Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dxm+cannabis bad trip - adieu au dxm.

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
683
C'est fini.  Très bizarres.  Un retournement de cerveau étrange.  J'ai découvert des psychonautes dans la nature.  Après ça j'ai descendu la montagne dans un délire communiste.  Tout se passe bien...  Un lavement de cerveau et vint le moment où je devins stupide après une machine à laver.  
Sauf que j'ai fumé un pétard...  

Ne surtout pas faire ça sous dxm!  Extrêmement risqué.   J'en ai payé le prix.  Le prix de la monnaie.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 304
Hello, content pour toi si tu décides d'arrêter le DXM, effectivement cette drogue ne semble pas bonne pour toi vu tes différents post au sujet du DXM .
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
683
Le dxm ça allait...  Mais le pétard. J'ai jamais tapé un bad aussi hard. La dysphorie à son apogée.  Maintenant j'ai récupéré.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
683
Bonsoir à tous,  voilà j'ai récupéré mes esprits et j'écris ceci pour sensibiliser aux dangers de la drogue et particulièrement au combo dxm+ cannabis. 

Le trip au dxm était cool quoi que j'aurai du faire plus attention à la RDR, je n'ai pas encore  d'appartement ni accès à un trip Sitter de confiance. 

Je n'ai pas dépassé le plateau 3 
Jz vais d'abord commencé par les points positifs du dxm (+pamplemousse blanc)  selon moi 

- stimulation/ confiance en soi,  vigueur physique
- chaleur dans tout le corps surtout à la tête 
- distortion importante du temps 
- changement du rapport à l'autre 
- after glow agréable,  envie de chiller 
- monde what fuck,  vie qui perd son sens et grande débilité 
- dissociation plus marqué que la kétamine,  plus coloré,  mais aussi beaucoup plus wtf et moins mystique/spirituel. 
- sensation de compréhension et d'éveil. 
- assez sérotonergétique et dopaminergique. 
- + d'appréciation à la musique,  cependant attention aux morceaux tristes.

Les mauvais points 

- action opiacé (je n'aime pas ça),  et léger symptôme de manque le lendemain, sty'e gueule de bois.(vide dans le ventre)  
- peur de la mort pendant le trip,  pas très confortable dans l'idée de faire une OD. 
- déception lors de la redescente et "craving". Envie de redrop pour entrer à nouveau dans ce monde.  J'en deduis alors un potentiel addictif 
- drogue qui n'est pas adapté à l'usage en société,  c'est assez dommage.  (Du moins pas dans les plateaux que j'apprécie.)
- sensation d étrangeté,  parfois compliqué à gèré et trip assez wtf. 
- grattement,  urine parfois bloqué,  pas très bon pour le corps. 
- après le trip,  sensation d'avoir fait cramé ses neurones, pertes de mémoire et grande débilité ?.  
-  jugement du bien et du mal altéré et susceptibilité à mon environnement
- difficulté à contrôler son corps. 




Mon trip s'est tout de même bien passé. Je suis même sorti dehors vers la fin pour danser et faire le fou. Mais nous voilà,  en redescente de DXM, je commence à m'ennuyer et décide de fumer un join.  
C'est un demi pétard de hashich,  bien rempli,  avec du thé et du tabac.  Je le mets dans le bang et fume d'une traite,  de très grosses taffes. 
Je me lève et me rends compte que je ne vais pas très bien.  
Le malaise s'accentue.  Je commence à trembler dans tout les sens.  La dissociation/Déréalisation est totale mais c'est très désagréable. 
Le bad commence,  du jamais vu,  je sens une catastrophe imminente, j'ai peur de tout.  Après plusieurs minutes j'appelle les pompiers. Pendant de longues minutes,  je suis désemparé j'essaie de me calmer mais rien ne fonctionne.  Quand je parviens à rester immobile,  je sens tout les organes et j'ai l'impression que s'en est fini pour moi.  Alors j'avale de grosses rasades de poivre noir,  de l'huile de CBD mais ça ne fonctionne pas. 
Dans mon désespoir je prends un minuscule bout de cactus torche bolivienne.  
Malheureusement ça empire la chose.  Je sais que j'ai un bout de Valium mais je ne le trouve pas.  Dans la peur totale je décide de sortir de l'immeuble et appeller à l'aide, mais j'ai trop peur des gens. 
Alors je me sens seul,  très seul.  J'ai l'impression que j'ai cassé mon cerveau.  Ça fait depuis une année qu'une personne proche me dit que je suis schizophrène (c'est faux)  mais là je le suis devenu.  Je vais finir la vie fou en hôpital psychiatrique.  J'essaie quand même de me ressaisir en espérant que ça va partir.  

