Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cherche IMAO pour boire DMT de Chaliponga

Zfzefs

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2013
Messages
22
Salut,

J'ai acheté dans un smartshop en hollande "Herbs of the Gods: Chaliponga 20gr". Le vendeur m'a dit que je devais le faire bouillir quelques minutes puis je pouvais le boire. Le problème c'est que sur la boite il est écris que je dois le faire bouillir 4h avec une autre plante. J'ai lu que cette autre plant est une source d'IMAO et que sans ca, toute la DMT dans le Chaliponga va être détruite par les enzymes dans mon estomac. Donc j'ai cherché s'il y avait moyen de trouver des sources d'IMAO en ventes libres comme des compléments alimentaires ou des médicaments en vente libre. J'ai juste trouvé qu'il y a des IMAO faible dans la Passiflore et après des recherches approfondies, j'ai trouvé un post en italien qui dit que des gens ont déjà essayé mais que c'est trop faible et que ca ne marche pas même si on prend de tres grandes doses.

original: www.psychonaut.com/piante/44733-informazione-piante-dmt.html

traduction: http://translate.google.com/transla...com/piante/44733-informazione-piante-dmt.html

Donc comment je fais pour trouver des IMAO en vente libre sans aller en hollande svp?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
a tu déja consommé des hallucinogene dans ta vie ?

Est que tu te rend compte que tu est en train de vouloir prendre un des plus puissant ? Tu parle comme un enfant qui joue avec des allumettes, et tu va salement te bruler.
 

Zfzefs

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2013
Messages
22
J'ai 23 ans, j'ai pris 6 fois des Psilocybes Cubensis en dose suffisantes pour avoir des allucinations, bien triper, bien réfléchir et bien souffrir.

J'ai pris pour la 1er fois des champi, il y a 5 mois et depuis je me suis beaucoup renseigné sur toutes les substances qui y ressemblent, c'est pour cela que je veux essayer la DMT. Donc oui je suis au courant que la DMT ce n'est pas un jouet et au fur et à mesure que j'ai pris des champi, j'ai fini par me dire que ce truc n'est pas vraiment adapté pour s'amuser mais est plutot fait pour réfléchir et régler ses problèmes intérieurs. J'ai déjà prévu un ami comme tripsitter car j'ai aussi compris qu'il est important d'avoir quelqu'un de sobre pour veiller sur nous lorsque nos sens nous jouent des tours.

Je suppose que tu m'as pris ou me prend toujours pour un inconscient parce que je ne vois pas la prise de DMT comme un rituel mais comme un chimiste. Mon programme c'est de le faire chez mon pot à un moment tranquil et de jeuner minimum 12h avant. Ensuite je bois de la DMT + IMAO. Je prendrai sans doute 5 ou 10gr de Chaliponga pour la pr
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Et en fait c'est quoi la question? :nod:

Et t'es vraiment certain d'avoir ce qu'il faut pour encaisser un voyage à l'Ayahuasca? Parce que considérer la prise d'un truc aussi puissant que la DMT ingérée comme un simple mécanisme chimique, c'est un peu léger comme préparation mentale non?
 
S

Styloplume

Invité
Ah, mais laissez-le test, enfin ! Le DMT on sait pas ce que c'est tant qu'on n'a pas test. Tous les discours du monde n'y changeront rien.

Concernant des substance IMAO, je saurais pas te dire. Dans l'ayahuasca, c'est une plante qui joue ce rôle. Je sais pas comment la substituer... T'as pas moyen de la fumer, ta plante ?
 

Zfzefs

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2013
Messages
22
La question c'est si vous connaissez une source d'IMAO en vente libre pour prendre avec de la Chaliponga? :D

Je ne compte pas retourner en hollande bientot et j'ai pas envie de commander sur internet parce que je ne sais pas si la douane vient me dire bonjour lorsqu'elle chope le colis.

