Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

le kratom c'est légal , mais......

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bonjours je suis conssomateurs ocasionnel de kratom je viens de faire une comande + du sakaae na, en lettre suivie d'éspagne , j'habite en france.

ma question, ce peut il que mon colis se fasse bloquer par la douanne???

je veux dire j'ai entendue parler de colis retenue en douanne et de douane qui pose trop de questions du genre c'est pourquoi faire alors que ça les regarde pas du tout..........

sachant que le sakae na et le jkratomn'est pas encore classer stupéflip???  :huh:
 

jerem38

Matrice périnatale
Inscrit
24 Fev 2019
Messages
10
PSYCHOCRACK a dit:
bonjours je suis conssomateurs ocasionnel de kratom je viens de faire une comande + du sakaae na, en lettre suivie d'éspagne , j'habite en france.

ma question, ce peut il que mon colis se fasse bloquer par la douanne???

je veux dire j'ai entendue parler de colis retenue en douanne et de douane qui pose trop de questions du genre c'est pourquoi faire alors que ça les regarde pas du tout..........

sachant que le sakae na  et le jkratomn'est pas encore classer stupéflip???  :huh:

Coucou Psychocrack !!

Je suis consommateur régulier de kratom depuis plusieurs années, donc je connais bien cette plante.

Pour répondre à tes questions, non il n'y a pas de raison (légal) que la douane te bloques tes produits.

Sinon je pense que tu as suivi l'affaire du kratom qui est étudié par la commission des stupéfiants concernant son abus et dépendance. :s

Putin aujourd'hui j'ai lu toute la longue étude de la FDA concernant le kratom datant de plusieurs années déjà. 

Il y a beaucoup d'infos dans cette étude et elle est assez complète... Eh bien pour résumer c'est une plante qui présente très peu de risques (toxicité, dépendance....) si consommé raisonnablement !!

Donc je pense que l'ANCM devrait se regarder les études et rapports  de la FDA car cette dernière à déjà fait tout le travail !!

Sinon Psychocrack, je souhaite essayer sakaee na prochainement, peux tu me dire si il ya un réel effet (style kratom) ?

Car dans l'optique où le kratom serait interdit je chercherai une autre alternative.

Dans l'attente de ton retour !!


PSYCHOCRACK a dit:
bonjours je suis conssomateurs ocasionnel de kratom je viens de faire une comande + du sakaae na, en lettre suivie d'éspagne , j'habite en france.

ma question, ce peut il que mon colis se fasse bloquer par la douanne???

je veux dire j'ai entendue parler de colis retenue en douanne et de douane qui pose trop de questions du genre c'est pourquoi faire alors que ça les regarde pas du tout..........

sachant que le sakae na  et le jkratomn'est pas encore classer stupéflip???  :huh:

Pourquoi tu commandes en Espagne alors que des sites Francais sont très bien (prix imbattable et qualité) jamais décu en 3 années de commandes)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
mon colis est bloquer d'apres le tracker, il est bloquer à sont arriver en france, ça fais quelques jours.

le fait que le kratom est légal ok, mais le conssomer est illégal je n'ai pas comander de géllule avec, ou autre chose pour justement evité les problème.....

ou alors je flipe pour rien, et mon colis petit 100 gr de kratom, est retenue par la poste sans faire expres, ça leurs arrive!.

pour le sakaae na je ferais un report  peu etre, de ce que je sais rien à voir avec le kratom, c'est pas un opioide c'est juste un stimulant, et ça donne des effet secondaire moins "glop" que le kratom sur le papier en cas d'abus.

Pourquoi tu commandes en Espagne alors que des sites Francais sont très bien (prix imbattable et qualité) jamais décu en 3 années de commandes)

par ce que , j'ai tester le kratom d'un smart français qui était à chier à une epoque comme tout les produit de smart francais de l'epoque.
 
Haut