Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

problèmes d'araignées rouges

dspike

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
176
Salut à tous, ça fait un bail que j'ai posté ici. Pardon d'avance si le sujet a déjà été abordé. Je suis en train de cultiver mon petit plan de sativa et j'ai remarqué des taches brunes sur ses feuilles. En dessous, des tout petits insectes qui seraient des araignées rouges sont en train de se faire le shoot de leur vie. Bref, si vous avez des conseils pour vous débarrasser de ces nuisibles sans utiliser de produits chimiques je suis preneur.

Bien à vous
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
il me semble que des coccinelles ça bouffent tout xD non ?
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
mouai mais sinon les coccinelles elles bouffent les pucerons ou les araignées rouge ?:?
 

dspike

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
176
va faloir que j'en trouve des coccinelles. je vais partir à la chasse dans le jardin...
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Heu les coccinelles ne mange que des pucerons... :D

Le prédateur naturelle des araignées rouges et dans le lien de mon premier message.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
ha les sales bestioles ...j aime pas ça non plus , c'est signe de mauvaise recolte

9ee2f1.jpg


avec le temps et les années j ai enfin trouvé ma recette de grand mere 100% ecolo

le jus d ail

prendre 3 ou 4 tetes d ail que tu eplucheras ,tu les passeras au broyeur ,tu melangeras avec 1 litre d eau , et laissera reposer 24h,apres tu filtreras le tout.
Tu prendras un vaporisateur et tu iras asperger tes dulcinées dessus dessous pendant 4 jours (jamais en periode de lumiere )1 fois par jour....avec ça tes bebetes demenageront une bonne fois pour toute.Refaire l operation préventivement 1 fois par semaine.Tu prendras soin de garder le jus d ail au frigo.L avantage de l ail est que c'est completement naturel et que ça ne stresse pas les plantes

Ps a ta prochaine culture prend soin de desinfecter ton placard , pot ,serre,lampe de A a Z avec javel et tout rentrera dans l ordre
 

dspike

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
176
En fait je l'ai mise dehors dans mon jardin (pas le temps ni l'argent pour une culture indoor). avec l'humidité naturelle et quelques arrosages succéssif il n'y a quasiment plus aucune bestiolle. Du coup ele pousse beaucoup plus vite et elle est bien verte. Merci pour tous les conseils en tout cas.
 
Haut