparemment similaires...
  [Études] Les différences entre le 1P-LSD, ALD-52, 1B-LSD et le LSD Cookies 67 6,024 04/01/2021 00:33
Dernier message: Aiskhynê
  Allaitement et prise de LSD (?) wombat 9 2,837 14/03/2017 02:01
Dernier message: Trickster
  Différences entre le LSD, le AL-LAD et le 1P-LSD. FreaKaciD 5 6,169 23/12/2015 18:55
Dernier message: Ubik012
  Prise de lsd Badance 24 2,906 06/10/2015 14:31
Dernier message: Badance
  première prise de LSD? fibrose 31 3,979 27/04/2015 12:49
Dernier message: PsychoDiego
  Differences entre LSD liquide et sur carton ??? violettvelvet 23 9,989 16/01/2015 01:23
Dernier message: Hypnoziss
  Prise solo LSD JazVibe 15 2,769 27/03/2013 16:43
Dernier message: Fat Jo
  Différence entre trip à la mescaline et au LSD ? emalkay_2011 10 9,072 19/11/2009 17:35
Dernier message: Williamsïï
  [LSD] Putain, la pause s'impose... schtroumpfette 63 11,859 15/09/2009 00:53
Dernier message: schtroumpfette
  quelle est la difference entre le lsd et la lsa 303khz 3 2,381 01/01/2009 14:14
Dernier message: MaladeMental



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.