Je peux pas dire si je suis pret ou pas pour tester la DMT parce que je ne sais pas ce que ca veut dire être prêt. Si quelqu'un à une définition ou un cours ou un entrainement à suivre pour se préparer avec exam à la fin pour certifier qu'on est prêt, je suis impatient de le voir.

Je pense que c'est comme la première fois que j'ai pris des champ. Il faut avoir un ami qui nous renseigne bien, suivre les règles de bases (endroit sûr et calme, commencer avec une petite dose, etc.) et puis de la chance. Et au fur et à mesure qu'on en prend on acquiert de l'expérience et on risque moins de déconner.
 

Zfzefs

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2013
Messages
22
Normalement, fumer la DMT ça ne fonctionne pas car elle brule. Il faut la chauffer pour qu'elle s'évapore et vu que normalement je devrais sentir les effets avec 10 gr de Chaliponga, il va falloir que mes poumons aspirent beaucoup trop de fumée. Donc ca ne vaut pas la peine d'essayer.

J'ai imaginé faire chauffer les feuilles pour aspirer les vapeures mais je ne suis pas convincu que ca marchera.
 
J

Ji-doo

Invité
Zfzefs a dit:
Je pense que c'est comme la première fois que j'ai pris des champ.

Effectivement, si tu considère que c'est comme les champis, Ouro à raison: tu va te brûler.
Déjà, t'es-tu renseigné sur les différents types d'IMAO (les inhibiteurs de MAO-A et MAO-B) ?
Les interactions alimentaires (et autres) à ne pas faire (risques mortels) ?

Si c'est non, alors retourne lire un peu avant de vouloir direct un IMAO !
On en parle vers le milieu de cette discussion notamment:
http://www.psychonaut.com/dmt/44877-changa-guide-pratique.html
 

Zfzefs

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2013
Messages
22
je n'ai pas dit que je considère que mon expérience de la DMT va être comme les champis mais j'ai dit qu'on ne peut pas savoir si on est prêt ni savoir à quoi s'attendre comme la première fois que j'ai pris des champis. Et la seule chose que je peux faire c'est prendre un maximum de précautions.

Je ne cherche pas un IMAO a tout pris car ce n'est pas parce qu'une plante X contient des IMAO qu'elle ne contient pas du poison.

J'ai passé des heures aujourd'hui à me renseigner sur tout ce qui touche à la DMT et aux IMAO. D'après ce que j'ai compris, j'ai besoin d'un IMAO-A car c'est celui qui agit dans l'estomac tandis qu'un IMAO-B agit dans le cerveau.
Si j'ai parlé plus haut de jeuner pendant 12h avant de boire la DMT+IMAO, c'est parce que j'ai lu qu'il y a des risques d'être malade ou même de mourir car nos enzymes sont sensés nous protèger et lorsqu'on les désactive, on s'expose à des risques. Et il est aussi conseillé de jeuner 12h après.
 
S

Styloplume

Invité
Je n'y connais rien en chimie et en IMAO, mais vraiment, même moi qui m'était déjà mis la race à l'acide, ça ne m'avait pas préparé au DMT. Du tout. Je me suis pris ma claque comme tout le monde.

Y'a pas d'examen avec certif pour être sûr qu'on est prêt. Le DMT y'a guère plus puissant, c'est pas parce qu'on a test qu'on peut regarder les nouveaux de haut. Bon, Jhi-Doux c'est clair que t'as vécu une mauvaise expérience avec l'ayahuasca, après chaque personne est différente, on a tous des trucs différents à vivre je pense.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais il y a plusieurs topics qui parlent ici des différents IMAO et leurs mode de conso.

Désolé, mais comme d'autres je pense que si tu n'as pas déjà ces informations en ta possession, si tu ne savais pas que le mélange que tu t'apprêtes à faire s'appelle l'Ayahuasca, c'est un signe que tu devrais te renseigner beaucoup plus et prendre plus de temps avant de tenter ça.

Si tu veux essayer la DMT tu pourrais peut-être te tourner vers un autre mode de conso, sans IMAO ou avec IMAO fumé, qui seront un peu moins violent et dont l'action sera surtout moins longue.

