Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

effets du GABA

G

Guest

Invité
Hum... disons que les benzo se fixent sur les récepteurs à GABA, dans les synapses.
M'enfin bon, je ne vois pas l'intérêt de consommer du GABA comme psychotrope.
Niveau inhibiteur, il y a bien mieux et moins dangereux surtout.
 
G

Guest

Invité
T'en a d'autre des produits comme ca ?
Pourquoi tu n'essaye pas de prendre des drogues "classique" plutot que de chercher de nouveau moyen de te défoncer.
Les gens sur ce forum sont tous plus ou moins experimentés dans ce domaine, si tu ne vois aucun topic concernant les produits dont tu parles c'est qu'il y a une raison... Inutile!
 

les_yeux_rouge

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
64
ok merci ...

non mai enfait j'en ai pour dormir et je me demander ci sa pouver oci avoir un effet otre ...

"T'en a d'autre des produits comme ca ?
Pourquoi tu n'essaye pas de prendre des drogues "classique" plutot que de chercher de nouveau moyen de te défoncer. "

(je mexcuse pour mon ecritur (qui je le sai menlaive toute credibilitee))

pour etre onnete je vien d'areter l'hero ... et je cherche des moyen plus sain de me divertire

je sui un consomateur regulier de LSD (qui a toujour ete ma drogue favirite)

et dans le passer est eseiller les "plantes qui fon rien" en vente legalement ...

enfaite moi je cherche juste des reponce a mes question et ci je peu vous aider au passage pour quoi pas mai j'ai enfaite l'impresion de ne pas etre le bienvenu dans cete comunoter fermee...
 
G

Guest

Invité
les_yeux_rouge a dit:
enfaite moi je cherche juste des reponce a mes question et ci je peu vous aider au passage pour quoi pas mai j'ai enfaite l'impresion de ne pas etre le bienvenu dans cete comunoter fermee...
Meuh non.... :p
Ne dis pas ça !
Ahah te faisait juste remarquer que généralement, les questions tournent autour du DXM, du LSD, des PEA...etc
Et que si c'est le cas, c'est bien pour une raison: soit, que ce sont des drogues intéressantes et digne d'un peu d'intérêt :D
Contrairement à certaines autres substances...
 
G

Guest

Invité
Pis bon c'est son 1er jour parmis nous et il y va fort deja quand même le ptit gars ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Si si tu es le bienvenu ici biensur! (enfin je suis pas un membre ancien mais je pense pas me tromper en parlant pour les autres ici bas :D )

Pour ce qui est du GABA, wikipédia nous dit ça:

Il n'est pas encore établi si la molécule de GABA absorbée oralement peut traverser la barrière hémato-encéphalique ou non.

Si le GABA ne traverse pas, je ne croi pas qu'il puisse avoir un quelquonque effet psychoactif... Mais je ne pourrai pas t'en dire plus...
 
G

Guest

Invité
Désolé si tu t'es senti agressé ce n'était pas mon but.. :?

Je voulais simplement dire que tu parles de substances (poivre noir etc) qui n'ont jusqu'a présent montré aucun intérêt psychonautique... (ni aucun interêt tout cour d'ailleur!)
Donc pas vraiment utile d'en parler sur le forum. De plus que certaines de ces substances (comme la noix de muscade par exemple) peuvent etre (très) dangereuses...
Mais je ne doute pas que tu puisse apporter tes témoignages et des informations interessantes aux gens d'ici! :wink:

pour etre onnete je vien d'areter l'hero ... et je cherche des moyen plus sain de me divertire
Et je redis toujours la meme chose, les drogues dont on parle sur ce forum sont en général les drogues les plus "saines", les plus sures pour la santé du moins. :roll:
 
G

Guest

Invité
Ahah a dit:
Je voulais simplement dire que tu parles de substances (poivre noir etc) qui n'ont jusqu'a présent montré aucun intérêt psychonautique... (ni aucun interêt tout cour d'ailleur!)
Et pourtant... je le vois bien l'intérêt du poivre sur ma mozzarella ou mon morceau de raclette <3
:D

Et je redis toujours la meme chose, les drogues dont on parle sur ce forum sont en général les drogues les plus "saines", les plus sures pour la santé du moins. :roll:
Ah ben oui ! Vaut mieux sniffer des Phényléthylamines que du poivre, crois-moi :lol:

Non mais, plaisanterie à part, c'est tout à fait vrai !
La plupart (pas toutes, quand-même) des substances qui nous intéressent sur ce forum sont peu, voire pas du tout toxique.
Et sans trop de conséquences, si ce n'est une ouverture d'esprit... :)
 
G

Guest

Invité
les_yeux_rouge a dit:
j'ai enfaite l'impresion de ne pas etre le bienvenu dans cete comunoter fermee...

Fais un effort sur l'orthographe, ça sera déjà un bon début.
 
G

Guest

Invité
:lol:
Tiax, toujours aussi froid ! Un vrai modo 8)

Il a déjà fait un bon effort sur l'orthographe, si tu voyais son premier post ;)
 
G

Guest

Invité
Ipom a dit:
:lol:
Tiax, toujours aussi froid ! Un vrai modo 8)

Meuh non, j'lui rappele juste les règles qu'il a accepté en se créant un compte ici.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'en avais un flacon de 100 géllules, ça sert à rien, laisse tomber !!
 
Haut