Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

la vitamine C

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
j'ai hésité à créer ce sujet mais plusieurs treath disséminés sur le forum relatifs à la vitamine C ont poussé l'un et l'autre psychonaute à me dire de faire un topic dédié. Bon on verra bien...

D'abord voici ma motivation: un jour j'ai vu un junkie, parmi d'autres, en manque (d'héroïne) à Amsterdam au Vondel Park. Les junkies en phase finale avaient établi leurs pénates en dessous d'une école dans ce parc. C'était l'époque où on se droguait en rue et j'ai stationné au parc plusieurs jours. On dormait là. Il y avait du monde et beaucoup de fumée des joints et des shillums, du LSD... Le junkie en question ne pouvait rien se procurer de fort avant le lendemain. Mais c'était le début de la vitamine C dans les pharmacies et ce nouveau produit arrivait comme le Rédempteur dans le monde des drogués. Les murs témoignaient de la Vitamine C par les graffitis en terme de renouveau. Le junkie est parvenu à tenir jusqu'au lendemain en s'enfilant fébrilement force vitamine C cristallisée (sans eau, accompagné de hash quand même). Nombre de dosettes déchirées, vides, jonchaient le sol... C'est l'attitude du gars face à la survie pendant le manque qui me reste en mémoire. C'est une attitude plus forte que la fièvre de l'or quand un junkie parvient à postposer son fix grâce à autre chose qui n'est pas de la drogue. C'est impressionnant et le topic actuel est un hommage in memoriam à la drogue, à ce junkie et les autres junkies ainsi qu'à une phase de la vie où on est instruit d'une réalité... Et peut-être d'un espoir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si ce junkie a obtenu un délai avec de la vitamine C c'est que cela ne peut être que bon. Voila pourquoi je veux en savoir plus.

mais je voudrais reprendre un treath d'un autre sujet avec une affirmation relative à la vitamine C que je colle à la suite

Burned a dit:
La vit C sous trip n’est pas une idée terrible. De surcroît, le la vit C brûle fortement à l’injection.

hé hé, enfin une info tangible comme je voulais en posant mes questions... du moins si tu es sur de ton affirmation Burned pck il faut l'avoir fait ou vu pour pouvoir le dire. Tu dis que l'injection donne une sensation de brulure. C'est bien ça?
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
amicale_du_pc a dit:
Qui a déjà fait ou vu un shoot de vitamine C régulateur de l'endocrine lors d'un bad par exemple? Pas moi mais je trouve ça étrange de ne pas pouvoir essayer au moins une x quand il n'y a pas supplément de risque.
Petite mise en garde préalable: tout le monde n'a pas la culture du shoot, il ne faut pas faire n'importe quoi, tu sais bien qu'on ne doit pas trop compter sur la logique d'un trippeur en panique et encore moins sur celle de ses copains s'il est entouré de novices aussi perchés que lui et ne sachant pas comment le gérer, dans ces moments-là on entend parfois proposer des conneries qui risquent de transformer un simple mauvais passage en vraie catastrophe.

(moi aussi j'ai dormi au Vondel Park !)
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
De surcroît, la vit C brûle fortement à l’injection m’a t-on dit.
Je rectifie.
J’ai vérifié ce matin, ça m’a l’air d’être une connerie puisqu’elle est tamponnée par de la soude pour obtenir un pH neutre.
Donc, à priori, proprement injecté ça doit passer.
Peut être que la personne n’avait pas fait cette IV correctement.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
le malheur c'est que j'avais touvé le descriptif des effets de la vitamine C sur un forum mais je le retrouve plus et ça me pompe le moral... Je chercherai jsk à ce que je trouve pck c'était clair et le résultat d'observations sérieuses. Mais en attendant je me rappelle de la substance de ce report. Ce que j'ai lu sur ce forum revient à dire que:
- la vitamine C assure un trip, on est plus robuste dans le mental
- les couleurs sont épurées mais plus profondes.
- la vitamine C raccourcit un peu le temps de plateau
- elle est bonne contre le bad (n'oublions pas que de toutes façons c'est un anti-stress)
et on disait bien aussi que boire du jus d'orange n'était pas comparable. Si certains effets (à décrypter...) sont mitoyens de la vitamine C effevescente, d'autres entraînent le contraire. Bref le jus d'orange naturel et le produit issu des labos ce n'est pas la même chose même si on parle de "vitamine C"

