Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

faux cartons : FRAISE

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Bonjour à tous !

J'ai hésité à poster ici ou dans les rc's, après réflexion ça touche à la prévention donc je poste ici !

Il y a des gens qui vendent des buvards "Fraise" en les faisant passer pour des trips costauds , ce n'est pas du lsd !

Je pensais que c'en était bien , des petites choses m'ont mis la puce à l'oreille, avant que je tombe dessus par pur hasard sur un site internet (que je ne citerais pas) :
* au début de la montée : grosse tachycardie
* très visuel et mental assez clean
* après le trip : réflexion sur la durée (4/6h au lieu de 8h)
* un ami supportant bien les gouttes et des hofmann
entiers, n'a pas supporté la montée et a flippé à fond.
* j'en ai consommé plusieurs, et j'ai remarqué qu'ils sont plus
puissants lorsque je les gardais sous la langue..

Ces buvards ne contiennent pas de lsd mais du 25c-NBOH , quand au logo , c'est une petite fraise..
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ya des buvards avec logo Fraise qui sont réellement du LSD. Le logo est assez connu.

Mais il est aussi possible, qu'un type malintentionné est mis un Nbome ou autre dérivé. Déjà rien que le fait qu'il soit plus "fort" (d'ailleurs ca devrait même pas agir si tu le gobes direct non ?) montre bien que c'est pas du LSD. Il doit juste y avoir une différence de timing des effets non ?

Mais ouais faut faire attention à ce que l'on chope en teuf ou festival.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pour ça que mes cartons je les passes toujours une fois sous la langue. C'est un bon moyen de vérifier :)
Sinon ouai les fraises sont plutôt bonnes :ninja:
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Il semble qu'ils ont trouvé moyen de "complexer" la substance, afin qu'elle soit aussi active oralement .. je dis ptet une connerie, mais c'est plausible..

Oui c'est bien le logo sur le lien plus haut...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
ah mince, ca veut dire que NBOh, contrairement à nbome, ca marche en ingestion?

Tu aurais des buvards restant pour voir, au moins, ce que ca donne en marquis? l'idée étant de les identifier.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
the_seeker a dit:
Comment ça ?
Et bien. Les 25X-NBOME piquent sous la langue, tout du moins chez moi. Donc un bon moyen de savoir a quoi j'ai affaire.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ai eu exactement le même modèle en 1998, identique dans le dessin... placébo !

Au même moment y avait des "Donald" ... même taille même merde....

Juste pour info dans le 67 en 1998
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Si j'arrive à en ravoir, je ferais le test des UV ...
Le lsd révèle (brille) là ou les 25c ne brillent pas..
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
danslesetoiles a dit:
Si j'arrive à en ravoir, je ferais le test des UV ...
Le lsd révèle (brille) là ou les 25c ne brillent pas..

Je crois que la lampe UV va finir par être l'élément indispensable en teuf ^^
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
danslesetoiles a dit:
L'élément indispensable c'est une fiole de marquis..

Problème: je suis pas sûr qu'on puisse rentrer en teuf avec...
Bon bien sûr, si on peut, l'idéal est de prendre les deux, évidemment :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le lsd je suis pas sur que ca reagisse au marquis, faut un reactif spécial.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Si c'est des buvards de 25C-NBOH et qui en plus contiennent un logo de fraise, sont effectivement disponible sur Internet... :(

Ils sont toujours actif sous la langue cependant, le fait de les complexer ne les rendent pas actif oralement pour autant. En étant complexé, l'absorption buccal/sublingual est meilleure.
Pour la lampe, détrompez-vous les NBOMEs se reflètent sous rayons ultraviolets et oui ! Je vous retrouve la source sur BL et je vous post sa en éditant mon texte :)

Take care!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
*complexifier
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
AlphaMethyl a dit:
Pour la lampe, détrompez-vous les NBOMEs se reflètent sous rayons ultraviolets et oui ! Je vous retrouve la source sur BL et je vous post sa en éditant mon texte :)

Take care!
Y'a pas eu un topic mettant une image en provenance de Erowid qui montrait une différence ici récemment? Enfin c'est peut être quand même brillant, mais il me semblait que ca l'était nettement moins.

Edit: oh l'andouille, j'aurai du cliquer sur le lien du post plus haut avant de poster :p
 

GoussTaff

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Juil 2011
Messages
22
Salut à tous.

Je me permets de poster ici parce que j'ai eu l'occaz de tâter un peu de ces cartons en Hollande en juin. Je suis pas un expert en acide mais je les aurais estimé à moins de 100µg (en admettant que ce soit bien du LSD). Un pote novice aux psychés a par contre plutôt baddé avec une moitié (et un s&s plutôt naze pour être honnête ^^). On les avait laissé fondre avant de les avaler mais pas de sublinguale.
Les effets avaient rien de ouf au niveau visuel, donc je doute que ce soit les mêmes que les tiens danslesétoiles. Faites gaffe à ce que vous gobez quand même!
 
T

tribekorp

Invité
Sur à 100% que c'est du 25c-nboh, j'en ai acheté y a moins d'une semaine sur un shop et c'est exactement ces cartons la , en tout cas moi j'ai kiffer , j'ai fais le test d'en avaler un et ils ne sont pas du tout actif par voix orale ( uniquement sublingual/nasale )
 
Haut