combo 2-CP & 25I-Nbome ?
#1
Bonjour à vous confrère explorateurs des confins de l'esprit !

J'ai une petite question d'ordre RDR à vous posé qui me tracasse , ayant testé le 2-CP (de façon gradué d'abord 2-5 mg en para puis à des dosages plus élevé sans toutefois dépassé les 15mg) et le 25I-nbome (une seul fois 600µg en sublingual) chacun de leur coté et ayant aprécié les effets visuels du 2-CP mais pas les effets physiques de la monté (état gripal , crampes) et trouvant que le 25I procurait des effets sympathiques au niveau physique mais peu de visuels (a ce niveau de dosage en tout cas) . Je me suis dis qu'un combo de ces deux molécules pourait être ma fois fort sympathique !

J'avais en tête des dosages de l'ordre de 10 mg de 2-CP et 600-800 µg de 25I .

Y a t-il certains d'entre vous qui ont déjà essayé ? Ou bien certains d'entre vous ont-ils des contre-indications ?
Répondre
#2
Il n'y a pas de contre indications particulières si ce n'est qu'il faut réellement revoir les dosages à la baisse car une synergie est possible et le demi-dosage n'est pas suffisant. Ils font partie de la même famille mais ils vont s'entraîner l'un l'autre, donc les dosages en combo ne sont pas à faire en proportionnel. Je te redirige vers erowid et bien sûr psychonaut pour te renseigner au maximum sur les doses à prendre.
Bienvenu sur psychonaut.com, forum d'auto-support dédié au psychédélisme et à la RDR (Réduction Des Risques) liés à l'usage de drogues.
Pour les nouveaux membres, venez vous présenter >ici< ! Vous trouverez les règles du forum >là<.

>[Erowid : plantes et molécules psychoactives] >[NeuroSoup : about harm reduction on drug use and psychedelism]
>[Technoplus : association RDR dans le mouvement techno] >[Scamlogs : vérifiez vos shops]
>[Mes trips reports] >[A propos du bad trip] >[Dessins] >[Dépression, dépendances, hôpital psychiatrique et régénération]
Répondre
#3
Le 25i (plus que les autres) est quand même bien déconseillé en combo...
De plus, je suis pas sûr que le bodyload du 2C-P soit arrangé par le 25i (avec p'être + de vasoconstriction) !
Maintenant, si tu veux vraiment essayer, à ta place je baisserai encore le dosage du 2C-P (et grand maxi 600mics pour le 25i).
Répondre
#4
A chaque fois que j'ai mélangé deux psychés (LSD/2c-I, 2c-I/2c-E et 2c-I/4-ACO-DMT) ça n'a rien donné de bon, je m'attendais aussi à un sur trip mais en fait ça ne trip pas vraiment à basse dose et ça renforce le bodyload et la perte de repère à haute dose...ce qui n'est pas très agréable.

En gros si t'as envie de te flasher la tête tu peux prendre un trip de chaque et après t'es sur d'être calmés, si tu veux être précautionneux tu réduis les dosages pour ne pas te prendre de claque, mais tu seras déçu par le manque d'intensité de la perche.

Faudrait plusieurs tests pour trouver le bon dosage en fonction du bon set&setting, mais bon faut être déterminé à perdre quelques neurones pour je pense pas grand chose arf.

De mon point de vue les meilleurs combos avec un psyché reste le Cannabis, l'alcool à petite dose, ou un dissociatif (autre que le DxM) à petite dose aussi.

En tout cas pour prendre une double dose de psyché t'as intérêt à avoir une très bonne occupation derrière !
Le Plus Appelle Le Plus
Répondre
#5
Deja, il te faut une solide experience avec les DEUX prods. Tu n'es pas à l'abris d'effets dépassant ce que tu peux avoir aperçu avec les 2 particulièrement.

Du coup, une experience avec le nBome, c'est peut être un peu léger
CastlesMadeOfSand a écrit :Ne les suis ni ne les fuit, laisse-les naturellement libres.

Citation :Le kick du champi qui te murmure à l'oreille : La vie est belle, arrête de pleurer, tu es grand car tu es vivant.
Répondre
#6
Je vous remerci de vos réponses les amis (quel professionalisme Big Grin) , vous m'avez surement éviter une nuit/journée à convulser, béguayer, marmoner, pleurer et à supplier dieu de ne pas me laisser mourir (encore une fois) ! Je pense donc continuer à explorer le 2-CP qui me semble être très interessant. Je crois avoir lu dans Pihkal que l'od était écheloné à 16 mg , je me trompe ? Ou bien c'est à partir de là que le produit commence à devenir dangereux ? (Sans être toutefois mortel)
Répondre
#7
Je ne pense que tu serais partis dans de tels effets, t'aurais pas fais une OD non plus, t'aurais juste été mal à l'aise parce que dans des états de perche comme ça, tu ne peux rien faire à part être contemplatif, donc à part faire le mort dans ton lit à te regarder te décomposer où être en festoche à parler aux enceintes, c'est moyen quoi...mais de là à implorer le tout puissant arf...quoique si tu l'as déjà fais...

