Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

recherche pour savoir ce que j'ai bien pu prendre comme prod.

lenss

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juil 2013
Messages
46
Salut à tous !
Je commence par vous prévenir que je suis tout nouveaux sur le forum et que je serais peut être maladroit. Je m'en excuse.

Bon voilà, je vais essayer de faire court. Samedi j'étais au garorock avec deux potes à moi et on cherchait désespérément de l'ecsta.
On tombe alors sur un gars qui dit avoir de la mescaline de synthèse, on est conscient que vu le prix et le contexte s'en est sûrement pas mais voilà on est en galère, on a pas beaucoup de thune et on est un peu irresponsable alors on lui prend une dose chacun (10e la dose). On gobe et voilà qu'une heure et demi après un de mes potes commence à être bizarre et dire qu'il se tape des hallus.
On se sépare et une heure après je commence à monter sans m'en rendre compte. Je suis très euphorique, et à fond comme avec de la MD mais je me tape des hallus auditives et visuelles comme sous lsd. Je suis également complètement désorienté.
Le troisième de mes potes lui commence sa monté presque 4h après avoir gobé.
On est tous resté perché pendant au moins 10h.
Moi perso pendant 15h facile.
Voilà j'ai donc aucune idée de ce que j'ai pu prendre et je vous demande conseil.
Quelle drogue mais plus de deux heures à monter, dure 15h et est un parfait mélange entre ecsta et lsd?
Bon en tout cas c'était génial et intense bien plus que tous ce que j'ai pu prendre.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
2C-P !!! Et comme ça tourne en teuf ça parait super probable. Après c'est comme toujours, sans analyse on ne peut être sûr de rien.

Bon en tout cas c'était génial et intense bien plus que tous ce que j'ai pu prendre.
Attention à l'apologie, surtout avec ce produit qui a des cotés vraiment dark et hardcore. C'est vraiment pas pour tout le monde, d'ailleurs la seule fois où j'ai testé j'ai trouvé ça horrible (et pourtant j'aime les 2C-x), mais c'est cool que tu aies kiffé.
 
G

Guest

Invité
C'est le troisième topic du style "mais qu'est ce qu j'ai gober l'autre soir???" en 24h...L'été est la...:rolleyes:
Bon sinon y'as un effort,celui la personne ne l'as sommé d'aller se présenter sous peine d'émasculation immédiate en cas de refus...:mrgreen:
 

lenss

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juil 2013
Messages
46
C'était de la poudre blanche que l'on a pris en para. Donc aucune idée du dosage. 2C-P vous pensez?
J'ai lu que c'était souvent hardcore, et très froid.
Alors que là j'étais en festival sans
avoir beaucoup d'expérience avec les psychés et ça c'est parfaitement passé. Très agréable, bien que surprenant.

Et impossible que ça soit vraiment de la mescaline?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il me semble qu'un trip à la mescaline synthétique ou extraite représente plusieurs centaines de milligrammes donc ça aurait fait un méga parachute géant.
 
G

Guest

Invité
Sludge a dit:
Il me semble qu'un trip à la mescaline synthétique ou extraite représente plusieurs centaines de milligrammes donc ça aurait fait un méga parachute géant.
Arf en mode collage deux grandes feuilles OCB qui restent coincées dans le gosier:x
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
yoshinabis a dit:
C'est le troisième topic du style "mais qu'est ce qu j'ai gober l'autre soir???" en 24h...L'été est la...:rolleyes:
Bon sinon y'as un effort,celui la personne ne l'as sommé d'aller se présenter sous peine d'émasculation immédiate en cas de refus...:mrgreen:

yoshinabis a dit:
Hé les gars(et les filles) on as pas besoin de sheriff suppléant,si vous avez un truc a dire dites le,mais si votre intervention se limite a "Vas te présenter" ou "Attention ptit con t'es hors charte" c'est pas la peine,on as des modos pour ca^^
Pas assez certes mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se déclarer calife a la place du calife sous prétexte qu'on est ancien....