Je ne crois pas que on parlait des ampoules intra veineuses de vitamine C sur ce forum. C'est une question supplémentaire qui suscite autant d'intérêt

@Veteran: et au Kabul Hotel tu as été?
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
je me suis tapé ce mémoire pour rien. je sais pas pourquoi tu mets ce lien. Il s'agit d'électrochimie pour fabriquer des capteurs électrolytiques avec comme but final d'évaluer la présence d'acide ascorbique et urique dans un liquide physiologique. Il n'y a rien là sur le traitement clinique par la vitamine C...
Néanmoins je retiens que l'auteur (c'est toi?) est assez honnête quand parfois il faut établir que la science suit une cohérence propre dissociée des lois de la nature.

<cut>
Pour l&#8217;acide ascorbique, les résultats n&#8217;ont pas toujours été justes ; pour quelques sérums, la détection électrochimique a donné des résultats en désaccord avec ceux obtenus par chromatographie
</cut>

ou encore comme à divers endroits du texte

< cut>
En conséquence, le phénomène de modification de surface induit par la mise en contact de l&#8217;électrode avec le sérum ne permet pas d&#8217;expliquer les différences de résultats rassemblés dans le tableau III.5.
</cut>

au final cette technologie semble prometteuse pour des applications d'analyse en milieu hospitalier mais ça n'a rien rien à voir avec le sujet ici
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Pour les premières pages et la fonction anti-oxydante de la vitamine C. Concernant les indications et le traitement clinique par la vitamine C, plein de travaux sont dispo. Et ce n&#8217;est pas de moi.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
oui c'est juste c'est au début du mémoire... j'ai lu ça et puis j'ai poursuivi à la recherche de la toxicomanie mais on parle bien de cancer et de certaines maladies sans plus...

même si pour la question de l'anti stress il n'y a pas de doute et ton lien le démontre... excuses moi d'avoir été impatient Burned. En lisant ce que tu as donné j'ai quand même appris "l'ethymologie" chimique de la marque Redoxon

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je rassemble mes billes des 4 coins du forums dans ce nouveau sujet de la vitamine C... ce sont de simples copier-coller


The Hallucinogens par A. Hoffer, H. Osmond
Voir la pièce jointe 18099

ce fragment illustré du livre explique que la vitamine C est bonne pour le trippeur. C'est un élément de RdR.
Il y a déjà ça mais le plus important des témoignages je dois le retrouver.
la recherche sur internet est une histoire de fou et je ne trouve plus (pas encore) ce que j'avais vu un jour qui explique bien l'incidence de la vitamine C sur le trip de LSD. Je n'ai pas gardé le lien du treath en question pck j'étais à autre chose et maintenant qu'il me le faut je ne l'ai plus bien sûr. Ce web me fait chier magistralement...

mais il y a aussi ce texte que fort probablement beaucoup connaissent. Je ne lis pas bien l'anglais mais je crois que on montre là un mec high en LSD et bien équipé en vitamine C qui affronte un bar de marines américains où on gueule pour chanter et où on bat la mesure en tapant des poings sur les tables un jour de fête nationale. C'est pas ça??...

< cut>
~A study in the 1970's examined a large group of chemicals for an immunizing agent to protect people against the effects of LSD. The study checked over 200 compounds and found only two with significant prophylactic effects (i.e., that created a tolerance to LSD).

The most effective one was LSD itself. Nothing developed a tolerance to LSD better than the drug itself.

The other was Vitamin C, which ameliorated the confusion associated, often, with LSD. The researches commented strongly on the alteration of the effect: people who pre-treated with Vitamin C "tripped" but were less inclined to "get lost" in the experience and apparently maintained a less conspicuous social poise. (The potency of the LSD was also somewhat reduced, but this did not account for the _qualitative_ difference in the experience for these people, according the researchers.)

The study didn't relate the dosages or interval between Vitamin C and LSD administration. However, the "street knowledge" about this is: 1. The Vitamin C can prevent (sort of) the LSD experience if they are consumed together, especially if the Vitamin C dose is large (1 gram or more). A sort of mild up-and-down experience can result from this combination

2. Taking the Vitamin C two hours before LSD works well.

3. Taking enough Vitamin C to saturate the tissues works well if enough time is allowed (2 hrs., perhaps less).

4. The LSD effect is slightly weaker, quantitatively speaking, than without Vitamin C, and ends sooner too.

5. It's typically easier to sleep afterwards also.

6. The "sense" of time, and of distances, is less disturbed with also.

3 grams of Vitamin C will saturate most people's bodies well. A good method of eating this much C without gastric discomfort is to drink a solution of 3 grams of buffered Vitamin C that is dissolved (not just stirred into!) in a glass of water. (People who keep their bodies saturated with Vitamin C may notice that their urine is colored a brilliant yellow color. This is normal.)

