Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cherche tuto pavot en français

deenice

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2005
Messages
20
waa chelou le nouveau forum, ça casse les yeux...
mais bref

bonjour!

avec le primtemps mon délire de jardinage re-bourgeonne, j'ai entre autres re-semé quelques graines de pavot et bon ya nettement un déficit de lumière mais sinon ça pousse donc ça passe, et bon j'ai quelques idées sur la manière de faire pousser, j'ai regardé un peu dans le forum, mais j'aurais bien aimé avoir un genre de fiche pratique complête concernant entre autre la terre qu'il faut (j'ai utilisé de la terre spéciale semis, en godets, mais pour quand je rempoterai) et les températures favorables. il me semblait pourtant qu'il y avait une traduction des notices ******* dans l'ancien forum ou j'ai halluciné??? 'fin si quelqu'un sait où je peux trouver ça ça serait carrément trop chouette

autre question, si j'avais l'intention d'utiliser la sève des plantes, combien en faudrait-il au minimum pour en recueillir suffisamment pour un trip correct? cette question a déjà été posée je sais mais bon je suis pas sûr de la réponse (une vingtaine de plantes, en comptant au moins 20cm de diamètre de surface au sol ça me semble beaucoup pour une pipe). ya t'il des méthodes secrètes pour rentabiliser au maximum la production et la récolte hypothètiques? c'est que j'ai une surface réduite (appart), et que les 20 fleurs c'est pas jouable, même en rêve
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Tu peu toujours tenter la rachacha, ça demande moin de plantes que la fabrication de l'OP. Fais une tite recherche sur le forum, il me semble que du temps de la vieille version, il y avait eu une recette. :wink:
 

deenice

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2005
Messages
20
ouaip j'avais vu ça, ben en tout cas merci sheytan
 

psychédJo

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
24
le fait de planter entre septembre et avril est-il nécessaire pour une culture en extérieur ?
Ma question doit etre stupide mais bon... :)
 

lili

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2006
Messages
36
encore une autre kestion...
ya du pavot ki pousse dans notre jardin, mais on connait pas la variété, c'est le grand-père de mon copain ki l'a planté ya plus de 15 ans et il pousse toujours, chake année (merci papi !) , comment faire pour savoir de kelle variété il s'agit ???..........
si jamais, je pourrait peut-être vous faire parvenir une chtite photo de la bête.....
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
salut
alor pour la pavot je conseille un trés bon site malheuresement en anglai avis au amateur cependant si quelqu'un connaitrai un site traitan de la culture en indoor du pavot sa serai genial merci

http://www.poppies.org/faq/growing/
 
Haut