LOGO_TOTAL.jpg



Je rigole hein ^^
 
G

Guest

Invité
Justement c'est en rapport, je notai un net progrès chez les coupeurs de couilles en cas de non présentation....:mrgreen:
(mais ca change pas que ca me fait délirer le nombre de gobages non-identifiés)
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
T'as déja de la chance d'être tombé sur un vrai prod en festival, estimes toi heureux, sachant que tu as kiffé :)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
yoshinabis a dit:
C'est le troisième topic du style "mais qu'est ce qu j'ai gober l'autre soir???" en 24h...L'été est la...:rolleyes:
Bon sinon y'as un effort,celui la personne ne l'as sommé d'aller se présenter sous peine d'émasculation immédiate en cas de refus...:mrgreen:

Putain j'me suis dis la même chose. Avec l'été qui arrive et les festosh et teufs, j'crois qu'on va en voir pas mal passer de topic de ce genre... D'ailleurs j'suis allé à Evreux le week end dernier, yavait un type qui proposait du 2C-P. Là par contre, c'était clair, le type m'a pas menti sur ce qu'il avait. Mais j'étais pas trop chaud pour en prendre. J'trouve ça un peu abusé de proposer ça en soirée... Déjà que j'ai du mal à proposer à mes potes de prendre des psychés plus soft. Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il tourne pas mal celui là.
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Le 2C-P tournait effectivement sur Garorock, je le confirme, t'es pas le seul à en avoir fait les frais parmi les festivaliers.

Le souci c'est que, comme toi, ces festivaliers ont gobés un prod sans même connaître les interactions avec d'éventuels autres prods qu'ils ont tapés avant/après, et même sans connaître la molécule de base, ce qui franchement, est PRIMORDIAL. Au moins demander le nom exact de cette molécule, afin de pouvoir l'indiquer aux secours en cas de besoin, c'est pas si compliqué de demander ça à son dealer dans un festival bondé et même pas surveillé.

Bon, désolé si ça paraît un peu virulent, mais ce genre de comportements conduit vraiment aux excès que j'ai pu voir cette année. Des mecs qui se retrouvent sur des branquarts à 20H le premier jour, yes, bonne ambiance.

P.S. : tant mieux que tu ai apprécié une bonne perche, mais méfie-toi à l'avenir si tu retournes flirter avec le 2C-P, cette molécule est plutôt reconnue pour être hardcore. Soi serein, et n'achète pas n'importe quoi sans savoir heeeeein.
(D'ailleurs, c'est pas forcé que le dealer ait menti. Peut-être qu'il fait partis de ces consommateurs qui dealent à leur heures perdues, et comme les 2C-X sont synthétisées depuis quelque chose qui ressemble à la mescaline, le mec a simplement fait un parallèle rapide entre la synthèse de mescal et un 2C).
 
G

Guest

Invité
Ca dépend du dealeur ITM,certain préfererons te bananer en te disans que c'est un para de MD(alors que c'est 150mg d'apb) ou de la coke "synthétique"(alors que t'as un joli mix d'eph+dimétho) ou même de la super weed(pour du chanvre textile bien séché,copieusement arrosé de noids)c'est une histoire de bénéfices,un dealeur reste un dealeur...
(alors un dealeur de festoche hein^^)
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Je connaissais personnellement quelqu'un qui vendait du 2C-E en le présentant comme de la "mescaline synthétique". J'ai essayé de le raisonner, mais son point de vue, c'est que les gens étant méfiants et peu informés, ils hésitent avec un produit inconnu, mais par contre avec un produit comme la mescaline (qu'ils connaissent pourtant tout aussi mal), ben généralement ils ont déjà entendu le nom une fois dans Las Vegas Parano et ils ont un pote qui a déjà essayé (soi-disant, car c'est sûr que ce pote s'est lui aussi fait vendre un RC), et donc là ils en veulent direct sans poser de questions.
Puisqu'il n'a pas toujours le temps de faire pour chaque personne en soirée une leçon de 20 minutes sur ce que sont les 2C-X, et vu qu'il sait bien que de toute façon la personne intéressée s'en fout de ces "détails" et sera contente avec son produit, et bien le dealer dit simplement "mescaline". Je n'approuve pas, mais je peux comprendre le point de vue.