It's possible that a smaller dose of Vitamin C will have the same effect on LSD effects; a half-gram tablet might be sufficient for example. However,a significant time delay will still be required before taking LSD.

I suspect that the "confusion" that Vitamin C reduces is actually very valuable for death-rebirth religious experiences; it's not a "bad side-effect" of LSD, in other words. However, such confusion makes an LSD user very vulnerable to "head-trips" and other dangers (that may occur either inside or outside of a "controlled setting"). There seems to be less of the amphetamine-like edginess of LSD in this combination; and I suspect the difference is not just the result of acidic urine washing the body clear of an exogenous amine.

The Vitamin-C ameliorated LSD experience sounds a lot like that ascribed to LSD analogues (such as the di-allylamide) although the potency is only slightly less than plain-vanilla LSD. For example, visiting a badly maintained, nudie-strip bar favored by US Marines on the 4th of July in a border town near Camp Pendelton would (for an experienced LSD user) be practical on the Vitamin C-LSD combination; the same situation might be unendurable otherwise. Likewise, law-enforcement personnel will notice a difference in poise, but they will not necessarily feel threatened by it.

Incidentally, ingesting LSD dissolved into (chlorine-free) water will smooth the introductory phase of the experience (regardless of Vitamin-C pre-treatment); LSD taken on paper tends, otherwise, to start very abruptly



So I guess we were both wrong, but still Vitamin C does apparently lengthen it while at the same time mellowing the trip out (getting rid of paranoia apparently) if administered in the right time frame before a trip
< /cut>


~peut-être aussi que le sens de ce treath s'interprète différemment avec des cachets de vitamine C de 1000 mg ou des ampoules pour intraveineuses..? Qui a déjà fait ou vu un shoot de vitamine C régulateur de l'endocrine lors d'un bad par exemple? Pas moi mais je trouve ça étrange de ne pas pouvoir essayer au moins une x quand il n'y a pas supplément de risque.

Voir la pièce jointe 18100
-------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------

http://orthomolecular.org/resources/omns/v10n14.shtml
là on encense la vitamine C mais cela n'a rien à voir avec le sujet... on y apprend quand même que ==> "...Toutefois, tous ces patients ont reçu des perfusions de 50 grammes (50 000 mg) de vitamine C administrée en continu avant, pendant et après les séances de soins dentaires.... etc"
on fait donc des intraveineuses de 50 Gr de vitamines C !!! Cela n'a plus rien à voir avec les cachets effervescents... On commence à aborder un volet différent de la question non?? ptn on trouve le secret de Mick Jagger !!

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

toujours rien sur le LSD <===> AA (acide ascorbique) et pourtant j'essaie de trouver mais par contre un petit quelque chose de sérieux à votre analyse au sujet de la MDMA

<cut>
Here's the results of a study (done on rats mind you). What it basically says is that Vitamin C (Ascorbic Acid) reduced the depletion of Serotonin by MDMA, so therefore the peak is reduced. However, the flip side of that is, if you took the Vit C few hours after you drop, there's a theoretical possibility that you'll reduce the neurotoxicity (my theory)
Authors
Shankaran M. Yamamoto BK. Gudelsky GA.
Institution
College of Pharmacy, University of Cincinnati, Cincinnati, Ohio 45267-0004, USA.
Title
Ascorbic acid prevents 3,4-methylenedioxymethamphetamine (MDMA)-induced hydroxyl radical formation and the behavioral and neurochemical consequences of the depletion of brain 5-HT.
Source
Synapse. 40(1):55-64, 2001 Apr.
Abstract
MDMA-induced 5-HT neurotoxicity has been proposed to involve oxidative stress due to increased formation of hydroxyl radicals. Recently, MDMA-induced 5-HT neurotoxicity has been shown to be accompanied by a suppression of behavioral and neurochemical responses to a subsequent injection of MDMA. The intent of the present study was to examine whether suppression of the MDMA-induced formation of hydroxyl radicals by an antioxidant, ascorbic acid, attenuates both the MDMA-induced depletion of 5-HT and the functional consequences associated with this depletion. Treatment of rats with ascorbic acid suppressed the generation of hydroxyl radicals, as evidenced by the production of 2,3-dihydroxybenzoic acid from salicylic acid, in the striatum during the administration of a neurotoxic regimen of MDMA. Ascorbic acid also attenuated the MDMA-induced depletion of striatal 5-HT content. In rats treated with a neurotoxic regimen of MDMA, the ability of a subsequent injection of MDMA to increase the extracellular concentration of 5-HT in the striatum, elicit the 5-HT behavioral syndrome, and produce hyperthermia was markedly reduced compared to the responses in control rats. The concomitant administration of ascorbic acid with the neurotoxic regimen of MDMA prevented the diminished neurochemical and behavioral responses to a subsequent injection of MDMA. Finally, a neurotoxic regimen of MDMA produced significant reductions in the concentrations of vitamin E and ascorbic acid in the striatum and hippocampus. Thus, the MDMA-induced depletion of brain 5-HT and the functional consequences thereof appear to involve the induction of oxidative stress resulting from an increased generation of free radicals and diminished antioxidant capacity of the brain. Copyright 2001 Wiley-Liss, Inc.
</cut>

