Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

question preparation poudre de san pedro

aphextwin

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Août 2012
Messages
52
Je me permet de poser la question parce que j'ai cherché et je n'ai pas trouver de réponse .

J'ai acheter 125 grammes de poudre de san pedro sur le net ( sur E***)

Hier , j'ai voulu me faire une petite préparation pour tester .

J'ai commencer par mettre une cuillère a soupe de poudre dans de l'eau bouillante , j'ai laisser bouillir 5 minutes, puis j'ai bu ( infection totale )

1 heure 30 plus tard je ne ressentait aucun effet alors j'ai décider de recommencer avec 2 cuillère a soupe

Je n'ai rien ressenti du tout .

Alors si quelqu'un pourrait m'en dire un peut plus ( quantité , préparation ...)

Merci
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Avec la poudre de san pedro les doses se situent entre 50 et 100 grammes selon l'age du cactus.
Apparament le plus simple pour avaler autant de poudre de cactus c'est de l'humidifier juste assez que pour faire des boulette avec, le laisser un peu secher puis l'avaler comme ca.

J'ai aussi de la poudre de cactus a la maison que je n'ai toujours pas gouté, donne des nouvelles sur comment ca c'est passé ca m'interesse.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Selon l'age et la couleur du cacté Ouro.
Jai lu ici que cest 2 cuilleres a soupe en moyenne. Il y a une histoire comme quoi faut mettre la poudre je ne sais plus quand dans leau bouillant pour que les effets soient meilleurs.
Je sais pas pourquoi tu n'as pas tripé cest bizarre.
Essaye autrement.
 

aphextwin

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Août 2012
Messages
52
Je vais essayer la méthode " des boulettes " mais pas avant le weekend .

Je vais testé avec 50 g et si je ne ressent aucun effet après 1 h je prend le reste .

Le sachet devait contenir 125 g de prod , je viens de peser et il me reste 100 g , donc a priori si le poids était exact j'ai avaler 25 g ; s'est surement pour sa que je n'ai eu aucun effet .


Voir la pièce jointe 7788

Le produit est de couleur jaunâtre ; et il y a comme des pépins dedans .

Je test surement se weekend , faut s'accrocher pour avaler sa s'est vraiment dégueux et le gout reste très longtemps dans la bouche .
 
J

Ji-doo

Invité
Si la poudre provient de copeaux secs obtenus avec les quelques centimètres sous la peau cireuse, alors 30 grammes est déjà un bon début (selon la qualité et la quantité d'alcaloïdes présents, mais ça on peux pas le savoir avant d'avoir goûté).
Et surtout, ça sert à rien de se précipiter au bout d'une heure à en reprendre si t'a pas d'effets notables: la mesca peut facilement mettre 1h30 avant de commencer à ressentir les premiers effets...(et plateau vers H+3)
 

aphextwin

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Août 2012
Messages
52
Oui mais 25 g ne m'ont rien fait du tout alors je vais retenter avec 50 g ; puis je verrais .

Sinon quelqu'un sait si il y a moyen de faire infuser ; et de ne boire que la partie liquide ?

Ou est ce mieux de tout boire ?
 
J

Ji-doo

Invité
Ok dans ce cas...go ! :yawinkle:
Le mieux c'est de tout avaler, mais je trouve ça plus facile avec les copeaux secs (la poudre, quelle idée !).
Sinon, peut-être une infusion à froid (plusieurs heures) avec beaucoup de citron ? (l'acide citrique est une base pour l'extraction de la mesca)

Sinon, je te conseille vraiment le plein air (et la nature, ou un jardin au pire) pour tripper aux cactus..en intérieur c'est un peu oppressant.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Selon l'age et la couleur du cacté Ouro.

la couleurs??? peut tu en dire plus???

pour moi la coulleurs indique:

vert c'est good

jaune ou rouge = trop de lumière

le mieux pour tout boire c'est de pas mettre trop d'eau!!!
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Plus le cactus est vert foncé, plus il y a de mesca.
 
J

Ji-doo

Invité
J'ai lu que certains faisaient macérer des copeaux de cactus dans du rhum (59°) pendant plusieurs mois, une sorte de rhum arrangé en somme...
Quelqu'un a-t-il essayé cette méthode ?
 

aphextwin

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Août 2012
Messages
52
Je me suis préparé 50 g dans de l'eau chaude hier .

Il ma fallu plus d'une demie heure pour pouvoir tout avaler ; a la dernière gorgé j'ai failli tout vomir .

Fini de boire a 18 h 30

Âpres 2 heure je me sentait quand même bizarre ; un peut speed , difficile a d'écrire .

Je m'attendait a partir dans des hallu mais non ; je suis rester bien conscient .

J'ai regarder la tv jusque 2 h du matin et je suis aller me coucher .

Bizarrement s'est dans mon lit avec les yeux fermé que j'ai bien senti que j’ étai pas net du tout .

Il m’a fallu facilement 2 heures avant de m'endormir

Je me suis réveiller vers 10 heures l'esprit bien clair ; juste un peut ballonner .

Je pense que ma poudre n'était pas très dosé en mesca ; J’aurai du avaler 100 g pour un bon trip je croit .

Il me reste 50 g et je vais les mettre a la poubelle ; s'est pas que l’effet me déplaise ,s'est le fait de devoir avaler se truc infâme .

Pour moi impossible de boire plus de 50 g , j’étaie vraiment a la limite de dégueuler .

Peut être un jour je tomberais sur un produit plus chargé en mesca et je tenterais une extraction si s'est possible .
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Je penssais aussi que la poudre etait traitre, cest un peu comme kinder surprise !
 
J

Ji-doo

Invité
Disons que la poudre peut être plus facilement coupée (par exemple, ils peuvent mettre le cactus entier, et on sait que les alcaloïdes se concentrent surtout sous la peau).
Mais plutôt que le jeter, pourquoi pas essayer une extraction toute simple en faisant macérer dans du jus de citron et un peu d'eau pendant 24/ 48h ?
 

aphextwin

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Août 2012
Messages
52
jhdoux a dit:
Disons que la poudre peut être plus facilement coupée (par exemple, ils peuvent mettre le cactus entier, et on sait que les alcaloïdes se concentrent surtout sous la peau).
Mais plutôt que le jeter, pourquoi pas essayer une extraction toute simple en faisant macérer dans du jus de citron et un peu d'eau pendant 24/ 48h ?

T'as raison , s'est un peut con de le jeter .

Je tenterais ta méthode d'extraction un de s'est 4 mais pas avec 50 g ; quand j'aurais l'occaz de tomber sur du bon matoz
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Est-ce que la méthode ci-dessus de l'eau et du jus de citron à été testée?
Je demandais ; pourquoi faut-il mélanger la poudre avec de l'eau chaude ? De l'eau froide ou du jus font-ils l'affaire ?

Je viens de recevoir 2700g de poudre de san pedro. La poudre est verte d'environ cette teinte, mais plus fine :
Voir la pièce jointe 9982
Considérez-vous qu'elle est pâle ou foncée? Semble telle bien concentrée ou non selon vou?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
J'en ai vu des plus foncées comme poudres mais le seul moyen c'est que tu la goute :)
La poudre peut changer de couleur avec l'extraction?
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Oui je l'ai goûté sur le bout de mon doigt, c'est la chose la plus amère et infecte que j'aie mise dans ma gueule !
Et oui Quetzal, c'est justement suite à tes conseils que je me suis lancé, il y avait même une offre de 3 pour le prix de 2 !! J'ai sauté dessus donc je me ramasse avec 2700g. On sera beaucoup à l'utiliser donc ce n'est pas si pire que ça.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ouai... Prend quand meme conscience que la frontière est mince entre un partage prudent entre gens responsables et une incitation meme involontaire à la prise d'un produit quand meme très puissant, sans bien en prendre la mesure. Au vu des quantités..
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Je sais , t'inquiète je ne laisserai personne essayer ce truc sans qu'il sache pleinement à quoi il va avoir à faire.
Vu ton TR, même 25g peuvent être très puissants et amener à des années lumières de la réalité. Ou peut-être plus proche, je sais pas trop.

Quoi qu'il en soit, je me prépare moi-même mentalement à vivre quelque chose d'intense que je me rappellerai longtemps, et je m'informe au max.
Je commence à réaliser à quel point 2700g c'est beaucoup, vu qu'un trip dure 12h et qu'il faut plus de 24h pour totalement s'en remettre. Je pense pas que c'est le genre de chose que tu fais régulièrement.
Je ne me presse aucunement pour cette expérience, j'ai le temps. Ce qui me fait royalement chier, c'est qu'on est l'hiver, et qu'il peut être oppressant de vive une telle expérience à l'intérieur, mais dehors, il fait -15C !! Je sais pas s'il serait envisageable d'aller tout de même à l'extérieur, même s'il fait froid ; peut-être ressens-t-on plus intensément la chaleur et le froid, peut-être est-ce le contraire.
Que me conseille-tu ? Comme je l'ai dis je suis pas pressé, mais je suis pas assez patient non plus pour attendre à cet été pour vivre ça !

T'en as fais plusieurs fois, Quetzal ? Toujours la même dose, mêmes effets ou complètement différent d'une fois à l'autre ?
 
Haut