Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

infos ou expériences avec le C1C

moomesh

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2010
Messages
12
Chers psychaunautes,

Y aurait-il au sein de cette noble et sage (plus ou moins...)assemblée virtuelle, quelqu'un pouvant donner de l'information factuelle, sur le C1C.

J'imagine qu'il s'agit d'une molécule ayant une autre dénomination chimique (sérieuse quoi...) et que le C1C n'est autre qu'une appellation commerciale censée évoquer avec plus ou moins de subtilité une certaine analogie avec un fleuron du commerce extérieur colombien... Cette substance est vantée par quelques shops anglaises, mais elles se gardent bien d'éclairer le client en évoquant sa véritable composition...la posologie ou tout autre info utile aux acquéreurs...et coïncidence (ou comble de malchance, vas savoir...), un pote vient d'en récupérer quelques grammes.

Pour lutter contre cette politique de l'enfumage du petit peuple, pratiquée par ces commerçants sans scrupule et ayant la possibilité d'obtenir une analyse détaillée par un labo professionnel, je publierai dès réception les résultats concernant ce produit, histoire de le démystifier, si besoin était... Comme il s'agit d'analyses approfondies (CCM avec spectro de masse et plus si nécessaire...), les délais allant jusqu'à quinze jours... vous en conviendrez, c'est long et j'aurai voulu me faire une opinion avant l'obtention de ces précieuses données...

Donc,en attendant la réponse infaillible de la science, j'aimerai beaucoup avoir quelques retours d'expériences factuelles, ou tout autre avis d'expérimentateurs, concernant cette appellation (par ex. composition supposée en fonction des effets, attendus, obtenus, indésirables voire secondaires, éventuellement par comparaison avec d'autres prods) les associations éventuelles pour réguler les états obtenus (ou pas...), durée des effets, selon quelle posologie... Effets récréatifs, présentant un intérêt artistique,thérapeutique, etc... ou aucun intérêt du tout...

J'ai trouvé peu de TR sur le sujet et rien sur psychonaute et la plupart me paraissaient rédigés directement par les vendeurs...Bref, j'aimerai lire des avis plus objectifs; Oui, je sais chaque expérience est unique et non cessible....et consommer avec un si faible niveau d'information n'est pas recommandable...

Bref, merci de me faire part de vos point de vue au sujet du C1C
 
G

Gogre

Invité
Bonsoir.
Je viens de m'inscrire sur le site. J'étais justement à la recherche d'information sur ce fameux C1C et je suis tombé sur ton topic. J'en ai pris 2 ou trois fois. Voilà, je vais essayer de te faire mon trip report. Je te préviens, je suis novice dans ce genres d'expériences mais je vais essayer d'être le plus claire possible.

Déjà ça a une gueule étrange. Sous forme de poudre orange... Après une trace correcte, les effets se sont fait très vite ressentir. Montée énergique, j'avais fais un concert la veille et j'étais très fatigué... Ça m'a mis une grosse patate, envie de communiquer, de danser, empathie... Effet de l'alcool diminué. J'ai dansé comme un malade pendant 1H environ. Bonne ambiance dans la soirée, tout le monde sauté partout sur des chanson intello du genre "Petrouchka elle boit de la vodka!" L'effet à commencé à se dissiper et je suis allé en prendre une autre, et évidemment ça m'a remis d'aplomb... Au bout de 2-3 H je me suis mis à dire "ses 4 vérités" à des amis, pas violent, mais peut être de façon un peu agressive et vraiment très directe. Une dernière petite pour finir le sachet vers 5h du mat. L'effet à duré 1 petite heure de plus et après la redescende est arrivée... Genre un peu blazé, petit état dépressif et surtout impossible de dormir. Nous étions 4 a en avoir pris et aucun de nous n'a dormi avant 11h du matin. Malgré les quantités très importante d'alcool que nous avions pris. pour résumer, la monté était puissante et agréable mais la descente est désagréable... Mais bon, comme je dis souvent, plus tu monte haut, plus la chute fait mal...
Je tiens à signaler aussi que ce produit coup la libido et l'érection chez les gens!!!
Voilà, j'espère t'avoir un peu aiguillé sur le contenu de ce prod.
 
D

DasFrog

Invité
Shop anglais, pas la compo, je commencerais par faire gaffe...

(Désolé du manque de développement ;) )
 

laveruberlue

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2011
Messages
42
salut, salut.

J'ai eu la mauvaise idée aussi de tester un de ces shops qui sentent l'aranaque à plein nez, (allez savoir des fois les idées comme ça...) du coup j'ai pu tester ce produit. Je n'ai pas senti d'effet avec une prise nasale (100mg environ). Du coup en oral (250mg environ) juste un effet énérgique de quelques cafés sans tachycardie. Résultat, mon sachet dors encore avec le reste au fond de mon tiroir. Un goût de lait caillé,odeur désagréable, bref aucun intéret d'autant plus que sa composition n'est pas donnée. Je déconseille fortement l'achat de quoi que ce soit à un vendeur qui en propose.

J'en profite pour décourager vivement quiquonque de se procurer ou de consommer du nrg2 ou nrg3 et par dessus tout le a3a methano (poison mortel). Restez loin des crapeaux à grande bouche et des escrocs.

Portez vous bien.
 
Haut