Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cherche IMAO pour boire DMT de Chaliponga

M

Mushin

Invité
Styloplume a dit:
@Zfzefs : t'as une façon d'encaisser les critiques qui m'inspire le respect. N'importe quel usager au long cours aurais été épargné par toutes ces remarques. Et tu t'es pas encore énervé. Pour moi ça montre une maturité digne du DMT ;-)

Je ne sais pas si ça suffit à être prêt pour une expérience ingérée de DMT (ça bah ... il verra bien hein, si il fait l'expérience), mais c'est clair que Zfzefs sait garder son sang froid et que malgré tout, il a l'air d'avoir quelques infos. Il veut se faire son trip, pourquoi pas, c'est à lui d'assumer derrière et personne d'autre (non?), une mise en garde au nom de la RDR et de sa ptite conscience perso c'est légitime et louable de votre part, mais après on peut peut être essayé d'être moins vindicatifs hein et respecter le parcours de chacun qui est forcément différent du notre....

Ici, l'impression que ça me laisse en bouche avec certaines personnes, c'est que si t'es pas là depuis un certain temps, que t'as pas 10 ans de "conneries" faites avec les prods les plus sales dans les conditions les plus hardcore, à avoir festé avec les bonnes personnes, à raconter 2-3 conneries dans le offtopic, te prendre ton coup de serviette réglementaire, et que t’arrives avec des idées ou des envies en dehors du cadre du "normal ici", avec une question qui ne peut trouver de réponse qu'à travers cette communauté, bah t'as pas le droit à l'entrain habituel et faut juste keep calm et passer 50 ans à justifier ta démarche pour qu'enfin on te conseil et t'accompagne sans faire de jugement de valeur ... et encore !

Je comprends aussi (en quelque sorte) la position des anciens qui veulent que les nouveaux ne passent pas par les abysses et enfers qu'ils ont pu traverser pour vivre le meilleur des psychédéliques, et c'est louable une nouvelle fois, quoi qu'utopique. Surtout qu'on connait pas le gonz, qu'il vient de débarquer toussa toussa et c'est logique au fond d'être ultra prudent et paternel. (ou alors peut être se contentent ils juste de scander bien haut et bien fort leur suprématie et l'absolu maîtrise de leur vie et l'exemple ultime qu'ils sont, à coup de remarques balancées sans même prendre le temps d'en savoir + sur l'ovni qui n'est pas encore intégré à la meute. Mais jpense plutôt à la première option, candide que je suis. Y'a pas mal de gens très posés et avec l'esprit de partage, la seule chose qui manque peut être c'est prendre du recul à certains moments).

Bref, désolé pour le coup de gueule, j'ai rien de plus à dire, dsl de flooder "pour rien", c'est pas pour pourrir le topic ou l'ambiance mais ça me démangeait grave, sérieusement, et si remarques il y'a sur ce que je dis, autant le faire par MP, je profitais simplement de l'ouverture faite par Stylo.


Affectueusement, j'ai aucun grief contre personne bien au contraire, j'aimerai mieux connaitre beaucoup de monde ici, juste une sensation globale et récurrente qui me pousse à l'ouvrir.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'pense que tout ça n'a rien à voir avec le temps qu'il a passé ici. Un appel à la prudence lié à son premier post qui laissait sous-entendre qu'il n'avait pas pris la mesure du potentiel du truc. Mais si c'est le cas tant mieux. Après bah, je te souhaite un bon trip et n'hésite pas à faire un retour d'expérience si l'envie t'en prends.
 
M

Mushin

Invité
Justement il voulait éviter les smartshop via net ^^".

Zfzefs a dit:
La question c'est si vous connaissez une source d'IMAO en vente libre pour prendre avec de la Chaliponga? :grin:

Je ne compte pas retourner en hollande bientot et j'ai pas envie de commander sur internet parce que je ne sais pas si la douane vient me dire bonjour lorsqu'elle chope le colis.

Même si j'aurai plutôt tendance à te rassurer Zfzefs sur le fait de commander sur un smartshop en ligne. M'étonnerait qu'ils viennent toquer chez toi dans le cas où ton colis fait parti des 2% aléatoirement ouverts.


:axe:
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Bon bah il à qu'à aller se faire déclarer dépressif et dire bonjour à la pharmacienne !

:axe:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
j'ai pas tout lu mais :
le problème N°1 c'est que ya genre un ou deux types sur le forum qui a pris de l'Aya, donc il est tout simplement vain de venir chercher conseil (la DMT fumée n'a rien avoir avec l'aya)

2°) Sans le rabaisser ni rien, on partage notre avis : tu ne nous semble ni assez informé, ni assez préparé pour faire cette expérience. Après, il en pensera ce qu'il veut. Mais moi je le pense (niveau justification, je renvois a son premier post... désolé).

Ceci dit, pour etre constructif, je te renvois a cette page, qui contient quelques rares TR d'aya fait en "hors piste", sans encadrement, sans chaman. Lire le TR ne suffit pas, tu doit connaitre qui il y a derrière... à toi de suivre la piste si ca t'interesse :
TR : Ayahuasca & analogues & alcaloïdes
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
L'Ayahuasca est sans doute la boisson psychotrope la plus puissante qui soit. Le seul moyen à mon avis d'en faire bon usage est à l'aide d'un véritable et authentique chaman et dans la jungle. Tout seul ou avec un chaman charlatan tu risques un énorme traumatisme mental qui pourrait te conduire à l’hôpital ou à finir sous anti-dépresseurs pendant des mois ou des années.

Et de plus l'utilisation d'IMAO demande une grande connaissance car une petite erreur de dosage et c'est la mort bien physique qui te guette.

Alors si tu veux prendre cher sans prendre trop de risques, je t'invite plutôt à tester la DMT ou la Salvia Divinorum vaporisée, avec lesquelles tu vivras une expérience extrême mais qui aura le mérite d'être courte.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Styloplume a dit:
Putain mais y'a pas que Jhi-Doux ! On est plein à avoir test le DMT, et la majeure partie d'entre nous tourne entre 18 et 25 ans. Jhi-Doux il a traversé un rituel chamanique entier, dans un set & setting non seulement orienté introspection mais aussi avec un chamane qui lui a demandé : "T'as peur gamin ?" en plein trip, et ça ça marque.

Lol :) J'pense qu'entre fumer de la DMT, et tripper à l'ayahuasca, y a genre... zéro point commun (allez, un demi p'tetre) ! Jhi doux à pas juste "traverser un rituel chamanique" il a pleinement trippé avec un mélange d'IMAO et de DMT ingérée.. Rien à voir avec 15 minutes de DMT fumée je pense.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Je trouve quand même bizarre ces réactions par rapport à l'ayahuasca... Autant je comprend que l'on déconseille fortement les délirogènes et autres trucs dans le genre, mais là ça reste quand même un psychédélique, alors ok c'est l'un des plus puissant et introspectifs, mais quand même... Si on écarte les interactions entre l'imoa et la nourriture (ce qui est pas si dur que ça à faire hein, suffit de controler son régime alimentaire pendant 3 jours, pas la peine de vouloir se frotter à l'ayahuasca si on est pas capable de ça.), il reste le problème du dosage, et là si on est attentif ça passe aussi. J'ai réussi à doser de la datura, et à plusieurs reprises, on doit donc quand même pouvoir doser du DMT+IMAO :mrgreen:.
Et puis vient le coté introspection dont on parle tant... mais là j'ai des doutes quand même, genre les gens se bouffent des cartons d'acides sans problème (me dites pas que ça travaille pas dans la tête sous acide quand même) mais aucun occidental ne pourrait supporter ce psychédélique là o_O ? Vous êtes sur qu'un juste milieu n'existe pas ?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Objectivement, je suis d'accord avec toi Tisalut. On sacralise certaine substance plus que d'autres... Mais si on pouvait tout expliquer ca se saurait. Je sacralise la Mescaline, comme beucoup d'autres gens, car elle a un potentiel énorme... Pourtant, je ne pourrais pas expliquer ses dangers, Mescalito est plutot aimable...

