Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

herbe a reves, calea, mode de consommation

cannadouille

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Jan 2010
Messages
34
Bonjour, je voudrais savoir comment elle s'utlise? En infusion ou fumée? Quelqu'un a-t-il déja testé?
 
D

Deleted

Invité
Voir la pièce jointe 3933







1264019609.jpg
________________
1264020358.gif
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Cannadouille, c'est une blague ?

Sinon t'a l'herbe à chat ça se mâche et après tu attires les chats :mrgreen:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
On parle bien de la calea zetimachintrük?
ça a été dit et redit il me semble.
Si tu cherches dans la bonne section sur que tu trouveras en quelques clics
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonjour.

C'est très subtil à ce qu'il paraît mais je suis vraiment pour,la découverte.

Alors son usage pour de l'extrait: (copié/collé car jamais test)

Lorsqu'on fume l'extrait, il faut environ 0,1 gram.

La consommation orale, il suffit une dose de 0,5 à 1 gramme, dépendant en fonction de votre poids.

L'extrait est de 10: 1. Cela signifie qu'une gramme fonctionne comme 10 grammes de l'herbe.

C'est un extrait organique, c'est-à-dire que l'herbe est s'est dissouse dans l'alcool. Après avoir été évaporé, il reste une sorte du résidu.


Effet :

Calea rapporte un état relaxant. La fonction psyoactive est subtile et peut etre décrite comme rêveur. Au bout d'une trentaine de minutes, il se produit une forte présence de la conscience (on se sent son propre battement du coeur et celui de pouls). D'autres gens vont remarquer une forte clarté tant dans l'esprit que dans le sentiment. L'usage de calea à hautes doses se considère comme hallocinogène, mais on n'a pas réussi à isoler des substances hallucinogènes.

C'est de l'extrait ou des feuilles ?
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake[/quote]
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Effet :

Calea rapporte un état relaxant. La fonction psyoactive est subtile et peut etre décrite comme rêveur. Au bout d'une trentaine de minutes, il se produit une forte présence de la conscience (on se sent son propre battement du coeur et celui de pouls). D'autres gens vont remarquer une forte clarté tant dans l'esprit que dans le sentiment. L'usage de calea à hautes doses se considère comme hallocinogène, mais on n'a pas réussi à isoler des substances hallucinogènes.

Au vu de la traduction très goggle-style, je peux te dire de quel smartshop il s'agit^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
5tr4t0 a dit:
Effet :

Calea rapporte un état relaxant. La fonction psyoactive est subtile et peut etre décrite comme rêveur. Au bout d'une trentaine de minutes, il se produit une forte présence de la conscience (on se sent son propre battement du coeur et celui de pouls). D'autres gens vont remarquer une forte clarté tant dans l'esprit que dans le sentiment. L'usage de calea à hautes doses se considère comme hallocinogène, mais on n'a pas réussi à isoler des substances hallucinogènes.

Au vu de la traduction très goggle-style, je peux te dire de quel smartshop il s'agit^^

:mrgreen:
(boite mail !)
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake[/quote]
 

cannadouille

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Jan 2010
Messages
34
Oui je parle bien de calea. Ce sont des feuilles. Dslé je n'avait pas vu ke le sujet avait déja été abordé. Autant pour moi.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
cannadouille a dit:
Oui je parle bien de calea. Ce sont des feuilles. Dslé je n'avait pas vu ke le sujet avait déja été abordé. Autant pour moi.

Si l'extrait est light alors les feuillles....
Mais la découverte reste une merveilleuse chose.
Parfois déçut parfois émerveillé.
Test et tient nous au courant si tu veux bien...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake[/quote]
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Calea zacatechichi en entier.
Generalement c'est en infusion, pour provoquer des reves lucides.

Et allez pas enrichir des smarts, mais cultivez-la ! C'est simple et c'est joli !

