Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

où acheter des graines de trichocereus

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bonjour ,

voila constatent la mauvaise germination de graines de trichocereus acheter chez Koehres-Kakteen Online Shop qui est pourtant réputé:

sur 100 graines de trichocereus pachanoi 2 germer

sur 100 graines de trichocereus peruvianus 1 de germer

sur 100 graines de l w une vintaine de germer

la dernière fois de memoire j'avais bien plus de taux de germination, dans des pire condition, la dernière c'estait les lw qui germais pas du tout.

je me demandais si vous ne connaitriez pas d'autre shops avec un bon taux de germination qui vendent des graines de trichocereus pachanoi et peruvianus par 100, je n'ai pas envie de les acheter par 20 ou 10.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
merci, mais le problème je m'aperçois que:

If you order more than 1 packet per hybrid, your money will be refunded & nothing will be sent to you.

donc en gros je peut pas en prendre 100 d'une varièté, domage....

edit: j'ais trouver http://www.succseed.com/en/

il est bien noté par 1 seul personne sur cactuspro, donc si j'éssaye je vous dirrais si il y à bon taux de germ ou pas.

à noté sur ce site, on doit acheter pour au moins 100 graines, au moins 12 ou 13 euros de graines, ils ont de tout, bridgesii,, toute sorte de pachanoi et san pedro et bien sur du lopho.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je reviens vers vous car mes graines de trichocereus peruvianus et pachanois se sont reveillé, mais c'est un peu comfus, car certain ressemble à des bébé yoyo, donc j'attend la suite , mais c'est bon signe et avec la canicule ça moisie pas.

donc peut etre pas si mauvaise germination, de plus on m'a dit sur un furum que les tricho on temdence à sortir bien après les yoyo.

et je me rappelle avoir eu le même problème la 1 er fois, ça à mi 2 mois à sortire, et les yoyo sont peu sortie.

ceci explique cela.

edit 2019, j'ai trouver : Trichocereus seeds cactus seeds Premium Quality Samen

je l'ai trouver sur reedit!
 
Haut