Bon, l'ayahusca, on a quand meme des élèments objectifs : il faut lire non seulement les bonnes expériences, mais les mauvaises (avec reconstruction necessaire de plusieurs mois ou années ... ); pendant l'expérience, il y a une purge qui a l'air toujours assez violente. Le régime et tout les trucs a gérer a coté sont pas necessairement "compliqué" sauf qu'on a pas droit a l'erreur... Et meme avec la meilleur volonté, on peut se planter !
Puis bon, jsais pas, ya des TR's qui ont l'air interessant, mais difficil de garantir si notre nouveau venu pourrait gérer ce genre d'expérience : [Anahuasca] Cuisiner c’est se transformer (Peganum harmala / Mimosa hostilis))
 

Zfzefs

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2013
Messages
22
Merci pour vos messages. Je vais suivre vos conseils et essayer d'extraire la DMT lorsque j'ai le temps. J'ai lu que l'extraction du mimosa n'est pas applicable à toutes les plantes. J'ai des cours de chimie à l'université donc je me débrouille pas trop mal. Le problème c'est que je vis dans un appartement avec d'autres étudiants et s'ils savaient ce que je fais, ils me prendraient pour un dingue.
"Au royaume des aveugles, les aveugles sont rois." (et les borgnes en prison)

Je n'ai pas toujours été quelqu'un d'aussi paisible et ça m'arrive parfois de m'énerver mais c'est de moins en moins fréquent depuis que j'ai pris des champis pour la première fois. Comme tout le monde, j'ai des choses qui m'affectent et me restent sur le coeur. En prenant des champis, j'ai ressenti un profond message d'amour et de paix. J'ai beaucoup réfléchi à mon comportement avec les autres, à ce que je fais de mon temps, de ma vie. J'ai pu faire le ménage des choses qui pourrissaient en moi et tourner la page. Je me suis rendu compte à quel point mon père est important pour moi et à quel point je tiens à lui donc je me suis fort rapproché de lui à la place de le fuir. J'ai pardonné pas mal de choses à ma mère et je suis beaucoup plus gentil avec elle. J'ai aussi beaucoup souffert à cause de bad trips mais ça m'a donné les claques dont j'avais besoin car ça fait longtemps que les gifles de mes parents ne me font plus mal. Je ne regrette rien de ces bad trips, je leur suis reconnaissant de m'avoir donné les corrections dont j'avais besoin pour grandir.

Parfois je sens que j'ai envie d'être méchant ou j'ai envie de critiquer parce que ça me fait me sentir un petit peu mieux. Les champis m'ont appris que c'est à moi de faire la paix avec moi-même et que c'est mal de rejeter mes problèmes sur les autres parce que je ne suis pas capable de les régler.

Je pense que les champis ou le vipassana peut purifier et faire pleurer le pire des caïds. Dommage qu'à la place ont les rendent encore pire en les mettant en prison.
Nos gouvernements ne connaissaient pas les drogues lorsqu’ils les ont interdites au moment de la prohibition (conventions internationales de 1961, 1971 et 1988 ) et les études faites étaient inexistantes ou incomplètes. C’est sans doute pour cela qu’on voit un retour en arrière dans beaucoup de pays.
Il y a plus de saloperies à interdire en pharmacie qu’en rue. Cherchez la logique…

Je change tout le temps de pseudo pour éviter que quelqu'un tape mon pseudo sur google et voie en 2 secondes tout ce que j'ai écrit sur internet. Grâce à ça je dis plus de choses.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Styloplume a dit:
Putain mais y'a pas que Jhi-Doux ! On est plein à avoir test le DMT, et la majeure partie d'entre nous tourne entre 18 et 25 ans. Jhi-Doux il a traversé un rituel chamanique entier, dans un set & setting non seulement orienté introspection mais aussi avec un chamane qui lui a demandé : "T'as peur gamin ?" en plein trip, et ça ça marque.

Mais j'suis complètement d'accord avec Jhi-doux. La DMT fumée et ingérée ca n'a completement rien à voir. On pourrait limite comparer ça au cannabis. Fumée, ca dure 1h/1h30 mais ingérée bah 5h enfin je sais pas trop j'ai jamais testé. Mais beaucoup disent les space cake sacrément puissant, hallucinogène etc etc...

Beaucoup ont testé le DMT sur le fofo etc... oui pas mal en ont déjà fumé mais en ce qui concerne l'ayahuasca, j'sais pas si on peut en dire autant.