Il y a aussi l'aspect téléphone arabe : en haut de la "chaîne" un mec explique que c'est du 2C-E, une phényléthylamine chimiquement proche de la mescaline (et encore plus haut, je suppose qu'il y a toujours un shop, qui lui ne cache normalement pas le nom du produit). Et ensuire sur le parking de la teuf, c'est involontairement devenu "mescaline synthétique", et là souvent même le dealer croit ce qu'il dit. Ourobouros (si je me souviens bien) en avait cité une belle dans le même genre : il avait croisé quelqu'un vendant des fioles de "2C-O"... En fait c'était du DOC, on voit où le téléphone arabe a fait son effet. Dans ces cas c'est pas de la malveillance, c'est juste de l'incompétence.

Je pense que pour éviter tout ça, il faudrait, à chaque fois qu'on te propose de la mescaline (et ça n'en est probablement presque jamais), simplement rétorquer "T'es sûr que c'est pas un RC ? Ça ne me dérange pas, mais c'est quel RC ?". Je pense que dans ce cas le dealer dira la vérité (il sera sans doute même ravi d'avoir affaire à quelqu'un s'y connaissant), après tout lui tout ce qu'il veut c'est que ça se fasse vite, et il considère probablement que ce n'est pas son boulot à lui d'éduquer le consommateur ignorant (et là je suis d'accord : si t'y connais rien, soit tu consommes pas, soit tu t'informes, mais tu t'informes pas auprès du gars qui a un intérêt financier là-dedans... soit t'es idiot et tu consommes quand même, ce qui arrive malheureusement trop souvent). A force de toujours faire ça, ces dealers finiront par se rendre compte que les consommateurs ne sont pas tous cons et qu'il n'est pas nécessaire de mentir.

Pour ces raisons je trouve ça bien que plusieurs assos de RDR se mettent à faire de la prévention au sujet des RCs. Du genre, moi j'écrirais carrément dans les flyers que si on te propose de la mescaline ça n'en est presque certainement pas, et que c'est probablement un RC. Je pense que rien qu'un petit flyer avec cette info tournant suffisamment pourrait mettre fin à cette mode de vendre des RCs pour de la mescaline.
 

lenss

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juil 2013
Messages
46
Oui c'est vrai que dans le fond je ne reproche rien au dealer si ce n'est peut être d'avoir oublier de mentionner la durée du trip. Quand on lui a demandé il nous a dit 6h et c'est pas très cool.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
InTheMood a dit:
Le 2C-P tournait effectivement sur Garorock, je le confirme, t'es pas le seul à en avoir fait les frais parmi les festivaliers.

Chaud, l'année dernière, il y avait vraiment peu de choix, et trouver de la bonne MDMA relevait du défi, mais bon pour ça j'ai eu de la chance :D
Honnêtement, j'aurais jamais cru qu'un RC aussi violent se retrouverait sur un festival aussi "grand public", sachant qu'a garorock, il n'y a pas de off avec des sons, beaucoup de flics... Ca me rassure pas vraiment !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Boarf tu verrais ce qui tourne dans les soirées clubber ou autre. ;)
 
G

Guest

Invité
Moralité:gobe pas tout ce que tu trouves en soirée sinon tu finiras comme stonix(ouais je sais c'est pas joisse):mrgreen:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Grand, beau et fort?

:smoke:
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Yeap, tu dis vrai nahmeho. Mais comme la progra devient de plus en plus orientée clubbing, les guédros qui tapent 0,5 de MD par we se ramènent, et d'autres plus au courant amènent des RC's.

Pour conclure, sinon, les flics c'est vraiment des relous.
 
Haut