Ça commence à aller " mieux" mais les pompiers arrivent.  Je les avais appelé pour qu'on me réconforte mais leur arrivé me stresse encore plus.  Mon anxiété sociale est multiplié facteur 10. 

Ils ne sont pas conciliants,  et le "chef" viens me faire un discours morale sur les drogues et grosso modo, tout un discours de culpabilisation. 
Ça empire plus avec l'arrivée des parents.  Ma mère a deux visages,  elle est gentille avec moi mais parle sur mon dos sans arrêt.  Elle explique aux pompiers que je suis un fou,  poly toxicomane,  interné plusieurs fois en psychatrie,  un haut potentiel intellectuel génie du piano. 
 L'angoisse monte,  j'ai l'impression que le démon parle à travers elle.  Mon père râle et est en colère.  
J'avais appelé pour recevoir de l'aide mais j'ai tout le contraire.  Le monde est moche,  MON monde est moche et je n'en peux plus d'écouter les supercheries de ma mère et de voir les pompiers qui n'en ont rien à faire de moi. Alors je bouche mes oreilles et ça va mieux.  
Les pompiers partent,  je suis encore très chamboulé,  je me recroqueville dans le lit,  tremblant et visionne de drôles de vidéos sur mon smartphone. 

Après plusieurs heures ça passe et je finis par dormir.  Je ne suis pas devenu fou et me suis réveillé en forme.  

Faites attention aux mélanges surtout avec le cannabis (+dxm)qui peut accentuer la paranoïa!  
Essayez de toujours avoir un Set&Setting optimale.  
J'espère avoir averti des dangers possibles avec ce combos.  
Serait t-il possible de changer le titre du topic pour rajouter combo dxm+cannabis bad trip,  ou même mettre ce message dans un nouveau topic?  

Merci de m'avoir lu et bonne soirée à tous. 

Louka
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut mohammed,
C'est une mauvaise idée d'appeler les pompiers pour recevoir de l'aide psychologique après une prise de drogues. Ce n'est tout simplement pas leur métier. En plus, pendant qu'ils sont occupés avec toi, ils ne peuvent pas s'occuper des urgences auxquelles ils sont habilités à répondre (telles que les overdoses, les incendies etc.). C'est normal qu'ils soient en colère. Et ce genre d'action décrédibilise les usagers de drogues auprès des services d'urgence, si bien qu'une personne ayant vraiment besoin des pompiers risque de se voir raccrocher au nez.
Si tu angoisses, appelle un ami, pas les pompiers. Si tu n'as pas d'ami, discute avec d'autres usagers de drogues en vocal sur discord, tu trouveras toujours quelqu'un pour te rassurer.
J'ai renommé ton topic :)
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
683
Ok c'est noté merci.


Au début je voulais aller à l'hôpital car j'ai cru à une OD
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Tu fais du piano du coup ? Tu travailles quoi en ce moment ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 805
il n'y a pas une facture du SIAMU à la clé? En Belgique oui . Je peux même dire que c'est 62 € et que l'ambulance reparte à vide ou pas.

(et ce n'est plus remboursé par la mutuelle depuis <n> années... même avec statut social donnant droit à des tarifs préférentiels en diverses matières)

edit si il y a révélation genre fouille-merde je laisse un modo tronquer mon message comme bon lui semble
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je n’ai pas assez de données mobiles pour regarder ta playlist, je le ferai quand j’aurai le wifi ou mon forfait renouvelé :)
 
Haut