Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

need help nettoyage bang

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
salut à tous:

Alors voila j'ai deux bangs que j'utilise tout les jours et ils sont bien encrassés je voudrais savoir
ce que vous me conseillez comme prod pour les nettoyer.Je voudrais une méthode pour flemmard
ou ya pas besoin de frotter:

j'hésite entre l'acétone ou dla soude caustique c'est quoi le mieux??
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
-Le meilleur moyen de garder un bang clean, c'est de ne pas s'en servir!!!
-Et tes poumons tu vas les passer à l'acétone? Non parcequ'ils sont au moins aussi crades si tu douille tous les jours!^^
-Essaye le Bongbastic!!!!! Non je déconne fais pas ça , la lidocaîne ça fait rien aux goudrons, dans le nez c'est à peine mieux^^

Bon, trève de plaisanteries, je pense que l'acétone va abimer ton PVC, je pencherais pour de l'alcool, un peu chaud et un goupillon (genre de brosse à chiottte pour biberons).

Sinon quand je bradais (environ 30g/semaine pendant plus de 5 ans, j'achetais plus de feuilles!!!), je faisais moi même des bangs jetables, tout aussi efficaces, sauf que quand ils sont sales tu les jettes. avec des bouteilles plastiques+tuyau d'arrosage+douille en embout de marqueurs ou vieilles tringles à rideau. Si tu as un souci esthétique opte pour le tout en bambou.


Maintenant que j'ai blagué (ça fait du bien), que j'ai répondu à ta question (chiante mais je suis serviable^^), mon avis sur la chose:

arrette ça!! T'as vu l'odeur du truc? Ce que tu t'envoie dans les bronches? l'odeur de ton tapis? La trainée que tu as sur les lèvres et le gout qu'elle a? Et la tête que tu tire après???

Ok avec mon passé, j'ai pas de leçon a donner, mais serieux, c'est carément dégeux le truc.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ah putain les douilles, quel fléau sans rire! :weed:
Remettez vous au joint les enfants, avant que le Grand Cric vous croque!
Sinon pour nettoyer un bang, le mieux c'est un peu de vinaigre blanc chaud, tu secoues, tu laisses reposer et hop, presque comme neuf! :yawinkle:
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
lol je sait que la q n'est pas passionnante...

or@nge à dit : -Et tes poumons tu vas les passer à l'acétone? Non parcequ'ils sont au moins aussi crades :

-J'ai 21ans sa va faire 3ans que je tire tout les jours je sais je crache noir très souvent si ce n'est pour
dire tout le temps pourtant en se moment je fait des arrêts d'une ou deux semaine mais je crache quand même noir.
Mais putain même en voyant cracher noir jpeux pas m'arréter c'est trop bon les douille j'adore
je pourrait pas revenir au bedo sa me fait plus rien pi je surkiff le bang

or@nge à dit : je pense que l'acétone va abimer ton PVC :

-Mes 2 bang sont en verre c'est pour sa que j'hésite entre l'acétone ou la soude caustique.

Consernant tes propos sur les bang jetables sa va faire 3ans que je tire et que j' achète pu de feuilles non plus
et j'ai aussi commencé avec des bang made home mais c'est incomparable avec un bang en verre avec
precooler et diffuseur...
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
weedlover a dit:
Mais putain même en voyant cracher noir jpeux pas m'arréter c'est trop bon les douille j'adore
je pourrait pas revenir au bedo sa me fait plus rien pi je surkiff le bang

.
J'ai connu ça aussi, mais un jour, tu verra le dégout prendra le pas, j'ai 38 ans et plus aucun pote qui tire des douilles, sur ce point nous sommes tous du même avis. C'est une question de temps, je pense,mais pour l'instant tu te flingue bien les bronches

peace man
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
oé j’espère, j'ai pas mal de monde comme toi qui me dise pareil, que quand on grandit , on arréte les douilles de
nous même et que sa nous dégoute mais j'ai vraiment du mal à imaginer arrêter le bang un jour...
 
T

Towelly

Invité
Il y a tellement de choses qu'on ne pouvait concevoir dans le passé mais qui finalement arrivent dans la vie, tu le verras par toi même.
Et cela concerne bien des sujets.
 

johndoe59

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2012
Messages
40
Salut, me servant occasionnellement d'un bang m'a petite femme cherie a elle trouvé un bon moyen pour nettoyer et sans produit chimique ( si tu rince mal l'acetone c'est hardcore pour les poumons ) elle utilise de la litiere pour chat, pas celle qui est en caillou c'est une genre sans odeur, des grains blanc translucide, elle en met de dans avec de l'eau et elle secoue ca decrasse tout, bien evidemment elle a pris ce qu'elle avait sous la main donc n'importe quoi d'autre en grain peu faire l'affaire je pense, maïs, riz peut etre je sais pas a test, mais elle a trouvé ca et mon bang toujours impec merci a ma ptite femme ^^
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
J'ai essayer avec une pastille lave vaisselle , bien de l'eau chaude et même pas
besoin de frotter sa décrasse le bang tout seul c'est énorme :)

bien sur bien rinçer après...
 

SixtConcept

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juil 2014
Messages
2
Je sais que le post date de longtemps mais j'ai le meme probleme mon bang est en acrylique et de forme arrondie ce qui ne facilite pas le nettoyage :/ Auriez vous un conseil a me donner ? Merci :D
 
Haut