(cheplu quel psycho avait raconté qu'avec plus d'un milligramme de LSD son pote avait du l'arrêter de creuser le sol...il voulait aller en Chine où un truc du genre arf, enfin voila le genre de délire dans lesquels tu risques de te retrouver..)

Sinon c'est surement à partir de 16mg que le 2c-P devient dangereux pour le commun des mortels.
Le Plus Appelle Le Plus
Répondre
#8
Il voulait enterrer de l'air Wink
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
Répondre
#9
Ah oui c'était ça, et il avait dit pour blaguer que s'il ne s'était pas arrêté il se serait retrouvé en Chine ahah Big Grin
Le Plus Appelle Le Plus
Répondre
#10
Je pense que quand shulgin dit qu'a 16 mg c'est une overdose c'est pour dire que ça devient impossible de se sentir a l'aise , obliger de badder ( je pense que l'OD mortelle du 2c-p est vers les 1 g )
Il parle de 2c-p pure .
Dans la maison de mon enfance , dans ma chambre , le vélux donnait sur mon jardin avec une prairie derrière celui ci ;

Il y poussait des Phalaris :lol:
Répondre
#11
Ouais c'est ça, en fait quand Shulgin parle d'overdose c'est plus une "surdose" en français, rien à voir avec la dose létale.
M'enfin du coup ça fait quand même un bon aperçu du dosage à ne pas dépasser si on veut pas peter un câble.
Répondre
#12
Bon, moi une fois j'ai commandé du 2CI. J'avais totale confiance dans le labo (plusieurs commandes anterieures , tous sa), j'ai donc pas fait de test de sécurité et me suis enfilé 20mg cash.

En fait, vous l'avez devine, le labo m'avait envoyé du 2cp par erreur.

Bon, je suis pas mort, j'ai même pas eu l'impression que j'allais mourir, mais par contre, j'ai vraiment morflé, c'était vraiment très puissant.

C'est pas que je veuille me faire passer pour un warior, mais je suis certain qu'un portion non negligeable des gens auraient fini a l'hosto avec un truc comme ça. Les visuels étaient vraiment puissants et limite effrayants et j'ai passe plusieurs heures sans savoir ni qui ni ou j'étais....

Au final c'était plutôt un bon trip, mais vraiment trop fort. Depuis je me limite a 10mg en dose standard, et je pousse grand max jusqu'à 14mg, ce qui est déjà pas dégueulasse niveau effets.

Et franchement ca me viendrait pas a l'idée de faire un combo avec une autre phene, a part peut être de la MD.
Répondre
#13
dr-portu a écrit :( je pense que l'OD mortelle du 2c-p est vers les 1 g )

Le cœur lachera bien avant malheureux !!!! :axe:
(Vu la tachycardie monstrueuse que peut donner se prod)

panoramixx a écrit :Bon, je suis pas mort, j'ai même pas eu l'impression que j'allais mourir, mais par contre, j'ai vraiment morflé, c'était vraiment très puissant.

C'est pas que je veuille me faire passer pour un warior, mais je suis certain qu'un portion non negligeable des gens auraient fini a l'hosto avec un truc comme ça.

C'est ce qui est arrivé plusieurs fois effectivement: http://www.psychonaut.com/psychedeliques...iiite.html

2-CP: Several People Collapse From Drug Overdoses at Quassy Amusement Park
Répondre


Topics apparemment similaires...
Lightbulb [Sujet de la Semaine] Prendre du cannabis pendant un trip, c'est un combo ? Tridimensionnel 12 347 27/01/2020 16:17
Dernier message: Ornicar
  Combo 2C-E/6-APB Doulite 10 3,579 22/09/2017 03:54
Dernier message: hydr.kvnt
  Combo 2C-B-FLY et 2C-C LeDayuum 4 1,024 15/02/2017 23:56
Dernier message: Ji-doo
  Combo LSD + DOB dutchturkey 6 1,463 04/02/2017 11:43
Dernier message: dutchturkey
  25c 800ug; 25i 600ug NBOMe Combo en boite de nuit Pink Molly 25 1,570 29/12/2015 00:51
Dernier message: Donkey Bird
  Le troisième monde : du combo lsd/k Ubik012 45 5,854 12/12/2014 02:52
Dernier message: Psychedeclik'a
  combo mdma et lsa? lenss 14 1,672 16/05/2014 13:50
Dernier message: psychotrique
  2c -b et 25b -nbome Matt_ 24 3,012 16/05/2014 12:32
Dernier message: panoramixx
  750 µg de 25c nbome et 450 µg de 25i nbome est ce dangereux? sheitan 16 1,552 29/12/2013 15:49
Dernier message: Xyro
  Champis - DXM : est-ce un combo possible ? Staazh 8 1,345 10/08/2013 13:10
Dernier message: Staazh



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

à propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'autosupport francophone dédiée à l'information et à la réduction des risques sur l'usage des substances psychoactives.

              Quick Links

              User Links