Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

comment faire une tisane au chanvre

apokalipse

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2004
Messages
30
j'aimerai savoir comment faire une tisane au chanvre EXACTEMENT silvouplait !!! plzplzplz se serai simpa

merci d'avance :pint:
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
il me semble tres fortemen ke le thc n'est pas soluble ds l'eau mé unikemen ds la matiere grasse donc plusieur possibilités s'offrent à toi:
1.-"LE BANGH":fais bouillir 50/70g de feuilles ou 3/5g de tetes par personne (si c dla chimik) ds du lait, sucre, miellise et/ou cacaote a ton gout.bon ap.
2.-"LE BANGH AUSSI MAIS PAS PAREIL":une cuillere a soupe de beurre de marakech ds une tasse de lait ou d'eau si tu veu faire du thé mé je preconise le lait parskez le beurre se dissout mieux logik.pareil miel sucre cacao a volonté.bon ap.
3.-"LE SPACE-CAKE", the best of a mon gout mé faut avoir un peu de temps:utilise du beurre de marakech ds n'importe kel patisserie a la place du beurre.bon ap.

PS: le mieu je pense c d'avoir une bonne reserve de beurre genre 500g voir un kg, ça ce congele parfaitement, pour pouvoir se faire un pti bangh le soir qd t fatigué ktu rentres du taff avec un spliff c nikel et pis avec ta reserve tu peux te faire un space cake kan tu veu.ah oui bah pour les recttes cherches sur /google/cannaweed/psykonaut/erowid etc...ya tout ce ki fo.
voila voila bah bonnne defonce a vous! :grin:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
tu mets 1/2 gramme de shit effrité dans un sachet de thé, puis da,s 1/2 verre de pastis...
tu laisses 1heure tu mélanges régulièrement et c bon

(ça marche mieux avec la zeub, karément rapide)
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
pour info j'ai un ami qui met un ou 2 petard de shit dans une cuillere a soupe avec du yaourt et la fait chauffer comme de la cok, puis il mange ca... a ski parai bon dalage, bien ke moi ca me tente pas trop :) mais je suis pas trop shite mwa,

vive la weed

ASh
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
je vous deconseille ces recettes si vous utilisez du shit : beaucoup trop de produits de coupe qu'il est préférable de ne pas ingérer
avec la beuh ou de la bonne resine veritable pas de problemes.
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
jo a raison cela dit si tu "pecho" de la beuh ou, sait-on jamais du bon shit, un space yogourt c carremen approprié pour experimenter le thc ingérer :pint:
 

apokalipse

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2004
Messages
30
merci a tous mais en plus l'aprem ou j'ai mit ce poste jai trouvé un bouquin : la cuisine au cannabis donc jai tou ce qui faut merci d'avoir été si nombreux a repondre !! :D :p :pint:
je vous donnerez quelque recette et le bouquin qu'il faut que vous achetez mais la je l'ai preté !
(on fait des biscuit en ce moment)
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
c au edtition de l'esprit frappeur ? si c ça je l'ai et c vrai ke pour 2 ou 3€ c tiptop kom boukin jle conseille si vous manger de ce pain la ;)
 

nordist

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2003
Messages
36
Tu ne peux pas faire de tisane au chanvre car le THC n'est pas soluble dans l'eau.

La preuve, quand tu fais du beurre de marrakech, tu fais bouillir les feuilles plusieurs fois en jetant l'eau, rien ne passe dans l'eau.
 
C

Canna_Dream

Invité
Tu ne peux pas faire de tisane au chanvre car le THC n'est pas soluble dans l'eau.

salut a tous jsuis un pti nouvo !!

humm pa soluble dans l'eau...hum...pas si sur...me suis fais des pates a la weed (orange bud...bein vi javai pa trouver de tomato bud !!)
et je peux vous assuré que je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pates !!!!

j'ai rajouter la weed a la cuisson pendant que l'eau bouillait et ma foi...cetai suculant...et desopilant !!
:alc:
avec une ptite bierre c'est parfait...bon...vous me direz...le resto ca revient moin cher !!
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Non mais il est soluble dans le GRAS ... trouvez-vous une recette sympa de thé tibétain au beurre !! :smirk:
 
Haut