Je peux citer un shop ici ? Si oui je recommande ethnoplants (ouais j'lai deja recommandé mais fiable ++). Si non alors on m'editera j'en doute pas (les modos veillent ^^)
Et pour ceux qu'ont pas la main verte, np, ça se cultive super simplement ... j'l'arrose une fois par semaine et basta.

Sur ce, j'ai des maths a faire.
 

cannadouille

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Jan 2010
Messages
34
Je teste ce soir et je vous tiens au courant. Je peux déja vous dire l'effet du lotus bleu: moi ca m'a un peu rendu speed (bon après c'était peut-etre placebo hein c pas impossible) pis ca me rendait joyeux lol. Sinon eske je peu citer un site de vente en ligne qui a l'avantage d'etre francais (pas de pb aux douanes)?
 
D

Deleted

Invité
Lotus contient apomorphine ...
Quelqun à déjà essayé en comprimé et en pompe pré-remplie prétextant des troubles de l' érection ... (apokinon je crois , il était jeune et con)
Ca rend "happy ", mais pas longtemps ... si on tolère le truc assez hard quand même ...


fin tout ça pour dire que le lotus bleu , pas placebo





1264019609.jpg
________________
1264020358.gif
 
D

Deleted

Invité
Oui mais Treès différent le lotus du principe actif extrait isolé et shooté hein !

Comme si tu broutais une feuille de pavot et que tu fixais de la came .. l' effet hard (a part le gout amer de la feuille :/ ) tu le sent pas non plus hein .`





1264019609.jpg
________________
1264020358.gif
 

cannadouille

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Jan 2010
Messages
34
Alors, j'ai testé et je suis partagé. J'ai pris environ 50 cL de décoction à jeun depuis 5h. Déja le gout c'est atroce, meme avec du miel le gout reste longtemps dans la bouche, faut vraiment etre motivé pour faire ca. Soufrant d'insomnies j'ai plutot bien dormi, mais le pb c'est que je ne me souvient plus trop de mes rêves. Mais il me semble (enfin après j'en suis pas sur du tout paske j'ai que de vagues souvenirs) avoir fé un rêve tellement réel que je me croyait éveillé. Mais bon ca ne veut rien dire paske ce genre de rêves m'arrive très souvent sans rien prendre. Voili voilou ma première expérience à la calea zacetchichi. Ce soir je la testerai fumée.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Il me semble que c'est Sherab qui avait écrit ça, mais il ne faut pas t'attendre à un effet transcendant si tu consommes d'autres trüks à côté. Genre, ne serait-ce qu'une conso de weed régulière et un peu d'alcool peut prendre le dessus sur les effets de la calea. Il me semble que Sherab avait conseillé d'appliquer la tolérance zéro pour cette substance
*Et là, 5tr4t0 dans sa bonté sans pareille décida de fouiller les tréfonds du forum pour y retrouver ledit lien*

Edit : voilà donc un topic intéressant sur le sujet
 

cannadouille

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Jan 2010
Messages
34
Merci pour le lien. J'ai lu le topic mais je pense qu'il reste encore plein de choses a dire sur la calea. Comme par exemple le nom de la substance active dans la plante. Quelqu'un sait?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Lucid State a dit:
On n'a pas encore isolé de substance hallucinogènes a partir de C. Zacatechichi. Cependant l'herbe contient des germacranolides.

La plante contient un alcaloïde encore inconnu, ainsi que des lactones sesquiterpènes.
Si t'es motivé et que tu as du temps à perdre, tu sais ce qu'il te reste à faire!
 
D

Deleted

Invité
ça me dépassera toujours :
"on a trouvé un alcaloïde , non définit"
.........a ouais .. ok . famille ? structure ? squelette ? test de solubilité, P° fusion ? toussa là rien n' a eté fait ??? vous le trouvez mais ne l' isolez pas ?

Ma foi ...
 

cannadouille

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Jan 2010
Messages
34
Oula ca a l'air bien compliqué et peu étudié tout ca. On m'a dit que y'avait une substance considérée comme stupéfiante mais en tellement petite quantité que l'herbe est restée légale.
 
Haut