Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

recherche pour savoir ce que j'ai bien pu prendre comme prod.

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
mescaline synthétique = 2C-X

C'est une expression courante par chez moi, j'ai des amis qui disent même juste "mescaline" tout court. Ils sont conscient de ce qu'ils gobent, mais préfèrent continuer à faire l'erreur de langage, peut-être que ça les rassure. Mais ils le regretteront peut-être le jour ou ils en prendront de la vraie !

Les RC sont entrain de remplacer les street-drugs par chez moi, donc c'est monnaie courante.
Ca fait peur de voir les conneries que sont capable de dire les dealeurs juste pour pas faire partir les acheteurs en courant. (Methylone vendue comme de la md, NBOME comme du LSD, etc...)
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
InTheMood a dit:
Yeap, tu dis vrai nahmeho. Mais comme la progra devient de plus en plus orientée clubbing, les guédros qui tapent 0,5 de MD par we se ramènent, et d'autres plus au courant amènent des RC's.

Pour conclure, sinon, les flics c'est vraiment des relous.

Une part de la prog est axée clubbing certes, mais bon le festival essaie de plus en plus de se donner une image "tout public", fin ce que je veux dire c'est qu'entre la moyenne d'âge des festivaliers, le fait qu'il n'y ait plus de sound system autorisé ET que le côté "clubbing" comme tu dis ne représente qu'une part d'une festival, j'suis quand même vachement inquiet de savoir que du 2C-P y tournait, sachant la violence du truc...
 

_Gabcool

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juil 2012
Messages
82
En parlant de "vrai" et "fausse" mescaline. J'aimerais savoir si ce que j'ai prit en était vraiment selon vous. C'était l'été dernier à un petit calage. Des potes me disent qu'il y a un mec qui vend de la mesca. Donc on était 3 à en prendre, le mec avait une fiole, il a mit je crois 6 ou 7 gouttes dans chacune de nos bouteilles d'eau et il nous a proposé de lécher un résidu qui faisait le contour de la fiole (les souvenirs sont vagues j'étais déjà perché). Il nous disait que c'était la vrai mescaline extraite de cactus, celle qui est très rare à trouver car elle n'est pas vraiment bénéfique pour le dealer. Bon peut-être qu'il nous a emboucannés hein ! C'est monté deux heures après, voir plus, j'étais dans la voiture pour partir de la teuf. Au niveau des effets j'avais une vision de dingue comme si j'étais dans un jeu vidéo, la tête des filles me faisait peur, je vois de la pluie tomber alors qu'il ne pleuvait pas et au niveau du mental c'était pas du tout comme le LSD je me sentais bien plus sereine, je pensais à des choses de tout les jours avec un putain de recul et le bordel a durer vachement longtemps. Donc selon vous c'était de la "synthétique" ou la "vrai de vrai" ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est impossible à déterminé :mrgreen:
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
Bah déjà si c'est en goutte ça peut pas être de la "vrai de vrai" car la dose effective est entre 250 et 1000 mg.
RC plutôt (DOI, DOB, ça correspond plus ou moins à la description [montée, effets, ...])
Ca a duré combien de temps les effets?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Mescaline de synthese je pourrais penser aux TMA, la durée colle, les hallus et l'euphorie aussi..

Bobby Tchang a dit:
Bah déjà si c'est en goutte ça peut pas être de la "vrai de vrai" car la dose effective est entre 250 et 1000 mg.

Plutôt 500 mg que 1000, ça doit arracher si t'en prends 1000 aha
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
ArchitektorMaran a dit:
Mescaline de synthese je pourrais penser aux TMA, la durée colle, les hallus et l'euphorie aussi..


Plutôt 500 mg que 1000, ça doit arracher si t'en prends 1000 aha
Certes, autant pour moi, je voulais dire 700 (déjà expérimenté)
 

_Gabcool

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juil 2012
Messages
82
Bobby Tchang a dit:
Bah déjà si c'est en goutte ça peut pas être de la "vrai de vrai" car la dose effective est entre 250 et 1000 mg.
RC plutôt (DOI, DOB, ça correspond plus ou moins à la description [montée, effets, ...])
Ca a duré combien de temps les effets?
Les effets ont duré vachement longtemps, ça a été la plus longue perche de toute ma vie, j'dirais 20h.
Du coup la vrai mesca c'est sous quelle forme ?

ambulance a dit:
Dub a dub style !
:wasted:
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
La vrai mesca si t'as de la chance tu en trouves sous forme de poudre, mais généralement c'est le cactus en entier (généralement 6% de Mescaline, du coup tu adaptes), ou bien une décoction des copeaux.
 

_Gabcool

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juil 2012
Messages
82
J'en veuuux.
 
J

Ji-doo

Invité
_Gabcool a dit:
Il nous disait que c'était la vrai mescaline extraite de cactus, celle qui est très rare à trouver car elle n'est pas vraiment bénéfique pour le dealer.

_Gabcool a dit:
Les effets ont duré vachement longtemps, ça a été la plus longue perche de toute ma vie, j'dirais 20h.
Du coup la vrai mesca c'est sous quelle forme ?

La mescaline se trouve généralement sous 2 formes: copeaux de cactus séchés (généralement trichocereus pachanoi ou péruvianus) de couleur verte, vendu la plupart du temps en smartshop...il faut généralement en manger entre 10 et 30 grammes (voir plus pour les costauds) pour un trip moyen.

Et mescaline pure en poudre (sulfate ou HCL), celle là est beaucoup plus rare, et chère (environ 80 euros le gramme)...sachant qu'il en faut entre 300 et 500 milligrammes pour un trip moyen/ fort.

Ca mets une bonne heure et demi à monter, la durée des effets est en général entre 8 et 12 heures (parfois plus avec des gros gros dosages).C'est une drogue très visuelle, stimulante aussi (dur de trouver le sommeil quand les effets s'estompent), et ça donne souvent la nausée...
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Hé oui c'est cher et quand on ne reçoit pas sa commande ça fait mal... :'(
 
Haut