Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

documentaire Ayahuasca: Stepping Into The Fire (anglais)

Zfzefs

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2013
Messages
22
J'ai beaucoup aimé ce documentaire mais il ne parle absolument pas des moments où on est malade à cause de l'ayahuasca.

Stepping Into The Fire (full ayahuasca documentary)

 

N@tiv

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
16
Le reportage est intéressant, cependant le chamane Mancoluto de ce centre en question a une réputation un peu sulfureuse. J'en avais souvenir, et en googlant rapidement on trouve:

"Pineda Vargas, alias Mancoluto, already has had a questionable reputation for many reasons. For example, going off and leaving people alone during ceremony, watching TV while supposedly watching over people from a distance, using Ayahuasca bought in the marketplace instead of brewing it himself, and of course his limitless self-glorification."

Faut pas oublier qu'un jeune est décédé sous la responsabilité de ce mec, après un surdosage et le fameux Mancoluto a tenté de dissimuler son corps.

Source:
Kyle Joseph Nolan death: Peruvian shaman confesses he buried body of U.S. teen at spiritual retreat | Mail Online

Je ne remet pas en question le pouvoir de la plante et son usage, loin de moi cette idée. Juste ce mec.
 
Haut