il me semble que on établit ici que l'AA (acide ascorbique) est en mesure de rendre la pareille à la neurotoxicité du la MDMA. Je n'ai pas encore trouvé pour le LSD ou l'héro mais il y a de fortes chances à parier que ce sera pareil. Et voila qui étaye la crédibilité de mon témoignage pour notre junkie du Vondel Park... et aussi qui rend hommage à sa mémoire.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Excellentes infos dans ton dernier post.

Et y&#8217;a pas de souci, mon lien n&#8217;était pas hyper ciblé.

La vitamine C intervient dans de multiples fonctions. Elle permet de lutter contre la neurotoxicité de nombreuses drogues, telle la MDMA qui est une amphet. Elle ne joue pas que sur le stress oxydatif mais possède de nombreuses autres fonctions.

Les B et E ont aussi ont un rôle important dans la lutte contre les effets délétères des addictions.

http://www.amessi.org/IMG/article_PDF/article_a299.pdf

http://www.ecolesaintehildegarde.com/medias/files/doc-vitamine-c.pdf

http://www.nutri-facts.org/fileadmin/redacteur/pdf/PDF_At_a_Glance/FR/Vitamine_C_PDF.pdf

http://www.lbmroanne.com/docs/stress oxydant/Favier.pdf
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
alors en même temps que la fin de la guerre du Vietnam dans les presses internationales on aurait pu voir en gros titres "War is over" mais aussi "Acide Ascorbique la rédemption des drogués". De même quand on tape sur Google par exemple "vitamine C LSD" on n'obtient rien de relatif à des traitements de désintoxication. On voit bien ci-dessus que avec la MDMA le fait est établi pourtant... Je trouverai prochainement une telle analyse pour d'autres drogues j'en suis sur mais il faut fouiller pour y parvenir. Ce sera un petit rapport anodin caché dans des archives d'un forum ou d'un site médical. Il y a donc disproportion entre l'importance du fait (l'incidence de l'AA) et sa mise en valeur aux yeux du public.
On a l'impression d'aborder queqlue chose d'inavoué, un secret d'état ou de Pandorre ou je ne sais pas quoi de censuré et cela me tue de devoir perséverer pour établir une évidence socio-médicale.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
J&#8217;espère que tu vas trouver une étude LSD & Vitamine C.

Pas facile.

Mais ce qui me semble important, c&#8217;est de prendre en considération les éléments que tu as fournis plus haut et de prendre une petite dose de vitamine C quotidienne (100 mg).

Vita C + Beta carotène + sélénium, zinc, manganèse + un mélange de vitamines B & E, mon cocktail anti-oxydant.

Ça ne peut que faire du bien et minimiser le stress oxydatif.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
après lecture du forum un jour j'ai acheter une fiole d'argent colloïdal (<== edit: 1 erreur corrigée grâce à Jhi-dou) liquide et c'est peut-être ça qui me botte pour mes recherches. J'en prends une cuillère à café tous les matins et je ne v pas m'arrêter avant de trouver le fin mot de l'histoire...