Et pour rebondir sur les interactions alimentaires : il est conseillé de jeûner 12h après, c'est bien, mais en admettant qu'après le trip tu aies super faim ? Ne serait-il pas mieux pour toi de savoir ce que tu peux manger et ce que tu ne peux pas ?
 

Zfzefs

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2013
Messages
22
Bon à la base, je suis venu ici pour pour savoir si vous connaissez un médicament sans prescription ou un complément alimentaire ou un autre truc qui peu remplacer une de ces plantes:
Banisteriopsis caapi (Banisteriopsis) ;
Banisteriopsis inebrians (Banisteriopsis) ;
Banisteriopsis muricata (Banisteriopsis) ;
Banisteriopsis quitensis ;
Mascagna glandulifera ;
Mascagna psilophylla ;
Tetrapteris methystica ;
Tetrapteris mucronata ;
Peganum harmala

Je ne suis pas venu pour vous expliquez que je ne suis pas aussi ignorant que ce que vous avez l'air de penser. Ca me fait plaisir de voir que vous essayez de me prévenir sur les dangers de la DMT mais à quelques moment, j'ai eu l'impresion qu'à la place de me dire "Attention, je te conseils de ..." vous me dites "Mec, tes un petit nouveau toi, tu ne sais pas de quoi tu parles, tu vas te planter comme un gamin, rentres chez ta mère", ca, ca me fait moins plaisir. Mais bon ya pas de soucis, j'ai l'impression que c'est justifié parce que vous savez que la DMT ça peut faire très mal et que vous en avez peut-être bavé.

Je pense avoir lu presque tous ce qu'il y a sur le sujet et je pense qu'il est impossible de ne pas avoir entendu parler de l'Ayahuasca. Oui j'ai vu que ça ou presque et si je préfère dire DMT+IMAO, c'est parce que je trouve ça plus proche de ce que je fais. Mon idée n'est pas de faire un vrai Ayauasha selon les rites chamaniques. J'ai regardé 2 documentaires très intéressant sur l'Ayahuasca et je lis beaucoup sur la DMT depuis des mois, c'est pour cela que je veux essayer.

Je sais aussi que je risque d'avoir très faim après le trip mais je ne suis pas du genre à manger beaucoup et j'ai l'habitude d'avoir faim et de ne pas manger pendant plus de 12h. J'ai lu les liste de ce que je ne peux pas manger et je n'ai pas vu ce que je pourrais manger car je n'ai pas trouvé et je ne pense pas en avoir besoin. Je vous aurais bien donné un des sites les mieux documenté que j'ai lu mais vu que c'est un smartshop qui vend aussi, je pense que vous n'auriez pas aimé ça. :D
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bon ben puisque tu es renseigné t'as pu voir que les médicaments IMAO sont prescrits en cas d'épisodes dépressifs majeurs et que les plantes qui en contiennent pour la plupart ne se vendent pas en France. Après ce que tu cherches existe peut-être, je ne suis pas au courant.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
23 ans c'est trop jeune je pense pour de l'aya.

Je retiens bien le témoignage de Jhi-dou qu'il avait partagé dans un post.
 
S

Styloplume

Invité
Putain mais y'a pas que Jhi-Doux ! On est plein à avoir test le DMT, et la majeure partie d'entre nous tourne entre 18 et 25 ans. Jhi-Doux il a traversé un rituel chamanique entier, dans un set & setting non seulement orienté introspection mais aussi avec un chamane qui lui a demandé : "T'as peur gamin ?" en plein trip, et ça ça marque.

