Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

comment fabrique un decompresseur pour les cartouche de n²o?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Smorphy

Invité
Salut midshift,
Je suis dans la même situation que toi ! Quelqu'un aurait un tuto ou juste un photo d'un décompresseur "maison" svp.
Merci @+
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben je vais peut-être dire une énorme connerie, mais ça m'a l'air de ressembler fortement aux embouts de tuyaux d'arrosage (pour le concept du moins) non?
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
faites pas la connerie d'en faire vous même, il suffit que ce soit mal fait pour que la cartouche s'échappe du truc et vous saute à la gueule.
ça s'achète sur ebay pour 10-15€ ces trucs là!
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ou une petite bouteille à chantilly pour vos anniversaires.
N'oubliez pas les ballons, pour toutes vos fêtes réussies.


Oui je sais, c'est pas du home made. Nous sommes si peu de choses.
 
D

Deleted-1

Invité
Prend un écrou de type robinet qui a le même diamètre de pas de vis que la bombonne, un ballon (pas de la sous marque), une caméra, et poste nous un Tr vidéo/écrit.
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
On peut m'expliquer le coup de la bombe de crème chantilly ? On retourne la bouteille et on la vide dans un ballon ?
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
tagadatagada a dit:
On peut m'expliquer le coup de la bombe de crème chantilly ? On retourne la bouteille et on la vide dans un ballon ?
Non, tu retournes la bouteilles, et tu manges la chantilly. Hérétique.

Instant pédagogie, toutefois, autour de la chantilly et de sa recette de préparation. Avec des ballons.

Etape 1 : L'achat d'un syphon à chantilly. Prix et contenance variables. Disponible en plusieurs coloris.
La maison vous conseille d'adapter le choix du matériau du syphon, et donc sa solidité, aux endroits prévus pour son usage. Pour ma part, j'aime à préparer ma chantilly au grand air. Pensez y.

Etape 2 : Ne pas oublier les cartouches de gaz nécessaires à la préparation de la chantilly. CAR EN EFFET MES CHERS FRERES, elles ne sont pas fournies avec l'appareil.

Etape 3 : N'oubliez pas quelques ballons pour préparer votre sauce dans la joie et l'allégresse.
[Attention : Ne pas respirer les gaz inhérents à la préparation de votre chantilly directement *à la bouteille*, sous peine de gelures douloureuses.]

Etape 4 : Respirez, votre chantilly est fin prête avec vos ballons, la recette est à l'intérieur.
N'oubliez pas de vous aérer à l'air ambiant, chargé en oxygène BIENFAISANT ET FRAIS ET GÜT POUR TES POUMONS KÄMARAD.

Ne pas laissez votre préparation à portée des marmots et des nains. Après y'en aura plus.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
as tu essayer d adapte une valve de chambre air de camion , y a pas de raison que ça marche pas
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
En lisant epsil, je me dis qu'on est habitué de ce style particulier, mais les "nouveaux" doivent se demander ou ils sont tombés.
 

midshift

Matrice périnatale
Inscrit
30 Juin 2010
Messages
12
merci de vos reponse , je vais essayer avec un ecrou de robinet par contre une valve de chambre air de camion ca se trouve ou?
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Pense à filmer ton premier essai pour Vidéo Gag, MacGuyver.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Veilleur a dit:
Pense à filmer ton premier essai pour Vidéo Gag, MacGuyver.
S'il a la tronche défoncée, ils accepteront pas la vidéo malheureusement^^
 
D

Deleted-1

Invité
Nous on l'accepte...youtube powa...

(j'aime jouer, avec, le feu, mais j'aime pas, me brûler)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Mais vous êtes petits, et cruels puis mesquins aussi.
J'te l'héberge sans contrainte de durée, moi, ta vidéo.
 

midshift

Matrice périnatale
Inscrit
30 Juin 2010
Messages
12
vous faite chier avec votre vidéo ^^,en plus on s'eloigne du sujet.
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Non, pas du tout, on t'explique sous forme humoristique que c'est pas prudent, et on prône pas mal la prudence dans le coin.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Maintenant si tu t'acharnes, on t'aura prévenu, c'est une grosse connerie d'essayer de faire un décompresseur maison...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut