Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

quantite de weed pour space cake

Mathmaweed

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Fev 2015
Messages
34
Salut les psychonautes ;)
Alors avec des potes on voudrait faire des spaces cakes, donc petite question quelle quantite de weed mettre, bon on a pas de la local donc je sais pas si ca vaut le cout. On a de la white shark qui demonte quand meme pas mal. Donc la question c'est pour faire le space beurre combien de grammes de tetes par personne faut il mettre? et aussi apres quelle proportion de space beurre par rapport au beurre normal faut il mettre?
Voila merci des reponse et j'ai chercher deja sur le forum et j'ai pas trouvé vraiment ma reponse donc voilou ;)
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Salut,

Moi je mettais entre 10 et 15 de grammes de bonne herbe (amnésia). Ca me faisait facilement 8/10 parts (même plus il me semble, mais ça fait longtemps, je sais plus trop). Après ça dépend aussi de vos tolérances. vous êtes combien?

Tu peux faire du beurre 2 fois (voir 3) avec les mêmes têtes. C'est moins puissant que le premier, mais bien efficace quand même ! Comme ça tu congèles le surplus de beurre pour une autre fois^^

A savoir aussi qu'il vaut mieux éviter de fumer avant, sinon ça va noyer l'effet du gâteau, ce serait dommage.
 

Mathmaweed

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Fev 2015
Messages
34
Ok merci de ta réponse
On serait 8 en gros je pense avec des gens qui fume quasi pas et d'autres qui fume beaucoup style quasi tout les jours donc on sait dit on le fait assez puissant et ceux qui fume pas bcp ou pas du tout en mange moins.
Donc il faut minimum un 100 de weed d'après toi
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Nous on mettais 10 g de weed de merde avec 10 g de chit afgan ou quoi ( pas trop cher ) a 3 personne.

Dans des "gâteaux pré-fait " ( plus qu'a mélanger œuf et lait avec toutes les poudres ) .

Pour 3 personne CA te fait dormir sur place . ( même gros fumeur )
( Trop fort , car tu dort et ne profite pas )

Tu fait des 6 eme et sa sera dose assé forte , sans t'endormir .
Desfois c'est assé psychédélique / surprenant . ( deja vraiment eu de OEV avec des cakes )

Plusieurs fois entendu parler de cake 1 personne avec 1g de weed correct dedans .

Le truk c'est qu'il faut attendre longuetemps avant de monter , donc gaffe a pas trop manger puis dormir de force .


Je dirais dosage 1 ( bon mais " normal " standart ) et 5-6 g ( tres fort , vers au dessu tu dort ) , en dessous c'est asse psyché .
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Perso je dirais 1g/ par personne, mais c'est vrai que c'est très difficile à doser, ca dépend beaucoup de la tolérance, donc s'il y en a qui fument pas beaucoup faudrait pas plus d'1G, ca peut déjà être fort pour quelqu'un de sensible.

C'est vrai que ca peut être très surprenant, mes dernières prises de space-cake (je connaissais pas les dosages), même un quart était très puissant (CEV, grosse confusion, légère envie de vomir, assez psyché), ca m'a sembler assez aléatoire selon les morceaux et les personnes.

Sinon quand on faisait des lait à une période (plus simple à faire ;)), on mettais 1g et c'était déjà pas mal, l'avantage de faire en lait, c'est que la répartition n'est pas aussi aléatoire que ca peut l'être dans des space-cake, ca permet d'adapter pour les débutants et les fumeurs. Parce que redoser c'est galère vu le temps que ca met à monter et le temps que tu t'en rende compte aussi parfois (genre t'es assis, tu te dis merde ca monte pas, tu te lève et PAF).

Et la troisième (ou première dans la chronologie) manière que j'ai essayé, c'était encore ma lune de miel avec le cannabis donc assez sensible, c'était bien tassé dans des gélules de grosse taille, 2 avait été bien foncedar, 1 ca détendait bien mais sans gros effets.

