Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

les dangers inconnus des plantes alternatives au tabac dans les joints

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut à tous,

je vois parfois des gens parler de plantes d'altenative au tabac dans les joints, genre sauge ,feuilles de murier, sariète, etc......


alors je donne juste mon avis:

c'est vraiment pas bien du tout!

déja ça donne un sale gout dans les joints, et surtout on ne sais pas à quel point tel ou tel partie de plante est + ou - nocive une fois en combustion, faut rapeller que 1 seul composant chimique peut comment dire , pas se multiplier mais ce transformer sous l'effet de la combustion en plusieurs autres composant de plus les composant transformer rien ne nous dit si il serais plus ou - nocif pour la santé.

on ne peut rien conclure ni dans un sens ni dans un autre....

et attention certainne plante non toxique pique  les poumons.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 805
le plus doux que j'ai connu c'est le tabac blond de Virginie... puis c'était trop bon dans les joints alors il y a eu des saloperies assimilées et des procédés de fabrications plus pour saboter la qualité que n'importe quoi... Le meilleur c'était du blond de Virginie à rouler soi-même.

edit: oui je me rappelle bien... je mettais une carotte coupée dans l'étui pour garder frais
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
amical, la vache ça date j'ai jamais connue les carrrotte de nicotiana tabacum,mais je crois que mon paspas me l'avais dit, effectivement en gout c'est le virginie numéros 1 qui est top!

les varièté turkish lui ressemble, black sea samsun est floral en même tazmps que proche du virginie.

celui que tu à eu entre les main il venais du marcher noir??? ou c'était le buraliste???
 
Haut