Styloplume a dit:
@Zfzefs t'as une façon d'encaisser les critiques qui m'inspire le respect. N'importe quel usager au long cours aurais été épargné par toutes ces remarques. Et tu t'es pas encore énervé. Pour moi ça montre une maturité digne du DMT ;-)

Hein ? Comment tu peux prétendre que quelqu'un est prêt à prendre de l'ayahuasca après 3 posts, et surtout parce qu'il ne s'est pas énervé ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je maintiens que tu ne devrais pas prendre d'ayahuasca, on ne se connais peut etre pas mais meme moi qui ai une tres longue et intense experience des psychédelique et qui consomme de la DMT régulierement je me considere comme tres loin d'etre pret a tenter l'experience. Cependant si tu décide malgré tous nos avertissement bien intentionné je considere que la seule chose que je peux encore faire pour t'aider un minimum c'est de te donner quelque conseils et recommandations pour que tu prennes le moins de risques possible.

-NE FAIS PAS CA SEUL ! prévois une personne de confiance et qui te connais bien pour veillé sur toi. Qu'elle sois initié au psyché me semble aussi quasi indispensable, pour qu'elle ne panique pas en cas de pepins.

-PREND UNE TRES PETITE DOSE POUR TA PREMIERE ! 1/2 voir moins. Et ne redose pas si tu n'as pas assez d'effets, attend une prochaine foix en augmentant les quantitées petit a petit.Prend du temps entre tes test pour bien integrer l'experience.

-Teste d'abord les IMAOS sans DMT pour voir si tu réagis bien. Et renseigne toi sur les intéractions avec la bouffe. Aucun aliment contenant de la tyramine et y en a un paquet.

C'est tout ce a quoi je pense pour le moment, si j'ai d'autre conseils qui me viennent je te les noterais.

Je te repete encore une fois de remetre a plus tard ton idée, d'attendre d'avoir plus d'experience, fumé de la dmt avant d'essayer l'ayahuasca serais aussi une bonne chose car cela te préparerais a ce que tu va affronter. Limite ca me semble indispensable aussi. Il y'a une extraction plutot simple a réaliser qui se trouve sur le forum.

C'est pas des champis, c'est pas de l'acid, c'est beaucoup beaucoup plus fort, déroutant. Suis ces conseils a la lettre et tu eviteras le maximum de mauvaise surprise. Si tu ne les suis pas tu prend de gros risque pour ta santé psychologique !


A present je m'en lave les mains. Tu es seul maitre de ton destin.



edit : j vois que vous aviez deja donné la plupart des conseils, ca m'apprendra a poster sans tout lire avant
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Poulinos a dit:
Hein ? Comment tu peux prétendre que quelqu'un est prêt à prendre de l'ayahuasca après 3 posts, et surtout parce qu'il ne s'est pas énervé ?

+1
 

Zfzefs

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2013
Messages
22
Merci Ouroboros, je vais suivre vos conseils. Je vais commencer par fumer un peu de DMT et je verrai plus tard pour l'ayahuasca.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Ouro, bientôt 5 barres de réputation ?

edit: non, ce post n'est pas là juste pour sucer la queue à ouro et avoir des points de réput'. FAUX.
edit²: sacré enflure ouro: "Likes Received (908 )"
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Joli post Zfz, et ce que j'en pense, c'est qu'au final, si les psychédéliques ca te botte pour le travail personel, ca me parait très bien. Mais l'ayahuasca, c'est ptet tout simplement pas le plus appropié, surtout pour une approche purement personel, pour tracer ton sentier, ca va etre un peu galère. Ya plein d'autres plantes (ou rc, chacun son truc) que tu pourrais encore découvrir, toujours en étant prudent, mais tu prendrai sans doute beaucoup moins de risques. HBW, cactus, salvia... Je t'invite à lire les TR's...
C'est un point de vue très personel, mais j'ai envie de dire, les petites doses font parfoi aussi bien le travail que les grosses, les substances subtiles peuvent apporter autant que les poids lourds (on peut meme travailler sobre, donc bon ^^ ) ! Alors pourquoi aller te compliquer la vie comme ca ?
 
Haut