Voilà en espérant t'avoir été utile, mais je te conseille vraiment le lait, s'il y a plusieurs niveau de tolérance (bon par contre le gout, ca dépend de la weed c'est pas toujours top).
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Ben tu mets ce que tu veux de lait... Plus y en a, moins il sera concentré et plus tu devras en boire beaucoup...

Je dirais une tasse par personne, du lait entier... j'y ajoutais aussi une bonne cuillerée de crème (ou de beurre mais c'est moins bon) pour la matière grasse... Et tu partages à part égales entre les convives...
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Voir la pièce jointe 16519

Psychedeclik'a a dit:
Je dirais dosage 1 donc 1g par personne( bon mais " normal " standart ) et 5-6 g par personne ( tres fort , vers au dessu tu dort ) , en dessous c'est asse psyché .

SHAG a dit:
Perso je dirais 1g/ par personne, mais c'est vrai que c'est très difficile à doser, ca dépend beaucoup de la tolérance, donc s'il y en a qui fument pas beaucoup faudrait pas plus d'1G, ca peut déjà être fort pour quelqu'un de sensible.

Donc voilà tout est dit... 1g de bonne indoor par personne si t'as pas l'habitude devrait être assez... par contre ça risque d'être un peu juste pour un gros fumeur, avec la tolérance je monte à des 10g par personnes sans soucis mais je te déconseille fortement de dépasser 1g pour une première, l'ingestion de cannabis peut-être extrêmement déroutante quand on a pas l'habitude...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
1g de bonne indoor par personne si t'as pas l'habitude devrait être assez...
dépend de la beuh, ça peu surtout etre trop si pas l'habitude!

700mgr de shit type "olive" m'on bien fais tripé, limite trop long.........

alors avec un gr de weed.

edit: je fume tout les jours donc une petite tolérance.

pour convertir en nombre de joint 700mg d'olive de chez moi= 3 joint et demie.


[video=dailymotion;x196qyv]
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Je suis a peu près dans le même type de conso que toi psychocrack, tu conseil cb de gramme ( d'une bonne weed qui t’assommerais avec 1 seul joint )?

Haha j'avais déjà vu cette vidéo, le type au burning man, on dirais qu'ila pris de l'acide presque ^^
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Budshrooms a dit:
Je suis a peu près dans le même type de conso que toi psychocrack, tu conseil cb de gramme ( d'une bonne weed qui t’assommerais avec 1 seul joint )?

Haha j'avais déjà vu cette vidéo, le type au burning man, on dirais qu'ila pris de l'acide presque ^^


je consseille moins d'un gramme, pour 1 perssonne, mais combien exactement j'en sais rien ça dépend à la fois de la puissance de la beuh et de ta tolérance au thc + autre cannabinoide!

sur le forum psychoactif,un mec à poster un scan du livre les gâteaux de l'espace, avec les dosage pour le lait et les gâteaux.

en joint essaye 3 ou 3 et demie joint!
 
Y

Yeaushit

Invité
Si tu fait un beurre de Marrakech, moi je mettais 25g de feuilles pour 1g de beurre, ou 1g de têtes pour 5g de beurre.
Et un gateau fait avec 100g de beurre donne au moins 10 parts correctes.

Une extraction avec du lait est incomplète (pas assez de matière grasse) ou alors renouvelle l'opération 2fois voir 3 même...
Le lait c'est donc pas top pour les gateaux, il en faut un trop gros volume, ou alors en faire un hyper concentré (et donc avoir beaucoup de matière a y consacrer)
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
moi je mettais 25g de feuilles pour 1g de beurre[...]Et un gateau fait avec 100g de beurre donne au moins 10 parts correctes

Tu veux dire qu'il faut 250g de feuilles pour une bonne dose??

Autre question, on m'a dit qu'il était possible de faire du beurre avec de la weed vaporisé, combien faudrait t-il de grs?
 
Haut