Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

petit coup de gueule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alfiii06

Matrice périnatale
Inscrit
6 Nov 2007
Messages
12
bonjour à tous,

je suis inscris sur ce forum depuis plus de deux ,j'y poste peu ,certes ,mais y viens régulièrement voir ce qui s'y passe.
j'ai une bonne expérience des RC en général ,et fait des emplettes via le net depuis presque trois ans ,j'ai fréquenté les feux RTS (RateTheSource) et le récemment fermé DZF ,pour ceux qui connaissent... bref.

Donc ,pour le new year ,je fais gouter quelques trouvailles à des amis qui me demande donc comment faire pour en trouver !
et là ,je leur répond donc ,comme à mon habitude : "google est ton ami..." ,logique ,pour avoir galéré des mois durant pour trouver des liens valables. on ne donne pas ses sources aux premiers venus (voir même des potos) ,l'abus arrive si vite ,surtout avec quelques uns dont le potentiel commercial n'est pas négligeable. (m1,m2,b1,...)
donc mon pote ,cherche ,cherche, jusqu'à ce qu'il trouve ce magnifique forum (il y a moins de 20 jours quand même).
Et là ,trop facile ,il fait 2 posts ,copain avec certains ,qui ,sans se connaitre ,lui balance 4 sources comme ça ,dont la plus connue BTM ,la canadienne ,et 2 anglaises (youpi c'est la fête !)

Alors je tenais donc à dire que c'est pas en filant les sources aux premiers venus que vous allez garder ces précieuses trouvailles ,et donc une interdiction plus rapide. là c'est pas grave ,le gars je le connais ,ça risque rien ,mais ça aurait pu être un new copain des douanes ,un gentil policeman ,le ministère de la santé... ou que sais-je.... déjà qu'il est certain qu'ils jettent un œil ici régulièrement.
Donc ARRETEZ !!!!! de donner vos sources au premiers venus.

Merci d'avance pour tous ceux qui cherchent ,trouvent ,et apprécient toutes ces merveilleuses molécules ,et ne veulent pas voir leur disparition prématurée.

voilou. :)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Putain j'hallucine la.

Balance les noms pour rire?
Euh c'est pas vraiment dans l'esprit des plus actif de filé les sources...
Même entre eux...
 
D

Deleted

Invité
perso , j' en ai raz le cul , et chuis le premier a balancer biteglandmerde , ou autre , qui:

Si tu tapes" mephedrone buy , ou JWH-018 buy ",

tu les auras dans les 25 premier résultats , et en effet google est ton ami..


Ce qui t'emmerde , c' est (mon chat me souffle à l' oreille en fait) que t'avais le monopole du deal de ces saloperies ,

ils ont découvert la source soit ici , (pasque ouais les plus googlisés de toute façon pas la peine de les cacher , tape researche chemical buy UK , tas 3 sources en 10 reponses) soit en surfant on ze oueb...

bref , tu perds ton benef et ça c' est plutôt juste retour de flamme .... donc ...

STP , ta morale tu la gardes pour toi , et mieux ta mauvaise foi, tu ravales et tu digères, comme les cetones merdiques que tu brassait ou coupais etc ...

à d' autres mec ... tu crois que quoi ? *rires*


EDIT : je viens de verifier "buy ethylcathinone+buphedrone" bitegland sort en pool

"research+chemical+methylone+UK" = j' ai ramassé 7 shops dont 4 legits dans les 2 premieres pages ...

donc , pour rester courtois FTG , fait toi un biz "honnête" brasse de la coke ou de l' hero , pas des cetones contrefaits
 
D

Deleted

Invité
ha tes la réincarnation d'une catin-pulte plutoniene , oubien , tu travail dans le même secteur ?

putain t'as vu l' ouverture du marché , l' europe toussa .... dur le biz quand les potes choppent les fournisseurs .

ben ouais , plus la peine de taxer la carte sim du keum que t'as assommé au halcion , pour chopper le plan coke , maintenant google te vend du poison juste en faisant une recherche ....

et maintenant tu peux plus payer tes clopes et ton pain au chocolat au lycé . balo !

bataille pas tas tort jai raison t'façon , pas heureux , pareil, mon chat a toujours raison, et si tu connais si bien les fofo dont tu parles tu dois connaitre eleusis qui y etais actif coté chimie de merde home-cooking ...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué bon.
LOCK
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut