Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

pub chwing au Guarana/fruits votre avis?

Sunn5000

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2005
Messages
28
je suis un tout nouveau donc, d'abord un grand bonjour à la communauté francophone de ce forum.

Avez vous vus les pub concernant des chewing gum ou l'on voit des effets "stupéfiants" très caractéristiques (montée, visions géométriques très colorés, sol qui ondule...)???

Perso je trouve ça scandaleux que l'on vante au grand public, et donc au plus jeunes/sensibles, des effet qui parraissent extraordinaire et innofensif simplement en ingèrant quelques bonbons.

En quelques secondes on remet à plat tout ce que des générations de shamans, des centaines de chercheurs, de guides et d'ouvrages ont tenté de nous apprendre.
:frown:
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Bah dans la pub ce qu'ils vantent c'est l'effet stimulant du guarana, le rapport avec les psychédéliques n'est pas forcément évident je trouve ..
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
j'ai eu la meme reaction en voaynt cette aussi, je trouver assez ironique de montre dans pas mal de pub le coté "psykédelique", tous en interdisan leur usage.

Dans le meme genre il y a la pub pour le café.

ET aussi pourquoi le champignon que l'on voi de partout est une amanite?

je me demande s'il y a un message caché, ou si cela est juste une coincidance.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bah c'est une pub.
c'est des jolis visuels sinon. j'enm ai des pareils parfois avec les champis, mais ne plus rapide et plus grands.
 
Haut