@Zfzefs : t'as une façon d'encaisser les critiques qui m'inspire le respect. N'importe quel usager au long cours aurais été épargné par toutes ces remarques. Et tu t'es pas encore énervé. Pour moi ça montre une maturité digne du DMT ;-)
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Oui mais il me semble que la plupart des gens ici ayant tester la DMT l'on fumée, ce qui n'a pas grand chose à voir avec la DMT ingérée.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
@Zfzefs Bon après t'es grand, on va pas te dicter ce que tu dois faire. Si t'estimes que t'as les moyens d'appréhender la DMT en oral, tant mieux pour toi, on a pas à juger tout ça. C'est simplement que tu nous a présenté ton idée de façon assez abrupte, et nous on te connait pas, on se permet donc de t'avertir des potentiels dangers que peut provoquer un tel voyage.
A titre plus personnel, je pense qu'un trip à L'Ayahuasca est hautement incompatible avec un mode de vie et de pensée occidentale tel qu'il est inscrit en nous depuis notre plus tendre enfance. C'est mon point de vue.

As-tu déjà pensée à l'extraction de la DMT avec du Mimosa Hostilis?
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Je voulais dire que y'a des conséquences apres et faut faire face.
 
S

Styloplume

Invité
(putain je relis mon post, je me rends compte que c'est aggressif. Désolé les mecs c'est autre chose dans ma vie qui fait que, ça n'a rien à voir avec le topic)

Y'a des conséquences à assumer pour tout. Rien que prendre des champotes ça change la vie, et je sois pas sûr que ça soit plus compatible avec notre mode de vie occidental que le DMT ingéré.

Ceci dit c'est vrai que j'ai pas songé à un truc : le DMT ingéré avec un IMAO (cas de l'ayahuasca) ça dure plus longtemps. Certains ont fait le comparatif entre DMT fumé/ingéré pour dire si les effets tapent plus ? J'ai bien l'impression que mon expérience du DMT fumé a voulu me faire passer un trip entier en cinq minutes, c'est peut-être mieux gérable avec un trip de plusieurs heures... z'en pensez quoi ?
 
J

Ji-doo

Invité
Styloplume a dit:
Le DMT y'a guère plus puissant, c'est pas parce qu'on a test qu'on peut regarder les nouveaux de haut. Bon, Jhi-Doux c'est clair que t'as vécu une mauvaise expérience avec l'ayahuasca, après chaque personne est différente, on a tous des trucs différents à vivre je pense.

Perso je parlais pas de mon expérience (désastreuse) avec l'ayahuasca, juste des dangers à prendre un IMAO.
J'ai peut-être été un peu sec avec le monsieur mais (au premier abord), il donnait l'impression d'avoir acheté un truc en smartshop sans s'être bien renseigné sur les risques à ingérer des IMAO.
Quelques messages plus loin, il semble que Zfzefs est quand même informé sur le truc...
Si tu cherche réellement des sources végétales (car je doute que tu trouve des IMAO synthétiques en vente libre), essaye de choper le livre "les plantes des dieux" d'Albert Hoffman et Richard Evans Schultes.C'est trouvable en pdf...et y a plusieurs recettes de "pharma-huasca".

Mais soit vraiment extrêmement prudent avec ça (quitte à sous-doser la 1ère fois), quand j'ai réagis par rapport avec la comparaison avec les champis, c'est parce que c'est vraiment à un niveau "au dessus" (dans le sens: plus fort et bouleversant).Après, peut-être que c'est d'autant plus vrai dans le cadre initiatique...

EDIT: Stylo, sans vouloir minimiser le DMT fumé (je ne connais pas), il faut prendre en compte qu'effectivement le DMT ingéré dure beaucoup plus longtemps, et que la liane IMAO utilisée dans la plupart des breuvages ayahuasca possède aussi des propriétés psychotropes (et souvent y'a aussi d'autres ingrédients qui agissent en synergie).
Je ne pense vraiment pas qu'un trip à l'ayahuasca soit plus doux qu'une session DMT fumé...au contraire (d'ailleurs sur le forum, y a déjà eu des conseils dans ce sens à ceux qui voulaient avoir une expérience au DMT: d'abord le fumer).
Sans parler des vomissements et/ou autres désagréments gastriques provoqués par l'ingestion.
 
Haut