cannadouille
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 16/1/10
Bonjour, je voudrais savoir comment elle s'utlise? En infusion ou fumée? Quelqu'un a-t-il déja testé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effet :
Calea rapporte un état relaxant. La fonction psyoactive est subtile et peut etre décrite comme rêveur. Au bout d'une trentaine de minutes, il se produit une forte présence de la conscience (on se sent son propre battement du coeur et celui de pouls). D'autres gens vont remarquer une forte clarté tant dans l'esprit que dans le sentiment. L'usage de calea à hautes doses se considère comme hallocinogène, mais on n'a pas réussi à isoler des substances hallucinogènes.
5tr4t0 a dit:Effet :
Calea rapporte un état relaxant. La fonction psyoactive est subtile et peut etre décrite comme rêveur. Au bout d'une trentaine de minutes, il se produit une forte présence de la conscience (on se sent son propre battement du coeur et celui de pouls). D'autres gens vont remarquer une forte clarté tant dans l'esprit que dans le sentiment. L'usage de calea à hautes doses se considère comme hallocinogène, mais on n'a pas réussi à isoler des substances hallucinogènes.
Au vu de la traduction très goggle-style, je peux te dire de quel smartshop il s'agit^^
cannadouille a dit:Oui je parle bien de calea. Ce sont des feuilles. Dslé je n'avait pas vu ke le sujet avait déja été abordé. Autant pour moi.
Si t'es motivé et que tu as du temps à perdre, tu sais ce qu'il te reste à faire!Lucid State a dit:On n'a pas encore isolé de substance hallucinogènes a partir de C. Zacatechichi. Cependant l'herbe contient des germacranolides.
La plante contient un alcaloïde encore inconnu, ainsi que des lactones sesquiterpènes.
.........a ouais .. ok . famille ? structure ? squelette ? test de solubilité, P° fusion ? toussa là rien n' a eté fait ??? vous le trouvez mais ne l' isolez pas ?"on a trouvé un alcaloïde , non définit"