Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

je crois que j'ai perdu la notion du temps !

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
bonjours,samedi j'ai expérimenté le cannabis en oral,dimanche tout allait bien je veux dire par la que j'étais pseudo lucide.
Et puis la aujourd’hui j'ai comme l'impression d'avoir oublier le temps c'est a dire que quand je parle a une personne je lui parle puis quelques minutes a près en y repensant je me dit sa fait déjà tant de temps!

c'est comme si je faisais une action sans que se soit moi qui le fait.

je sais pas si vous voyez si j'étais a la troisième personne.

c'est très bizard mais pas tu tout dérangeant,sa fait passer le temps plus vite :drool:

et moi comme un con j'ai finit le lait ce soir :paranoid:
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Oui ca arrive, t'as un effet plus léger, et prolongé... surtout quand t'as un tolérance faible. Ce que tu as, ce sont des effets que la weed peut avoir, sauf que toi tu les as en afterglow, et pas pendant le trip. Ca fait toujours bizarre la première fois que t'es confronté à ca... mais rigolo après coup.

Ca va vite redevenir normal. Bon si t'as fini le lait, tu rempile pour 24heures de plus... m'enfin bon, j'irai pas me faire de souci, c'est ultra classique... Mine de rien, après une grosse perche a la weed, le lendemain t'es quand même a coté de tes pompes... On a tendnace à l'oublier, mais c'est extrèmement courant :). Juste que souvent, quand on a l'habitude, la tolérance fait qu'on y a plus.
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
ben le truc est que j'ai une bonne tolérence mais en fumette pas en oral!
c'est totalement différent l'oral j'ai l'impression que les effets sont plus prolongé mais plus faible!
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
nan en fait c'est pas plus faible... ca peut même être carrément plus fort.

Sauf que là ou la voie pulmonaire donne un effet "constant" jusqu'a ce que ca descende une fois la fume finie, par ingestion ca marche par salve... t'as l'impression que ca arrive par vague, tu pars dans un truc, tu redescend un peu, et 3 min après t'es reparti...

Par contre, c'est en effet carrément plus long...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Surtout selon l'association de certains nutriments qu'on retrouve dans certains fruits ... Un peu comme le jus d'ananas blanc est pour le DXM ....

Pour la RdR je ne citerai pas les fruits qui potentialisent les effets de la weed ingurgitée par voie orale .
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Devanagari a dit:
Surtout selon l'association de certains nutriments qu'on retrouve dans certains fruits ... Un peu comme le jus d'ananas blanc est pour le DXM ....
Je croyais qu'il y avait seulement le pamplemousse ^^
Pour la RdR je ne citerai pas les fruits qui potentialisent les effets de la weed ingurgitée par voie orale
MP ? :p
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Devanagari a dit:
Surtout selon l'association de certains nutriments qu'on retrouve dans certains fruits ... Un peu comme le jus d'ananas blanc est pour le DXM ....

Pour la RdR je ne citerai pas les fruits qui potentialisent les effets de la weed ingurgitée par voie orale .

C'est quoi un ananas blanc ? Un ananas albinos ? :Oo:. Ou alors c'est un pamplemousse ?

Pour la RdR, je ne donnerai pas le truc qui permet de se défoncer en prenant moins de drogue et je vais laisser ces irresponsables de drogués prendre des quantités astronomiques de cette maudite drogue. Ça leur fera les pieds de ne pas savoir qu'en mangeant des fils de peaux de bananes ils n'ont pas besoin de 3 kilo de hasch pour voir des Ganesh roses!


Bref, gros doutes sur des 'infos' de la sorte.
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
cette sensation est toujours présente...
de plus j'ai arrêter de fumé depuis que j'ai poster et je dois dire qu'on redécouvre la vie:p
moins de mal a tenir une conversation!
plus de parano ect...
pendant 6 mois a fumé je me disais:
-ouai je vais continué sa améliore ma vie bref toute les excuse qu'on peut se trouver pour continuer!
par contre j'ai doubler ma conso de clope sa fallait s'y attendre.

Pour moi le canna c'est finit en semaine et je vous conseil de faire de même vous verrez le monde est pas si mal:nod:

merci pour vos conseil j'espère que mon truc va passer vite,mais je pense pas vu le temps que sa reste dans le corps!
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
C'est vrai que quand on passe à une conso quotidienne, on voit surtout les inconvénients de la weed, faire un break le cerveau est plus le même, comme un réveil ^^.
De l'intérêt de consommer qu'en soirée les enfants !

Cette sensation c'est peut être que "dans la tête", cad tu l'avais au début et ensuite bah... forces toi à plus y penser, tu verra tout va bien se repasser après coup.

Et bon courage, tu vas bien réussir à arrêter la clope aussi mwahahahaaaha:rock:
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Gleskorry a dit:
nan en fait c'est pas plus faible... ca peut même être carrément plus fort.

Sauf que là ou la voie pulmonaire donne un effet "constant" jusqu'a ce que ca descende une fois la fume finie, par ingestion ca marche par salve... t'as l'impression que ca arrive par vague, tu pars dans un truc, tu redescend un peu, et 3 min après t'es reparti...

Par contre, c'est en effet carrément plus long...

C'est logique;
La weed fumée va directement dans ton sang au bout de quelques secondes,
alors que par voie oral, elle va dans ton sang petit à petit, plus tard et plus lentement
donc sur le plus long terme.