Disons que après ces premiers constats donnés plus haut j'imagine (connaissant l'esprit de ce milieu) que la logique d'un drogué face à l'AA est de se dire "bah je suis quand même sauvé avec l'AA cette nouvelle invention des Américains alors je peux me camer à donf" . Ouaih voila une de mes premières réflexions. C'est juste??

je crois même que on commence à trouver la finalité de la question...
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
amicale_du_pc a dit:
comme disait Kronenberg y a qu'à lui enfoncer en plug
SUPPO_front_final_1_large.jpg

L'extase pour Kronenberg mais l'angoisse pour toi, tout le monde n'a pas la culture du suppositoire.


amicale_du_pc a dit:
@Veteran: et au Kabul Hotel tu as été?
Bien sûr.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
j'aime bien cette page, c'est simple clair et net
Les formes d'administration
il y a le choix de la méthode

en bad il n'y a aunce méthode d'administration qui vaille vraiment et j'essaie d'imaginer la scène d'un mec en bad à une rave avec des potes ou une équipe sous le dai de la croix rouge appliquant les dispositions du petit manuel ès plug. Ca fait quoi quand on bade et qu'une force te plug un truc pour en rajouter en plein dedans?

-------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------

témoignages et notions récupérées au hasard du Web:

<>
il y a 10 ans aux USA 100mg d'héroïne de rue coûtait entre 20 et 30 $ pour la dose
</>

et là sur Bluelight:
<>
I don't know muvh about the whole scientific aspect of all this but I do know that since I started taking large amounts of vitamin C daily (3500-6000 mg/day), my tolerance has gone down immensely.
I shit you not when I say that I can now get nicely high off of half a pill where before I would have had to take 1.5 for the same effect.
Perhaps this could be because I'm doing it less often now or it has something to do with the vitamin C, I don't know. It saves me money though and I recover from it quickly.
</>
remarque: voila un témoignage sur la capacité de l'AA à diminuer la tolérance au LSD. Donc au lieu d'augmenter la quantité du LSD il suffit de faire des poses avec de l'AA pour remettre le compteur à 0.

<>
The chemical and potency difference between mescaline and LSD is considerable. Mescaline is a tri-methoxy-phenyl-ethyl- amide, and LSD is the diethylamide of d- lysergic acid
</>

<>
In "Psychological response to d-lysergic acid diethylamide and its relationship to adrenochrome levels. Hoffer A, Smith C, Chwelos N, Callbeck MJ, Mahon M
J.Clin.Exper.Psychopath., 1959; 20:125" they found that 'Ascorbic acid pretreatment slightly reduced the intensity of LSD effects and altered the quality. Disturbances in thought were less marked, suspicion was less evident. Subjects tended to be cheerful and/or euphoric.'
From most of the studies I've found ascorbic acid has been implicated for it's antioxidant effects which help to protect from any possible serotonergic damage caused by the LSD. In most studies I've found, actually, it's been said that vitamin C decreases acid trips, rather than potentiating them.
</>
commentaire: c'est cet ouvrage là ( de Hoofer, Smith, Chwelos, etc...) qui en parle de l'AA et du LSD mais je ne l'ai pas encore trouvé. Je suis crevé. je continue demain mais klk peut trouver aussi hein... Toutefois on fait percevoir là que l'AA diminue le trip de LSD et donc on peut en déduire que à haute dose il le stop. Cela signifie que ça peut stopper un bad car qui dit stopper un trip dit stopper un bad. Le problème demeure le mode d'administration. Mais ça c'est à haute dose autrement avec moins si le trip ne fait que diminuer un peu il y a l'euphorie qui augmente et CELA est appréciable.

En conclusion (pour aujourd'hui) il manque des tableaux avec la déclinaison des dosages d'AA combinée au LSD pour faire le plan trip. On n'a rien, aucune info... Il faudrait le topo depuis le cachet de 500 MG d'AA jusqu'à l'ampoule intraveineuse, le baxter, ou même le plug pour l'amélioration du trip et de ses couleurs, ou la diminution de la tolérance ou la désintoxication tout simplement. Pourquoi on n'a pas ça??
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD... Je pense que ça peut donner une très belle scène.
En tout cas moi avant chaque trip, 400mg d'ibuprophène, 1g de vitamine C.
Je peux me foutre de la md par dessus, ou du speed, ou n'importe, jamais de problèmes de vasoconstriction ou de mâchoire.
Vitamine C évide de psychoter sous amphets, réduis l'impacte aussi du down sous md, parfois ça ne marche pas cependant.
Sous lsd, ça augmente l'énergie et la précision des visuels je trouve.
Puis ça rajoute vraiment un quelque chose, c'est comme prendre un peu du soleil.
Après je savais pas comme je te l'ai dis pour la rabla, mais ça m'étonne même pas.
En tout cas perso pour les amphets & dérivés, ainsi que les acids naturels ou non, j'adhère totalement.
Là j'en ai pris en redescente de md, d'habitude j'ai des brainzap pendant 3 jours et là quedal, j'ai pris ça en association avec des comprimés de griffonia simplicifolia et là j'ai même fais ça à sec, juste vitamine C et quedal encore.
Je ne prends plus de griffonia car j'ai lu que ça n'aidait pas vraiment les redescente de md, seulement en apparence et ça augmente encore plus rapidement la tolérance à la mdma au final.
En tout cas, bonne invention cette vitamine C.
Si un jour je retape dans la mare aux canards, j'essayerai d'en sortir avec de la VC !
Encore une victoire de connard ! (Là ça sera le cas de le dire)
Sinon, j'ai l'impression qu'avec cette vitamine C tu convoites quelque chose de plus grand, ça m'intrigue, je me demande ce que c'est ? :eek:
Ou veux-tu en venir avec cette vitamine C ?
Que recherches-tu finalement ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
on devrait pouvoir danser, se droguer et s'amuser pendant toute la vie comme on veut. Cela n'existe pas MAIS l'AA (acide ascorbique) met radicalement le doigt dessus et cela me rassure en tout et pour tout. J'aime y penser, en discuter, rechercher le bien être...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Je vois très bien ! x) J'pensais bien que c'était ton but ultime, hahaha !
On ne se refait pas hein.
*dit il après s'être prit un .1 cristallin*
C'est la dèèche du weeek ennnndeuhh (8)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
voila l'étude en question "Psychological response to d-lysergic acid diethylamide and its relationship to adrenochrome levels" récupérée sur erowid et mise ici en download
http://www.wikihay.info/media/fic/1803docid1682.pdf

ce n'est pas une étude centrée sur la relation LSD <==> AA (acide ascorbique) mais quand même ça passe par là et ça va dans le sens de l'étude sur la MDMA donnée ici plus haut. Les constats sont assez similaires. Cette étude ci c'est un peu des élucubrations des années 50 pour décrocher des alcolo avec du LSD. Quelle époque quand même... Les docteurs critiquent l'AA qui altère leur expérience mais laissons les parler
(c'est traduit avec Bing traduction en français alors bonne chance)
<>
L'effet de l'acide ascorbique administré en grandes quantités avant et Pendant le LSD: Ascorbique l'acide a légèrement diminué l'intensité de l'expérience, mais altéré sa qualité. Parmi les rudimentaire sujets LSD habituellement produites modérée ou marquée de changements perceptuels, perturbation de la pensée et marquée la fluctuation dans l'humeur de l'exaltation à la dépression, plus souvent la dépression. Avec l'acide ascorbique, changements perceptuels n'ont pas été altérés. Perturbations dans ses pensées étaient moins marquée, et la suspicion était moins évidente. La capacité de se concentrer et d'apprécier la perception des changements a été rehaussée. Sautes d'humeur toujours a eu lieu, mais les sujets ont tendance à être joyeux et euphorique. Quatre sujets ont pris la combinaison et LSD seul et ils ont confirmé ces conclusions. Dans le tableau I11 sujets sont groupés selon la réaction psychologique. Perceptuelles changements et symptômes paranoïdes dépend pas du niveau d'adrénochrome. Quand le niveau d'adrénochrome était élevé, beaucoup moins l'anxiété a été observée. Changements affectifs étaient marquée et retrait moins fréquente avec une plus grande réponse adrénochrome. Quand l'acide ascorbique a été donné au cours de la réaction de LSD, le niveau d'adrénochrome plasma n'a pas augmenté à l'exception de 1 sujet (O.L.) qui ont reçu de l'acide ascorbique plusieurs jours avant et non pas pendant l'expérience.
< />
il semble que ça veut dire:
quand le sujet (alcoolique) prend du LSD la tendance va de l'exaltation au bad mais avec de l'AA en plus l'expérience démontre toujours des sautes d'humeur mais dans le sens de l'euphorie et de la joie. Quatre sujets ont confirmé ce fait en faisant le test LSD sans AA et en faisant le test LSD avec AA.

-------------------------------
ps:
AA = acide ascorbique
peut par exemple, si il faut, se différencier des
AAA = Association des Alcooliques Anonymes
 
Haut