Après je peux t'assurer que je ressens pas de "vagues" par ingestion du moins
à jeun. Pas le temps de sentir une descente, ma défonce est constante sans être aussi
"violente" qu'un pet.
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
En fait je fumais quotidiennement mais pas beaucoup max 2 pet!
Mais en fait le lendemain je me sentais normal mais je me rend compte maintenant que j étais pas normal...
Bref,c est toujours présent mais je sens que sa va en diminuant,mais le weekend à proche et je verrais si j arriveras a résister a la tentation!
J y pense pas trop mais quand j y pense je me dit que ouai c est toujours présent.
Merci du soutiens même si je suis pas dépendant c est quand même dure je suis plus sur les nerf!
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
Gleskorry j'ai une question encore :)
bon j'ai pas mal réfléchi dans la semaines et le bon compremis que j'ai trouver c'était de m'autorisé a fumer le week-end comme sa je passe un bon week-end et la semaines je suis bien psychologiquement!
donc la hier en rentrant du taf (jsuis en stage et étant pas encore abitué au travail sa m'épuise enormement psysiquement),je me suis préparer un petit petard et en voyant que qui me restait en bedo (il me restait 1 moyenne tête ~400 mg),je coupe donc la tête en 2 histoire de me garder l'autre petard après.
Et puis la je me suis pris une GRANDE claque,j'avais l'impression de revivre un trip au champis mais sans le voile devant (je sais pas si tu vois mais quand je suis sous champis ya comme un voile qui se met devant mes yeux cad que tout ce que je vois est moitié floutté enfin c'est bizard),c'était trés intense et fort!
Moi qui attendait beaucoup d'avoir des hallus avec le canna j'ai pas été deçut,j'ai eu ma première hallus cannabique en même temps le S&S était parfait j'étais dans ma chambre j'avais accroché un drap au plafond,j'avais ouvert mes volet ma fenêtre,dehors il faisait bon,ni trop chaud ni trop froid avec un petit vent et les odeur du printemps,l'odeur des fleur venait me caressé le nez,bref le premier jour de printemps quoi:p
et j'ai essayer de tenir face a la fatigue mais face a la semaine difficile j'ai tenus une heure et demis et ensuite je me suis cocuher.
et ce matin en me levant j'étais complétement perdu,il fallait que je me rappel quel jour on était,quel heure ect...
j'ai mis au moins une heure a me lever en divagant dans mes pensée!

pourtant comme je te l'ai dit sa fait 6 mois que je fume tout les jours!
Mais je pense que c'est du au fait que quand j'ai commencé a fumé il y a 6 mois j'ai accroché directement,une semaine après avoir fumé mon premier petard je prennat deja 20 balles!et puis au fur et a mesure j'ai augmenté la quantité dans mes petard!
donc la en fait c'est la réelle pose que je fait depuis que j'ai commencer,mais je trouve que ma tolérance c'est enlever vite!enfin je pense même pas que c'est la tolérance mais c'est plus la drogue qui restait dans mon cerveaux après chaque jour!et oui le cannabis c'est une drogue lente,je pense que pour être vraiment clean il faut 6,7 jour sans fumé en tout cas chez moi parce que on s'en rend pas compte quand on fume mais en est quand même un peu tripé les jours d'après!
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Moi et mes potes on trouve aussi qu'on retrouve un max d'effets du cannabis au bout de 7 jours dabstinence. Ca dépend des gens évidemment et des consos, mais le coup des 7 jours et claque, ca m'étonne pas du tout.

Evidemment, si tu espace encore plus ca ira mieux encore.

ps: j'ai pas vu de question directe dans le post, c'est normal ^^?
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
en fait j ai écrit ce message petardisé parce-que dés le matins je voulais revivre cette défonce qui était moins intense d ailleur ! Mais l essentiel c est que tu ai compris hein :)
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
bonne new je suis de nouveaux "sobre" c'est passé aujourd’huit!
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
fibrose a dit:
bonne new je suis de nouveaux "sobre" c'est passé aujourd’huit!

Je t'avais dit que c'était une question de temps :)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628

Jhlp

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2022
Messages
2
En réponse au personne qui se crois adapté au effet du canabis , ce n'est pas une nuance mais un fait .
Vous ne vous adapté pas au effet et ne  devenais pas plus résistant a ces derniers vous perdais votre vision saine et confondait l effet de résistance avec votre adaptation à vivre défoncés.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Jhlp a dit:
En réponse au personne qui se crois adapté au effet du canabis , ce n'est pas une nuance mais un fait .
Vous ne vous adapté pas au effet et ne  devenais pas plus résistant a ces derniers vous perdais votre vision saine et confondait l effet de résistance avec votre adaptation à vivre défoncés.

Putain mec tu exhumes un topic vieux de 7 ans pour raconter de la merde. (et ce dès ton premier post)
Mes respects...

Le principe de la tolérance tu en as déjà entendu parler ?


Tu sors ça de ton chapeau ou de ton expérience ?
Ou bien tu aurais un lien vers une étude qui conforte l'idée que la tolérance au(x) produit(s) n'existe pas ?


Et finalement si la tolérance/accoutumance n'existe pas, la dépendance (physique) non plus.


Tu viens de révolutionner la médecine et l'addictologie en 3 lignes....

Par contre moi je croyais que j'étais résistant aux violeurs de grammaire et je me rend compte que non. (Ça fait deux choses que tu m'apprends aujourd'hui)
 
Haut